Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-03-2016 à 22:00 | |||
Léon était content de nous voir il est en forme.fany a un beau petit ventre rond il lui reste 3 semaine elle se repose. On rente juste il a fait très beau bises.
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-03-2016 à 17:36 | |||
Bonsoir les filles :D :D :D :D :D
Tout va bien , mon homme n'a pas mal a sa main :-q Doune , c'est vrai pas de soleil aujourd'hui. . .. . . on aurait pensé que ça se serait levé. . .. ben non, il plaut :-bd Combien de renards en moins dans la nature ? ici ils bouffent les chats :-S Je suis sure que Michèle a trouvé le soleil a Agen. . .. . .et aussi son petit soleil de Léon. . . :x :x :x Rose . . .. . ...Périgord sous le soleil et sous la pluie , tu auras goûté a tout ce qu'il y a de bon? dès demain tu sers la ceinture ;) :D Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-03-2016 à 09:07 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
le soleil est parti , le 1er jour du printemps est humide Mada , pas de frayeur cette nuit? Hier je suis allée avec mon hom encourager mon petit fils au football , ah les parents n'en feront pas un Zidane mais il se dépense et il est mieux sur un terrain que devant la télé avec sa console :-q :-q :-q Ensuite j'ai fait du pain perdu pour le gouter , ma fille a emporté les oeufs Hier soir rugby mais là aussi , c'est pas super même si c'était leur meilleur match :( :( :( Aujourd'hui c'est calme assuré , l'hom est à la battue aux renards et mon repas est prêt Un bon jarret avec des légumes Rose n'aura pas froid mais c'est plus triste quand il n'y a pas de soleil B-) Michele , Léon devait être content de voir ses grands parents Ta petite belle fille doit être bien ronde maintenant :-q :-q :-q Ma nièce d'Allemagne vient d'être maman d'un petit Rami (prénom arabe) Le papa est tunisien et la maman franco allemande ; c'est le mélange des races , bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-03-2016 à 10:08 | |||
un petit coucou rapide on part a Agen voir léon et ses parents. Elodie est a Clermont Ferrand pour un logement car son compagnon débute en avril .bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-03-2016 à 09:14 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
je suis contente pour Rose , ce sera un beau week end sous le soleil :-q *-:) B-) Pas de chance Mada pour ton petit mari , il a pas voulu te réveiller et vlan Il a du avoir la trouille car souvent les pompiers t'amènent à l'hôpital :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd C'est pas facile pour vous 2 , courage =(( Michele , tu vas marcher cet après midi ? Moi je vais voir jouer mon petit fils au foot et ensuite gouter ici alors je vais faire des crèpes Mon homme répand du fumier dans le jardin bon samedi , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-03-2016 à 08:15 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Rose aura le soleil , que du bonheur pour elle :-q Cette nuit mon hom est tombé. . .. j'ai du faire venir les pompiers a 2h du matin :-S . . .. . .Pourtant, le soir en le couchant je lui ai dit de surtout m'appeler ( il a juste a tendre la main je suis a côté de lui). . .. . ...je pense que ça lui a servi de leçon. . ... Il fait beau les filles. . ... Michelle et Doune , promenade obligatoire. . ...avec bâtons pour Doune. . .. . . Quel dommage que vous soyez si loin!!!!!je nous vois très bien toutes les trois ;) les beaux jours sont là , vous pourrez venir :D Bisous a toutes les trois :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-03-2016 à 13:11 | |||
Coucou les filles ;) :D
Merci Michèle pour cette bonne et belle idée de composition florale pour mes gros pots. . .. . ... je connais Patrick et sa famille qui habite ici. . ... C'est son oncle qui m'a appris a conduire. . ... hooooooouuuu!!!!!! y a longtemps Doune , non, ce n'est pas l'anesthésie qui a rendu malade mon hom ,, mais les cachets de calmants. . .. . .. . . notre médecin était horrifié et m'a dit d'arrêter tout ça. . ..( morphine , pour l'un et codéine pour l'autre, a forte dose :-S ). . .. . . il n'arrive plus a marcher normalement , il faut que je le cramponne. . .. . .. . ... pas facile les wawas :-bd Rose , bon séjour dans nos environs. . .. . ... je te souhaite le soleil , car quand on visite c'est plus agréable quand il fait beau. . .. . . Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 18-03-2016 à 09:10 | |||
coucou les filles,
bon week end à Rose dans notre beau département ; Michele , PSébastien a un grand coeur , j'aime beaucoup les années bonheur , c'est notre génération Mada j'espère que le docteur t'a tranquilisée , c'est l'anesthésie qui a détraqué un peu ton mari ; tout va rentrer dans l'ordre mais qu'il ne fasse rien avec sa main opérée Jean Pierre a voulu écouter personne et l'opération est à refaire bon vendredi bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-03-2016 à 08:32 | |||
tres bien dormi je récupère un peu sa fait du bien bon vendredi sous la pluie Léon va être content il a un parapluie je vais te faire passer la photo doune tu feras suivre a mada bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-03-2016 à 21:28 | |||
mada une idée pour tes pots :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.