Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2016 à 09:10 | |||
Mais bien sure Doune que ça vient d'eux. . .. . . mince les tomates de ton hom son gelées >:) mais il n'est pas tout seul , d'autres ont fait comme lui. . .. . . y en a qui n'ont pas encore labourés. . ..J'attend la semaine prochaine pour mes plants. . ..pourvu qu'il en reste ;) tout va être bien chère cet été. . ..Rose , tu as tes gars aujourd'hui ? le temps chez toi ? ici beau soleil , mais ça a encore bien caillé ce matin.
Vous avez vu qu'on ne ma pas coupé le sifflet ce matin :-O Mes salades sont belles. . .. . . ma nièce et ses enfants et petits enfants viennent dans 15 jours. . .. ça me fait un peu de peine car les enfants sont très mal élevés 7ans et 4 ans. . .grrrrr. . . mon homme va montrer les dents. . ...ça va pas plaire aux parents Bisous a toutes. . .. Michèle est au paradis la-bas super!!!!! |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2016 à 08:57 | |||
Bon 1er Mai a toutes. . .. . . je vous souhaite que du bonheur. . . pas de vrai muguet dans le jardin , que du virtuel
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-05-2016 à 08:53 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-05-2016 à 08:50 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
bon 1er mai à vous Je n'ai pas su vous mettre une photo de muguet Tant pis Rose , pas de muguet dans les bois ni au jardin , mon mari m'a offert un arum avec des feuilles de muguet Oui je vais me promener seule mais avec bombe lacrymogène et mon portable ; oui j'ai peur mais ma copine est fatiguée (tumeur) et les autres sont encore en activité donc je n'ai pas d'autre solution *-:) *-:) *-:) Michelle doit être arrivée à destination ; j'espère qu'elle aura du soleil car la côte d'azur sans soleil , c'est moins joli B-) B-) B-) B-) B-) B-) Mada , super journée avec les 2 petiotes :-q :-q :-q Miam miam la chantilly maison Il faut être patiente pour nous faire un message , on te remercie , es tu sûre que ça vient de jmc? Vous savez pas la dernière : les tomates ont gelé !!!!!!!!!! 3 eme fois qu'il en plantera !!!! il est tétu comme une mule :-bd :-bd :-bd bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2016 à 13:57 | |||
j'ai acheté des fraises et de la crème fraiche .. demain Liloubet Emie viennent . . . miss chantilly. . .ell
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2016 à 13:57 | |||
j'abandonne pour aujourd'hui >:) >:) >:) >:)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2016 à 13:55 | |||
ça m'énerve un peu quand même
Nous avons une superette qui s'est ouverte Mercredi. . .. . .les prix |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2016 à 13:53 | |||
On dirait que ça se lève. . .. . . je pense que vous devez comprendre mon charabia involontaire? mais ça m'énerv
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2016 à 13:51 | |||
Surtout quand y a du soleil. . .. mais la semaine prochaine sera belle B-) ce matin , pluie avec grêle et là , on d
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2016 à 13:50 | |||
Coucou :D j'aurai bien voulu être petite souris et être dans la valise de Michèle. . .. . . c'est bien beau la bas. . . s
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.