Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-03-2016 à 07:36 | |||
en route pour périgueux on part aider pour un loto pas de regret il pleut bon lundi bises :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-03-2016 à 11:00 | |||
pas de pluie mais une tempete cette nuit on a changer d,heure je n,aime pas car il ne fait plus jour le matin bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-03-2016 à 08:56 | |||
bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-03-2016 à 08:55 | |||
une heure de moins merci mada pour la pensée pour léon bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-03-2016 à 11:20 | |||
Mada , pas besoin de microbes chez toi , oula , ouste les microbes
Michele , c'est la coupe du printemps , c'est vrai qu'une petite coupe fait du bien Bon loto :) Rose ma recette de charlotte est faite avec du fromage blanc 0%, une boite de fruits sirop allégé, et bien sûr des boudoirs , c'est moins gras qu'avec mousse au chocolat , chantilly etc et comme tu dis , je me fais plaisir :-q C'est triste cet accident , je ne voudrais pas être à la place du chauffeur :-bd :-bd :-bd bon week end pascal à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-03-2016 à 09:31 | |||
Coucou Michelle ;) :D c'est pour Léon :D :D :D :D :D bon civet :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-03-2016 à 09:29 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Joyeuses Pâques a toutes. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q Nous , nous avons demandé aux cloches de passer la semaine prochaine. . .. . ..Ils ont tous , gastro, grippes et bronchites. . ... je leur ai demandé de garder leurs microbes chez eux. . ...IL Y EN A ASSEZ ICI :-S Donc , pas de gigot où autres bonnes choses. . ...par contre on nous a donné 3 dz d'oeufs :-O je vais faire des biscuits. . ... Rose , j'ai une amie qui habite aussi ton village. . .. . .. . . ils sont tous très tristes de ce qui est arrivé , mais quand donc vont'ils comprendre que cette route est dangereuse. . .. . ... combien de morts pour arriver aux quatre voies >:) Doune , a fond dans les bonnes choses. . .. . . Pâques , c'est une fois l'an non? J'attend toujours le soleil promis ;) B-) B-) B-) B-) Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-03-2016 à 08:40 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele , moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer à inter Tu as bien fait de ne pas régler ma note car 205 e mais le caddie était plein :-bd :-bd :-bd :(( *-:) Heureusement que c'est Pâques 1 fois par an !!!!!!! je vais pouvoir mettre les chocolats dehors pour la 1ere fournée ; à midi ; ce soir , c'est les pieds sous la table et demain repos Lundi pour la 2eme fournée je cacherai les chocolats à l'intérieur car de la pluie est annoncée :( :( :( :( hier j'ai fait ma 2eme charlotte mais je vais me chercher un moule spécial , c'est plus facile pour mettre les boudoirs et pour démouler Je vais bien trouver ça sur les brocantes *-:) *-:) *-:) *-:) Mada , je pense que tu vas avoir un peu de visite pour donner le chocolat sinon vous les mangez!! :D :D :D :D :D Rose , pas trop dure la reprise après le week end en périgord ? *-:) *-:) je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques , doucement sur les chocolats!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-03-2016 à 07:30 | |||
rose que de tristesse il parait que la route est très dangereuse le maire a parler aux infos .il va faire beau mais demain de la pluie je vais chez le coiffeur une petite coupe et voila bonne journée bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
rose1967rose répond | Posté le 25-03-2016 à 21:12 | |||
Coucou les filles,
Premier message pas passé Doune ce n'est pas vraiment regime les charlottes mais fait toi plaisir c'est Pâques. Journée morose ici c'est mon village qui a fait la une des journaux avec ce terrible accident. . .tant que cette roue ne sera pas en 4 voies ce sera encore des vies d'innocents qui partiront . . .pauvre jeune conducteur qui a survécu avec toutes ces victimes c'est insupportable. . ..Passées toutes un agréable week-end avec quelques petits écarts chocolats. . .je ne travaille pas ce week-end mais je ne pense pas qu'on aura beau temps. Tant pis. . .à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.