Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-05-2016 à 08:33 | |||
on va voir Elodie la semaine prochaine on ne bouge pas il fait très beau bon samedi a vous toutes bises.
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-05-2016 à 23:51 | |||
de la pluie jeudi un mauvais temps nous étions de retour a 23 heure un peu d'apéro et un bon repas le midi :-* :-* :-* :-* bisous
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-05-2016 à 14:27 | |||
Coucou les filles. . ...Michèle , tu aurais du nous apporter le soleil d'Espagne B-) vous avez fait bon voyage ?
Doune , calmars et gâteau coco. . ..j'arriiiiive. . .miam! ici aussi temps de M. . .. . ...Rose, tu as fait toutes tes plantat |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-05-2016 à 13:10 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Michele, tu es rentrée d'Espagne?il pleut chez nous aussi Je pensais te voir à inter ce matin , mais non Ta fille est elle de retour? *-:) *-:) Rose , les tomates sont elles plantées ? *-:) *-:) Avez vous le même temps que nous ? ça va s'arranger la semaine prochaine , déjà demain il va faire chaud ; on va enfin éteindre le chauffage Mada , edf te remercie mais les retraites ne vont pas augmenter , dommage , je vais préparer un gâteau au lait de coco , mon gendre a du sang créole!!!!!!!!! après midi cuisine car après le gateau j'attaque des calamars à la provençale bon vendredi bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-05-2016 à 08:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada , tes messages sont encore en pointillé ; il veulent quoi chez JMC ? j'espère que Michele aura du beau temps mais ici ç'est désespérant ; après on nous dit que la planète se réchauffe , sûrement mais en été , pas au printemps B-) B-) *-:) *-:) *-:) nos nappes ont besoin d'eau , les légumes aussi alors positivons :) eh oui j'ai une petite fille de plus mais les "vrais " petits enfants ne veulent pas qu'elle m'appelle mamie , "pôvre" petite !!!!!!!! moi , ça me dérange pas , 5 ans , elle a du mal à comprendre , je l'aime comme si c'était ma "vraie" petite fille ; elle est grande , belle, intelligente, polie c'est déjà beaucoup :-q :-q :-q :-q Rose , à compter d'aujourd'hui je ne vais plus souper car la nuit j'ai des remontées gastriques , donc je vais jeuner , ça me fera du bien ; Un bon petit déj, un bon repas à midi et basta ; à la retraite on se dépense moins alors pas la peine d'avaler trop de calories :D :D :D bon je vais faire la chambre , passer l'aspi et rebelote c'est bien souvent le même programme ; demain soir i y aura davantage d'animation je viens d'entendre qu'un avion a disparu !!!!!!!!! je pense qu'on ne le reverra pas de sitôt ; ça fait peur !!!!!! bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-05-2016 à 08:39 | |||
te voilà avec une autre petite fille :x Rose , 700gr pas grave. . .. moi aussi :^> :^> on va reprendre le sérieux du
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-05-2016 à 08:37 | |||
Plus de bois pour l'insert :( va falloir nourrir EDF. . ...hein Doune ;) tant mieux que tout aille bien pour ta fille , t
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-05-2016 à 08:34 | |||
Coucou les filles. . . boooouuuhhh!!! il pleut , j'ai eu le temps de tondre avant hier. . ...rallumé les radiateurs , plus
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-05-2016 à 18:47 | |||
on part en Espagne pour la journée demain matin bisous. :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 18-05-2016 à 09:14 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele , tu as raison , tout augmente sauf nos retraites mais si tu peux te faire plaisir fais le car nos lustres , on les garde un certain temps alors pourquoi acheter quelque chose qui nous plait pas , *-:) *-:) *-:) Ta fille est sur le retour , elle va trouver une différence de température ; tu la retrouves quand? *-:) Les saints de glace et la lune rousse sont passés et on n'a pas chaud ; les radiateurs sont allumés , il fait plus chaud dehors que dedans ; en fin de semaine il va faire beau car ma fille , mon" gendre "et Kloé reviennent , car dans l'appartement de 46 m2 , ils étouffent et chez maman on mange bien , on dort bien , on repart avec le coffre plein et tout ça pour rien ; qu'ils en profitent , quand ils auront leur maison je les verrai plus , ils auront du travail , il y a des travaux!!!!!!!!!!! Mada , en forme après le yoga ? tu es courageuse :D :D :D :-q :-q Rose , dernières tomates achetées ce matin au marché , je pense que c'est les dernières ; j'aurai voulu des coeurs de boeuf mais il ne les réussit pas ; dommage , c'est la variété qui a le moins d'eau , le plus de chair les kilos , c'est le régime à vie , donc maintenant je pense que faire un peu attention c'est bien mais je ne me focalise pas sur ça , le "bien manger" reste un de mes derniers plaisirs :-q :-q :-q bonne journée bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.