Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-06-2016 à 08:25 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele , tu as du commencer à faire la valise Je vous souhaite un bon séjour en Espagne , pas de grosses chaleurs , c'est mieux pour visiter B-) B-) B-) B-) B-) B-) Mada , quand j'irai marcher je penserai aux douleurs de ton homme , ça me donnera du courage C'est difficile de marcher quand on souffre mais c'est bon pour notre mal alors , je me force :-q :-q Ce serait mieux à 2 mais mon amie est en traitement et l'autre travaille encore Mon homme n'a pas envie , il préfère faire son jardin , je le comprends :D :D Mes enfants seront propriétaires fin juillet mais il faut réfléchir aux futurs travaux et commencer à faire le tri dans les armoires et mettre dans des cartons , donc ça les occupe :-q :-q bon vendredi bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-06-2016 à 22:28 | |||
oui la marche s'est bon mais après on a mal partout.j,ai pu faire un petit tour dans les bois deux gros ceps tout ferme et rien d'autre. ma valise sera faite on part dimanche a 2 heure bisous a demain :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2016 à 09:03 | |||
. . .. . .. bouillie Bordelaise. . .. . . de mauvaises météos se préparent encore. . ... quel été de M. . .. . .mais après, on nous promet le beau temps ouf!. . .. . . bisous a toutes
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2016 à 09:00 | |||
. . .. . ..j'ai préféré rester avec nos amis. . ...tes enfants peaufinent bien leur nouvelle petite maison?
Rose , fais attention a tes tomates. . . les miennes , si belles , ont la maladie. . . booouuhh. . . aujourd'hui, bouillie |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2016 à 08:58 | |||
Doune , oui faut marcher. . . le cardiologue a encore dit a mon homme avant hier de bien continuer avec le kiné de marcher et pourtant, il a bien mal. . .. . .. pas facile toute seule. . ...je n'ai pas été au yoga mardi, j'ai préfé
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2016 à 08:54 | |||
Bonjour les filles. . ... Michèle wouah! des cèpes :-q j'ai vu ici aussi, les voitures arrêtée en bordure de bois
ton petit Louis est tout beau , il me semble qu'il sera grand :x |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-06-2016 à 08:43 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada contente que tu aies pu passer de bons moments ; ça vous a fait du bien :-q :-q :-q Michele , bravo pour ta cueillette , ça fait plaisir une petite omelette Vous partez bientôt pour l'Espagne ? B-) B-) B-) Hier j'ai vu mon docteur , il faut que je marche davantage même avec les douleurs ; :( :( :( bonne journée ensoleillée ; les tomates vont rougir!!!!!!!!!!!!! B-) B-) bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-06-2016 à 13:41 | |||
Coucou les filles. . ..quel parcours du combattant pour venir vous voir :-S nos bretons sont partis ce matin. . . des moments de convivialité extraordinaires. . .. . . beaucoup de bulles. . .. . .. ça fait du bien. . .je reviendrai vous voir plus tard
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-06-2016 à 10:50 | |||
un petit panier de ceps je rentre des :-* :-* :-* bois sa me fait un bien fou je vide ma tete bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-06-2016 à 08:37 | |||
coucou et bonne journée ensoleillée
bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.