Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-07-2016 à 08:24 | |||
Bonjour sous la pluie les filles. . .. :-S
Bon WE chez tes enfants Michèle. . .. . .tu vas trouver les petits encore changés , ils sont beaux comme tout :x :x :x :x tu vas pouponner. . ..Elodie n'est pas trop fatiguée de ce long voyage ? Doune , je vois d'ici JP avec son transistor et les oiseaux :D :D :D . . .. ici , ils font péter comme des pétards , comme pour les petits pois et les cerises. . .. . . Ma fille ainée a passé hier , j'avais un torticolis depuis 3 jours , hier soir, elle m'a massé. . .. que ça fait du bien!!!!!! je ne suis pas habituée a ce qu'on s'occupe de moi , ça me gêne un peu. . ... :^> :^> et ce matin, avant son départ , elle m'en a fait un autre. . .. . . Trop bien :-q J'ai un nouveau locataire X( X( . . .. . ... un gros rat qui a élu domicile sous les planches où nous mettons notre bois l'hiver :-bd :-bd il m'a fait peur hier , il m'a surpris :-S MR se prélassait et je l'ai dérangé . . .. beurk beurk >:) aussi je lui ai préparé des bonnes plaquettes de ce qu'il aime , j'espère qu'il va se régaler . . .. et me fiche la paix X( X( Rien de prévu ce WE ici. . .. . ... j'ai eu le temps de laver et sécher mes draps hier :-q :-q :-q Bisous a vous deux et a Rose aussi , si elle nous lit :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-07-2016 à 07:45 | |||
on part a agen voir les petits ,il fait orage bon samedi a demain bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-07-2016 à 20:18 | |||
coucou du soir ;) ;)
Rose , pas de nouvelles , soit elle a un pb informatique soit elle n'a plus envie de discuter *-:) *-:) *-:) Michele le mois de juillet sera meilleur que juin et tu pourras utiliser ta piscine :-q :-q :-q Mada , jp a mis un transistor et un filet sur les tomates car dès qu'elles rougissent les oiseaux sont là Je crains que les piles ne durent pas longtemps j'espère qu'il y aura d'autres bons moments :D ;) :x je vous souhaite de faire de beaux rèves , à demain bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-07-2016 à 14:29 | |||
savez vous ou est rose pas de nouvelle de la semaine mada une semaine de plus et voila juillet B-) B-) B-) B-) pas très beau mais sa me va je deviens perso .prise de sang se matin un monde fou a 7 he 30, 6 personne devant moi =(( =(( =(( =(( =(( pas de perte de kilos sa me gonfle bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-07-2016 à 08:48 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Michèle , ça y est , tu es au taquet ?. . .. . ... la piscine est opérationnelle :-q on peut venir ? Doune. . ... il y a 8 jours , c'était le paradis ici ;) :D dis a JP que les tomates profitent en attendant les prochaines grêles. . ... Pas de visites ce week end. . .. . . ça va être mort ici. . .. . . Oui j'ai vu pour ce qui s'est passé vers chez vous , c'est un métier dangereux quand même. . .. . .. :( Bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-06-2016 à 22:05 | |||
et oui deux morts dans cette usine il y a danger avec ses feux d'artifices.on a fait du vide au sous sol mais on récupère tous les affaires des jeunes, et du coup pas de place pour nous.il a fait chaud on a enlever de la mousse sur les dalles a la piscine et quelle cania en plein soleil tout est propre mais l'eau est froide pour mo.i bises a demain
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-06-2016 à 08:35 | |||
coucou ;)
Michele , as tu bien dormi? *-:) hier aprèm, une usine de feux d'artifice a pété pas très loin , 2 morts d'une cinquantaine d'années Le danger est présent partout :( :( :( Je vais équeuter les haricots , mais avant je vais faire ma chambre pas trop beau encore , cette année c'est pas la canicule B-) B-) B-) hier soir on a fait la soupe de fèves !!!!!! bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-06-2016 à 20:10 | |||
michele , on va trembler pendant de longues années mais ta petite va bien , et elle repartira à d'autres congrès et tu auras encore peur; c'est la vie ; on ne peut pas faire grand'chose
allez tu vas bien dormir ce soir , bizzzzzzzzz :-* =(( :x |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2016 à 19:47 | |||
Comme je te comprend Michèle :( malheureusement nous ne sommes a l'abri de rien de nos jours. . .. . .. =((
Mais ta petite Elodie est là, c'est le principal. . . :x :x :x :x :x :x :x |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-06-2016 à 11:16 | |||
pas dormi de la nuit a quelque heure près Elodie se trouvait dans cette aéroport =(( =(( =(( =(( elle y était lundi matin et le lundi d,avant a 22heure =(( =(( =(( =(( elle ne sentait pas le congres elle passait sur tous ses pays en guerre. Elle ma dit de toute façon dans cette aéroport il y avait un sentiment de peur voila les nouvelles bonne journée bises :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.