Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-04-2016 à 13:10 | |||
Beau ciel bleu. . ... pas très chaud mais ça ira mieux après midi. . . Doune ,les jeunes ne se rendent pas compte
quand on attend de leurs nouvelles , ça fait un peu bande a part. . .Rose , tu te reposes ? BEN DIS DONC!!!!! ils font fort chez JMC de me laisser écrire si loin. . .. . .bisous a toutes. . ..j'ai la bronchite |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-04-2016 à 08:59 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
très bonne idée de prendre Léon , :-q ça fera du bien à tout le monde Vous allez être occupés la semaine passera bien vite :-q :-q :-q C'est vrai qu'il ne fait pas chaud ce matin mais ça devrait se réchauffer cet aprèm d'après la météo B-) B-) B-) B-) moi, je n'ai pas de nouvelles de mes enfants et petits enfants , j'en conclus que tout va bien , même si j'aimerai avoir un coup de fil ou un sms :( :( c'est la vie "ma pôvre Lucette" :( :( :( X( X( @-) allez, bon dimanche à vous , bon repos à Rose (me semble qu'elle bossait jusqu'à hier soir) *-:) bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* =(( =(( =(( |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-04-2016 à 07:10 | |||
on part chercher léon bisous a plus tard. :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-04-2016 à 21:07 | |||
demain matin départ pour Agen je récupère Léon une semaine, il est content on va etre occuper. Elodie part a paris lundi en congres toute la semaine. Temps pluvieux mais très froid bisous bonne soirée :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-04-2016 à 18:27 | |||
Coucou, Doune ça va pas ça, ici il pleut comme vache qui pisse
Rose, tu travailles ce soir ? Michèle, tu as Léon , ça va reposer la maman . . .. ça lui fera du bien bises |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-04-2016 à 14:43 | |||
oui ça ne va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-04-2016 à 14:40 | |||
Coucou les filles. . .Mon ordi va bien Doune , c'est JMC qui ne va pas , mais je m'adapte. . ..une chose de sûre, je
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-04-2016 à 09:48 | |||
mada, ton ordi va mieux? *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-04-2016 à 09:03 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele, il est trop mimi ton petit amour et Fanny à le babyblues , ce fut idem pour ma nièce qui a accouché il y a un mois , ça n'a pas duré et son mari était avec elle ; c'est fréquent :-bd :-bd Mada , pas de jardin aujourd'hui mais de l'eau en plus il fait frisquet :-bd , hier je ne suis pas allée marcher mais vélo d'appartement , :-q :-q Rose , bon courage , tu es la seule à travailler dans le groupe , comme dit Michele , il faut bien nous payer nos maigres retraites !!!!! Ce sont les vacances de Pâques ou de printemps , je devrais avoir mon petit fils mais on ne me demande rien alors j'attends *-:) *-:) allez , au boulot , bon samedi , à midi chou fleur et oeufs durs :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-04-2016 à 12:46 | |||
Michèle. . .. trop mignon ce p'tit Louis. . ... il a même la braguette lol!!!!!! c'est le blues de la jeune maman qu'elle a Fanny. . ... bisous Rose et Doune
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.