Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-04-2016 à 08:26 | |||
coucou,
tant mieux si nous avons une belle journée B-) B-) Avez vous fait connaissance avec Louis? Peut ëtre pendant le week end? *-:) Non Michele, je vais dépenser beaucoup moins que la semaine dernière mais il faut bien manger. Mada , toujours pareil l'accès au forum? :( X( passez une belle journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-04-2016 à 07:54 | |||
bonne journée a vous toutes il va faire beau doune ne dépense pas trop de sous a inter bisous :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-03-2016 à 21:33 | |||
mada mon abonnement se termine je pense être dans le même cas que toi on va voir. Demain on va a bordeaux voir la légende du roi Arthur. :-* :-* :-* :-* bonne soirée bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2016 à 13:40 | |||
Le petit Louis est adorable. . .. . ... il est magnifique :x :x :x :x :x
Doune , merci d'avoir fait le facteur. . .. j'ai tout bien reçu ça m'agace un peu de ne pas pouvoir écrire et lire nos messages comme je voudrai Bisous a vous trois |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-03-2016 à 10:08 | |||
non il est brun il a bien dormi tout va bien.julien est avec fanny .merci doune de faire suivre les photos :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2016 à 09:02 | |||
j'ai contacté JMC. . .. parait-il . . . rien d'anormal sur ma page. . .. . . ils me prennent vraiment pour un noc. . .. . ..
je ne peux pas faire défiler les pages de bas en haut ni revenir a la page précédente >:) >:) >:) >:) >:) >:) Doune , toi tu as repassé hier . . . moi j'ai tondu et passé le rotofil. . .. . .mais j'étais crevée le soir. . .. Aujourd'hui , courses et commencer a faire mes biscuits pour Samedi , avec des fraises , ce sera le top. . .. . . biz a toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2016 à 08:57 | |||
Bonjour les filles. . ..
Félicitations Michèle. . .. . .. . .. le petit Léon et toute la famille peuvent être heureux :x :x :x :x :x :x la maman n'est pas trop fatiguée ? le papa lui, ça doit aller |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 31-03-2016 à 08:40 | |||
coucou les filles
félicitations Michele , Louis est bien mignon et j'envoie la photo à Mada Je pense qu'il sera blond comme Léon , Mada ne doit plus avoir accès au forum ; Hier il a fait super beau , j'ai repassé tout mon linge qui avait séché dehors je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-03-2016 à 20:41 | |||
voila petit louis est la depuis 10 heure tout va bien il pesé 3 kg 200 Léon a vue son petit frère il est beau le bébé. julien le garde on ne sait pas quand nous irons le voir.doune fait suivre la photo a mada sur sa boite perso. un grade de plus je vous souhaite une bonne semaine bisous :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-03-2016 à 09:08 | |||
coucou, ;) ;) ;)
Mada , appelle les , ne nous abandonne pas !!!!!! :-bd :-bd :( X( Michele, quelle organisation avec autant de monde ; soit tu gagnes rien soit tu pars avec plusieurs lots et quand ça veut pas , ça veut pas même en changeant de cartons :-bd Rose , tu as repris le chemin du travail , courage ;) je viens d'apprendre la mort de JP Coffe , j'aimais son franc parler bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.