Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-06-2016 à 09:04 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele est en direction de l'Espagne B-) ; tu vas pouvoir faire des grillades quand tu auras ta famille ; 10kg !!!!!!!!!!!!! avec une poelée de cèpes , c'est pas mauvais :-q à partir d'aujourd'hui c'est paella, sangria, olé!!! :D :D :D Rose nous a abandonné , *-:) Mada tu as pu finir tout ton repassage? :-q :-q bon dimanche bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-06-2016 à 14:41 | |||
je passe vous faire un petit bisou hier jetais au loto et j'ai gagné 10 kilos d'entre cote on vient de mettre en poche. On a de quoi manger mais il ne faut pas trop de viande de bœuf :-* :-* :-* :-* :-* bisous je vais ranger toute ma viande :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-06-2016 à 13:59 | |||
Coucou les filles. . .. ce matin pluie , là , soleil. . .. . ..mais je le trouve bien blanc , pas bon signe
mon repassage presque terminé ouf! j'espère que le soleil d'Espagne sera chaud ;) :D Biz a toutes |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-06-2016 à 08:52 | |||
coucou ;) ;) ;)
il a plu beaucoup hier , il parait que ce sera comme ça la semaine prochaine , j'espère qu'il fera meilleur en Espagne B-) B-) B-) Hier matin c'était ravitaillement , puis l'après midi dentiste :^> Mes schtoumpfs et leur mère sont passés hier soir , il fallait trouver une canne pour imiter Charlot à la kermesse de l'école , heureusement que papi avait ça :-q :-q :-q On devait faire la peinture mais le temps va pas , ça attendra Premier concombre du jardin , youpi !!!! pourtant ça végète , et attrape la maladie Les anciens disaient "année de foin , année de rien" ça se présente mal :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bon samedi et bon séjour pour Michele et Rober Prenez du bon temps B-) :-q :D ;) bizzzzzzzzz à tout le monde :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-06-2016 à 17:22 | |||
doune je part dimanche a 2 heure je suis la, ma valise est faite pas de petit cette semaine. je vais me reposer un peu car juillet sera vite la bises a plus :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2016 à 16:48 | |||
Ah! j'ai pas dit. . .. . .. . .. . .. . .. . .il pleut >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2016 à 16:46 | |||
. . .. . .repasser , bof! je le ferai demain , là j'ai trop mal au luc. . .. . ...
Rose , t'es où là ? tu as pu faire un peu ton jardin avec ce beau temps. . .. . .et ta santé ? on a toujours un truc qui nous barbouille ;) :D bizzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2016 à 16:43 | |||
. . .. . .mes deux allées en entrant a la maison , que d'herbe et les tulipes et jacinthes séchées :-S c'était ça où rep
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2016 à 16:42 | |||
. . .. . ...en plein boum , ils n'auront pas le temps de se chamailler. . ...ce matin j'ai tondu et désherbé mes deux all
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2016 à 16:40 | |||
Coucou les filles..Michèle est en route depuis 2h. . .. elle va retrouver le soleil la-bas B-)
Doune, c'est vrai, pas facile de marcher quand on a mal :-S Fin Juillet va vite arriver et tes enfants seront en p |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.