Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-03-2016 à 17:10 | |||
:-S :-S :-S :-S :-S Bon, j'ai abandonné ma pince pour tailler les rosiers. . .. a peine j'avais commencé a tailler , quelques flocons de neige tombent. . .. . ... vite vite , j'ai tout remballé et je suis revenue au chaud . . .. . .. on verra ça plus tard , même si la lune n'est pas bonne. . ...
Mettez vous au chaud les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-03-2016 à 13:26 | |||
Bonjour les filles :D
Rose , perle nous un peu de toi ;) . . .. . . tu as beaucoup a perdre ? on y arrive bien quand la motivation est là. . .. . ... mais la graisse d'oie :-S bon séjour en Sarladais :-q Michèle , bonne brocante. . .. . ... tu achètes des vieux trucs a chaque fois ? tu ne vas pas avoir chaud , couvre toi bien. . .. . .. ;) :D Doune , demain , tu vas chercher de l'eau oxygénée et tu fais ta pâte comme je t'ai dit , tu te brosses les dents pareil qu'avec le dentifrice. . .. tu peux mettre , en attendant, du bicarbonate sur ta brosse et tu frottes et tu rinces :-q J'avais envie de tailler mes rosiers cet après midi , il ne fait pas trop mauvais au soleil. . .. . ... et la lune va bien :-q Bisous a toutes et bon Dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
rose1967rose répond | Posté le 06-03-2016 à 12:23 | |||
Merci à vous toutes j'espère ne pas ramener trop de kilos du Périgord mais peut-être quand même un peu de graisse d'oie c'est très bon pour cuisiner avec modération comme toujours. Bon dimanche à vous toutes
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-03-2016 à 09:12 | |||
bon dimanche je vais peu être aller faire un tour au vide grenier il fait très beau le soleil est la bon dimanche bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-03-2016 à 08:46 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele , il y a un vide grenier à Montpon aujourd'hui Ils ont de la chance car le soleil est déjà là *-:) B-) Mada , tu es comme toutes les mères , tu aimerais avoir de l'aide mais sans déranger Eh oui , ils ont leur vie eux aussi :( :( :( J'espère que la potance va apporter un peu de confort :-q Merci pour ton truc pour la bouche ; j'ai le bicarbonate mais pas l'eau oxygénée C'est moins gonflé qu"hier mais la douleur est là Mon homme est invité à une chasse , je sais pas ou, donc je suis toute seule Pas de repas à faire de toute façon cette infection me donne de la fièvre alors je ne suis pas bonne à grand chose :-bd :-bd :-bd :-bd je vous souhaite une bonne fête et un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-03-2016 à 13:25 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Bienvenue Rose , tu viens dans notre belle région :-q :-q :-q :-q tu peux aussi goûter de tout modérément. . .. . .c'est vrai que notre cuisine est riche. . .. . .. . .. . .. si tu vas dans des grands restos , ne te fais pas de bile , l'assiette est grande et rien dedans ;) :D Bonnes vacances :) Michèle , ce n'est pas que mes enfants ne veulent pas m'aider. . .. . .. . .. . .. . .. mais des nuits comme celles là , il y en plein et tout le monde travail aussi. . .. . .. . .. . .. . ..ma fille vient tout a l'heure et va me ramener des légumes de grand frais. . .. en plus leur visite, ça fait du bien. . ...et tu sais, quand on a un grand malade comme ça , on sait quand ça commence et on ne sait pas quand ça fini. . .. donc, faut aussi savoir se ménager. . . Doune, je savais bien que tu allais bien rire. . ...ils sont trop marrants ces deux là. :D :D :D :D Pour ta bouche. . ... si tu as de l'oxynée et du bicarbonate , fais une pâte avec ça et frotte bien sur tes gencives et tu recmmences ce soir et les jours suivants. . .. . ... je fais ça souvent , ce n'est pas instantanée mais ça désinfecte bien. . ... Booooouuuuhhhh les giboulées. . .. . .. et il fait pas chaud :-bd Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-03-2016 à 12:42 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
oui Michele, levée plus tard car couchée à minuit On a bien ri ; et le repas au poivre rouge était très bien dommage que j'ai une infection aux dents Si ça empire , c'est direction les urgences Mada , tu es sur les nerfs , tes enfants pourraient venir passer la nuit et repartir chez eux le matin ; Brive , c'est pas loin La potence aidera ton mari pour s'asseoir et avec le pistolet , pas besoin de se lever Je te plains car tu ne peux pas te reposer comme il faut Bon courage bonjour et bienvenue à Rose et bonne continuation dans le régime Il faut aller à ta vitesse , notre région est magnifique , paysages et nourriture allez , bon samedi , restez bien au chaud bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-03-2016 à 11:01 | |||
mada ta vie n;est pas facile en plus pas d'aide de ta famille la cata pour toi.doune debout tu es en retard mais tu peux rester au lit il pleut bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-03-2016 à 10:59 | |||
oui on habite une belle région passe a Sarlat tu as de beaux endroits. a l'Office du tourisme tu auras du choix. Attention on mange super bien mais un peu riche bonne vacance :-* :-* :-*
|
||||
rose1967rose répond | Posté le 04-03-2016 à 23:00 | |||
Bonjour les Périgourdines, j'ai commencé le 01/02/2016 et j'aimerais perdre 10 kg je suis à - 2,6 kg en 5 semaines je suis contente même si je ne perte pas vite. . .le week-end du 20 mars je pars en amoureux vers sarlat et le ça doucin le buisson. J'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il y a à voir, à visiter et bien sûr aussi à déguster. . ..je pense que vous êtes dans une région gastronomique pas facile pour mincir mais comme dit JMC il faut aussi se faire plaisir merci pour vos conseils bon weekend
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.