Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-07-2016 à 10:41 | |||
ça y est ; ma sortie est faite 40mn de marche rapide et je suis crevée
Mada tu es allée à la déchetterie ? à midi tomates, concombre, gratin de courgettes et salade ; merci le jardin et mon zom pas de piscine aujourd'hui chez Michele , c'est couvert Rose commence à connaitre les joies de la vie à 2 , quand les enfants partent vivre leur vie Pas gai tous les jours mais il y a le chien !!!!!!! il prend de la place bizzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-07-2016 à 08:49 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
les meilleurs ont gagné ; :-q :-q mais l'euro s'est bien passé sans trop d'incident Et Deschamps est un bon entraineur car pas facile de tenir une vingtaine d'hommes aussi différents :-q :-q :-q :-q Pas de vélo , donc marche cet aprèm s'il fait bon B-) B-) , Michele tu vas avoir du boulot mais c'est si agréable de ne pas être seule , le petit Louis fait bien de rester à l'ombre :-q :-q mais la chaleur va s'atténuer et les températures annoncées ne sont pas trop chaudes Mada tu vas pouvoir aller dehors pour arroser , je crois avoir vu 21° pour mercredi , ça va nous changer!!!!!!!!! :D :D :D :D bon début de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2016 à 07:59 | |||
Bonjour les filles :D
Ben voilà , ils ont perdus :( mais je suis contente aussi pour les portugais qui attendaient ça depuis longtemps. . .. . . Ce matin , pas de soleil , si seuleument ça arrosait bien comme il faut , ça m'éviterai de le faire ;) Michèle , ça y est les petits sont là. . .. . .. . . tu vas t'éclater , mais te fatiguer aussi . . .. . .. . . c'est le prix a payer quand on a le bonheur d'avoir tout le monde a la maison. . . Doune JP t'a ramené d'autres poissons ? tes petites promenades se passent bien ? moins chaud aujourd'hui , tu vas y a ller ? Moi , j'aurai voulu aller a la déchetterie , mais ce matin , pas le temps. . .. . .. . . on verra cet après midi . . .en plus , pas de tour de France , repos aujourd'hui Rose , chez toi aussi moins chaud ? Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-07-2016 à 23:13 | |||
Je passe a la mi temps du foot .grosse chaleur cette après midi petit Louis est sage et reste à l'ombre bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-07-2016 à 08:30 | |||
coucou
on se lève de bonne heure car il fait bon :-q :-q , après c'est trop chaud et on a le tour de France au frais :-q :-q Ce matin jp est reparti à la pêche , il y aura peut être + de monde qu'hier *-:) C'était fameux , bien grillés !!!!!!!! Michele , passes une bonne semaine avec tes enfants et lundi tu fais attention , c'est la saison des salades , alors salade composée tous les jours et beaucoup d'eau pour évacuer les toxines ;) ;) Ce soir on va regarder le foot "que le meilleur gagne" ; je connais beaucoup de Portugais alors pas de favoritisme :x =(( bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-07-2016 à 07:27 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Ce matin, encore beau ciel bleu qui promet de la chaleur comme j'aime. . .. Depuis 6 h ce matin, les fenêtres grandes ouvertes pour faire entrer la fraîcheur. . .. . . et après , je ferme tout. . .. . .juste une porte fenêtre du séjour avec le volet roulant entre ouvert. . .. . . ET PUIS. . .. . .. . .. . .tour de France :-q c'est bien en ce moment avec les cols :-q Michèle , booouuhhh!!! pour ta prise de sang, yapluka yfaukon. . .. . .. . ...avant qu'il ne t'arrive de gros ennuis de santé. . .. ça va bien l'été avec les salades. . .. . .. . . sauf les desserts :-S Doune, il y a un siècle que je n'ai pas mangé de fritures de goujon. . . mais que c'est bien bon :P :P :P :P :P Rose , toi aussi tu as des tomates ? moi c'est grace a JP qu'il m'en reste encore un peu , car il y avait la maladie. . .. . . Waouh!!!!!!! des massages a quatre mains ;) connais pas mais ça doit être bien agréable :-q Hier, nous avons fait un super BBQ avec les enfants et passés l'après midi a l'ombre des arbres , c'était fort agréable. . .. . . Bisous a toutes et bonne journée a l'ombre :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
rose1967rose répond | Posté le 09-07-2016 à 17:40 | |||
Coucou les filles,
Grosses chaleurs ici également màis apres le printemps pourri on va pas commencé à se plaindre . Aujourd'hui journée bien agréable aux thermes, car cadeau de Noël par les enfants, donc massage, bains bouillonnants ,hammam, sauna. . . Mon mari a bien aimé le massage à quatre mains. . . Apres burger avec le grand car le petit est parti en vacances et ce soir tranquilles à la fraîche à la maison avec notre chienne. . . Dommage Michelle que vous ne profitiez plus de votre piscine. . ..mais je suppose que tes enfants et petits enfants vont apprécier vue la chaleur. . .bon l'analyse de sang il faut se ressaisir c'est mieux que de prendre des médocs !!! Mada, toujours à la chasse aux rats!!! Bon bbq avec toute la famille. . .c'est pas des brochettes de rats lol. . . Doune, enfin ton mari doit être fier de ses tomates tant attendues. . .il n'a pas baissé les bras. Je me rend compte qu.il y a une grosse différence de climat alors que l'on n'est pas à 1000km, nous tomates en fleur qui se forment..seules les gens qui ont des serres commencent à en manger. . . Bon weekend à vous toutes. . .bizzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-07-2016 à 11:20 | |||
Mada , on s'est croisée , bon barbec avec les jeunes :x =(( :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-07-2016 à 11:19 | |||
Michele, tu feras le régime un peu plus tard , et tout dépend si tu dépasses de beaucoup et aussi ce que tu avais mangé la veille , Profites bien de ta famille , c'est l'essentiel :-q :-q :-q :-q
Mada , ça va ? le rotofil est passé? Christian a rangé la carabine? *-:) *-:) *-:) *-:) J'aurai les résultats de ma pds mardi soir ; *-:) Ce matin mon zhom a pêché des goujons , on va se régaler car il y en a bien 2kgs !!!!!!!!!! à midi les + gros au barbeuc et les + petits à la poele :-q :-q :-q bon samedi , bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-07-2016 à 11:14 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Moi aussi les courses a la fraîche chez U à côté. . .. . ...on fait BBQ avec les enfants. . ... :-q :-q :-q :-q :-q je vais préparer ma braise. . ..parce que , a mon avis , ça va arriver a 12h30 ,. . .. . .. a poil, les mains dans les poches ;) :D Les ratards sont morts , 3 gros rats énormes :-S . . .. . .. . ...des rats d'égout >:) . . .. . .. je leur met le banquet a disposition si il y en a d'autres qui veulent venir. . ... Bon WE a toutes. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.