Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-07-2016 à 09:25 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Trop contente de retrouver Rose. . .. . .ouf ! j'ai eu peur qu'elle nous abandonne :x :x :x :x Je me doute qu'une journée de yoga doit être fatigante , mais qui apporte tant de sérénité :-q Doune , oui hier , j'ai passé la tondeuse mais pas le rotofil , il faisait trop chaud. . .. . ...ça devient plus difficile pour moi , je met plus de temps. . .pas grave , j'ai tout mon temps. . . Michèle , il est d'ici PS , d'ailleurs en Juillet il y fait une grande fête dans son village. . .. . . Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-07-2016 à 08:43 | |||
coucou
je suis contente de retrouver Rose :-q , Michele :- , la fête du pain avec Patrick Sébastien doit attirer du monde ; heureusement qu'il y a des bénévoles pour faire le travail !!!!! :-q Mada ça y est ? rotofil et tondeuse sont passés? C'est nickel à Ayen? Ton torticolis est parti? les rats aussi? *-:) bon mardi à vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-07-2016 à 21:19 | |||
mes petits vont bien il arrivent samedi pour une semaine. On est a mensignac toute la semaine pour la fête du pain un sacré chantier :-* :-* :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
rose1967rose répond | Posté le 04-07-2016 à 20:54 | |||
Coucou le retour de Rose,
Je ne vous ai pas oublié màis que les journées passent vite. . . Le week-end d'avant j'avais fait stage yoga toute la journée . . ..c'´est fatigant n'est ce pas Mada . . . La semaine dernière mon grand était là donc ça passe encore plus vite. . .le week end avec belle famille et le petit est parti en vacances à la mer avec son oncle et cousins, donc préparations des valises. . ..le grand à droite à gauche avec sa chérie, et là on se rend bien compte que l'on se retrouve le plus souvent à deux plus la chienne c'est le début du "nid vide" màis c'est pour tout le monde pareil. . . Côté météo on est comme vous, ce week end beau, nuageux màis vent frais et ce soir grosse chaleur. . .c'est fatigant ces changements de températures. . .Michele la piscine va chauffer. . ..Doune, tu as bien gâté ton chéri pour son anniversaire!!!! Les années passent trop vite. . .. À partir de demain vous allez peut être retrouver les orages? ? ?? Bonne soirée à vous toutes. . .bizzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-07-2016 à 08:56 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
très belle journée et maintenant yapluka ranger On a pas eu trop chaud et on a bu beaucoup malgré tout L'olivier est beau ; :-q :-q :-q :-q j'espère que tas invités Mada auront été bien soignés et qu'ils ne remettront pas les pieds chez toi :-bd Michele , tu as ton petit Léon en juillet non? il se pourrait qu'il y ait des cèpes car un orage et du soleil et qui sait? *-:) bonne journée , je vais ranger la maison bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-07-2016 à 08:05 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Le soleil est là. . .. . ..on va pouvoir tondre :-q Vous avez passé un bon WE ?. . .. . .. . .. le temps n'était pas top , hier après midi j'ai regardé la télé avec un polaire sur le dos :-bd Aujourd'hui , je tond le gazon , ça a poussé un peu trop vite. . .. . ...pas de répit Doune JP était content de son arbre ? Michèle , le paradis avec les enfants ? c'est bientôt que Léon vient en vacances chez vous ? Bisous a vous deux :-* :-* :-* Rose ? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-07-2016 à 14:02 | |||
Bonjour les filles :D
Doune , c'est la fiesta chez vous ? JP doit être aux anges d'avoir son petit monde autour de lui. . .. . ...ça va carburer ;) ;) ;) ;) Ici , comme tous les jours , le soleil n'arrive pas a percer la journée et arrivé au milieu de l'après midi , voir la fin, le soleil tape. . .. . .. comme en plein été Ah oui! c'est pour quand l'été >:) >:) >:) >:) >:) >:) Ma myrthe est dans son pot et elle fleurit. . .. . ... c'est beau :-q Hier , j'ai été a Gamm vert , j'ai pris des salades a repiquer et un autre pied de thym pour mettre dans un de mes carrés. . .. . .et je n'ai surtout pas oublié le régal des ratards. . .. . ... ils se jettent la dessus avec gourmandise. . .. . .. . . j'espère que ça fera leur fête. . .. . . Michèle, tu reviens ce soir ? tu te seras régalée avec tes petits. . .. . . et demain tu iras aux cèpes ? un peu frais non ? et mine de rien , c'est sec parterre. . .. . . Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-07-2016 à 08:14 | |||
coucou les filles ;) ;)
Mada jp te remercie ; tu as raison ça fait un paquet de bougies , elles couteraient plus cher que le gâteau donc il n'y en aura pas Il a invité sa soeur et le bof donc on est 9 à midi , il faut que je m'active bon dimanche et allez la France pour ceux qui aiment le foot Michele , tu pouponnes? bizzzzzzzz et à demain ma cadette est à Milhau avec son homme , grâce à une box offerte pour leur pacs ; qu'ils en profitent!!!!!!!!! :x :x =(( =(( :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-07-2016 à 12:56 | |||
BON ANNIVERSAIRE. . .. . .. . ..JP :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-07-2016 à 08:51 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele , même s'il ne fait pas beau , c'est pas grave du moment que vous passez des bons moments en famille Mada a raison , ils changent vite les petits bouts ; :-q :-q :-q :-q peut être qu'à ton retour tu auras quelques cèpes *-:) *-:) *-:) *-:) Mada , te voilà avec une présence que tu n'apprécies pas trop hein ? ici aussi nous en avions , je crois que c'était le grain pour les poules qui les attirait mais jp a acheté de quoi les nourrir et on en a plus , pour le moment C'est bien désagréable les torticolis , ça fait mal ; ta fille s'y connait en massage? *-:) le transistor n'a plus de piles !!!!! les oiseaux vont revenir Nos 2 premières tomates sont moitié mangées ; quel dommage J'ai refait 6 bocaux de haricots et demain j'ai ma grande mon gendre et les 3 petits ; C'est l'anniv de jp ; on fera bbc , haricots verts et j'ai fait hier après midi une mousse aux framboises avec nos framboises , un melon et un pâté en entrée et ça ira bien On mangera dehors et voilà Je crois que ma fille lui apporte un olivier , ou un mandarinier :-q :-q :-q voilà les nouvelles , bizzzzzz , il bruine ici , pas de canicule cette année : :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.