Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-05-2016 à 16:00 | |||
louis profite de sa maman il ira a la crèche elle a pu avoir une place. Elle reprend le premier aout elle a ses conges avec.sa maman gardera les deux petits première quinzaine du mois d'août pas de crèche :-* :-* :-* :-* fait une petite marche on a trouver un cep est des girolles personne dans les bois :-q :-q :-q :-q :-q bises a vous trois :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-05-2016 à 08:39 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
encore frisquet ce matin :-bd , mais je crois que ça va s'arranger et que cet après midi il va faire beau , je vais faire les fèves et fraises du jardin pour midi ; :-q :-q Mada les enfants sont jaloux et voilà Je m'en moque ; elle continue à nous appeler papi et mamie ; c'est son choix :x =(( Rose tu vas pouvoir planter tes tomates cet après midi , si tu peux , mais ça ne pousse pas bien vite et je suis sûre qu'on récoltera en même temps B-) B-) B-) B-) B-) Michele , tu vas te promener ou aujourd'hui? P'tit Louis a pris des joues ; il a l'air bien calme , tranquille :-q :-q :-q Vous n'allez pas tarder à aller vers Agen , non? Ta belle fille reprend bientôt ? je me dépèche car j'ai coiffeur ce matin et j'ai beaucoup à faire bonne journée bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-05-2016 à 13:27 | |||
. . .. . ..ce n'est qu'une enfant. . ... elle ne va pas leur porter tort. . .. . .
Rose, le soleil est là. . . pas chaud certes! j'ai démaillotés les tomates , j'espère que la grêle ne va pas revenir Hier la fête des potiers est tombée a l'eau et la brocante aussi. . ... pas de chance pour eux. . . dommage pour eu |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-05-2016 à 13:22 | |||
Coucou :D le p'tit Louis est adorable , il a bien profité. . .. . ...Michèle, ils ont bien travaillés tes jeunes ;)
Doune , si je ne mange pas le soir, je me lève la nuit pour casser la croute :^> Pourquoi la petite ne t'appellerai pas Mamie Doune. . .. . .. faut pas que tes enfants soient jaloux d'elle , ce n'est |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-05-2016 à 08:42 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
ouf, je vais reprendre un rythme normal car là c'est plus de mon âge !!!!! Michele , heureusement que vous êtes allés voir Elodie car là voilà déjà repartie , moins loin mais trop loin quand même :( :( :( Mada , je vais recommencer le jeune du soir , c'est bien d'aller au lit sans rien ou presque dans l'estomac , habituellement je ne bois pas d'alcool mais quand il y a du monde je me laisse aller et vlan :-q :-q :-q Rose , ça y est , les tomates sont presque plantées Tu les récolteras en même temps que nous *-:) *-:) l'eau a fait du bien mais les fraises se sont pourries , quel dommage , pourtant on en a mangé à tous les repas ; même samedi soir alors qu'on était 10 :D :D :D :D La chaleur orageuse m'a dérangée , j'étais oppressée , j'ai horreur des orages , bon je vais faire tourner les draps tant qu'on voit un peu de soleil B-) bon lundi bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-05-2016 à 20:10 | |||
. . .. . ..qu'il a plut fort :-S et aujourd'hui , des trombes d'eau. . .. . .. ce soir soleil
Michèle , ta fille n'a pas le temps de rester en terre de France. . ... c'est bien d'aller ailleurs, mais pour le travail pas pareil :( Rose, hier soir , j'ai emmailloté mes pots de tomates , j'avais peur de la grêle. . .. . ...j'enlèverai les langes demain ;) :D l'herbe pousse a tout va. . .. . . déjà , il faut retondre >:) Doune , moi aussi les remontées gastriques la nuit . . .. . .. boooouuuhhhh.. que c'est désagréable. . ...j'ai lu que c'est , en autre, dû a la graisse qu'on a dans le ventre qui coince la mécanique . . .. . ..et qui fait tout remonter. . ...dormir assis, pas confortable. . .. . .. . ... perdre quelques grammes sûrement. . .. faut qu'on s'y mette ma belle. . .. . .a quand le bikini avec un soleil chaud? ? ?? ? ?? Bisous a toutes et mettez vous a l'ombre |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-05-2016 à 19:56 | |||
Coucou les filles. . ...pas vu passer l'orage , l'acoustique est défaillante chez nous :^> mais ce matin, j'ai bien vu
|
||||
rose1967rose répond | Posté le 22-05-2016 à 11:39 | |||
Coucou à toutes,
Hier journée estivale et aujourd'hui retour de la pluie. . . Je crois bien qu'on aura ce rythme tout l'été . Michele, tu as revu ta fille et hop elle est déjà repartie. Elle doit beaucoup voyager avec son métier. Qu'elle en profite je suppose qu'elle n'a pas encore d'enfants. . . Mada, non , je n'ai pas encore planter mes tomates, mais en fait, elles étaient très vilaines en avril, et elles ont fait ce qui leur plaisaient en mai, et elles sont très belles. . .. Je les planterai le week end prochain, de toute façon il pleut un jour sur deux. . ..et toi t'es jardinières à hauteur ça pousse. . .. Doune tu as bien cuisiné pour toute la famille. Petite balada après . . .bon dimanche à vous toutes. . . |
||||
rose1967rose répond | Posté le 22-05-2016 à 11:38 | |||
Coucou à toutes,
Hier journée estivale et aujourd'hui retour de la pluie. . . Je crois bien qu'on aura ce rythme tout l'été . Michele, tu as revu ta fille et hop elle est déjà repartie. Elle doit beaucoup voyager avec son métier. Qu'elle en profite je suppose qu'elle n'a pas encore d'enfants. . . Mada, non , je n'ai pas encore planter mes tomates, mais en fait, elles étaient très vilaines en avril, et elles ont fait ce qui leur plaisaient en mai, et elles sont très belles. . .. Je les planterai le week end prochain, de toute façon il pleut un jour sur deux. . ..et toi t'es jardinières à hauteur ça pousse. . .. Doune tu as bien cuisiné pour toute la famille. Petite balada après . . .bon dimanche à vous toutes. . . |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-05-2016 à 09:39 | |||
petite visite a Brive hier il faisait bien chaud. Elodie va bien très contente de son séjour elle était pas loin du grand kan ion mais voila boulot et pas loisir. elle a du boulot par dessus la tète .elle part demain en Ecosse gros orage cette nuit et un temps pourri se matin la pluie est la bises
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.