Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-02-2016 à 09:42 | |||
ta sortie est compromise pas de bol. la pluie arrive bon samedi bisous. :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-02-2016 à 09:37 | |||
Comment va l'hom Doune :( :( :( :( :( :( :(
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-02-2016 à 08:47 | |||
Coucou :( :( :( :( :(
Doune , va a la pharmacie chercher du Tanganil. . .. . .. . ... mince :( votre séjour Bordelais foutu :(( :(( qu'il s'allonge , manger ou boire quelque chose de sucré pour empêcher l'envie de vomir Michèle. . .. . . je vous souhaite du beau temps demain pour aller a Brive. . .. . .. . .. en regardant en haut a gauche c'est chez nous ;) tu peux venir Bisous les filles |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-02-2016 à 08:37 | |||
coucou les filles
mon hom ne va pas ce matin , il a des vertiges , la tête qui tourne , j'ai donné un doliprane et on va voir Pas de bol à bientôt bizzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-02-2016 à 15:22 | |||
que du beau temps on voudrait bien le meme pour le week-end on va a Brive dimanche voir Elodie on ira a Agen plus tard . leon est sur la route les parents on pu souffler un peu je crois que julien a pris deux jour il prendra 15 jour a la naissance de louis. bisous bonne sortie a toi doune. :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2016 à 13:51 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , p'tit et Louis et Fanny sont au repos donc. . ... plus qu'a attendre que tout arrive :-q ça va vite arriver et tout le monde sera content. . . je voudrais bien voir les grands yeux de Léon quand il va découvrir son petit frère. . .. :x :x :x :x Doune , vous y allez en voiture la-bas ? attention sur la rocade les bouchons de tracteurs ;) La pluie va faire tomber ton brushing, mince :-S moi aussi , la semaine prochaine il faudra que j'aille me faire couper les couettes. . .. mais elle va encore me ratiboiser la colline :-bd Les beaux jours arrivent les filles. . .. . .. . .. . .. . .. quand est-ce que vous venez vous faire payer le café *-:) *-:) *-:) *-:) Bisous a vous deux et bon WE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-02-2016 à 09:06 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
pas de beau temps pour notre week end bordelais ; tant pis , qui sait, la météo peut se tromper :-bd :-bd :-bd On a ramené Axel , il reviendra , il était content de travailler un peu avec son grand père :-q :-q :-q :-q Mada , tes pots , tu vas pas pouvoir les mettre dans ta voiture , si? en enlevant les sièges arrière Bon courage car tu vas y arriver hein? *-:) *-:) *-:) Michele , tu vas plumer les volailles aujourd'hui, alors bon courage Tant mieux si Fanny peut se reposer jusqu'à la naissance Louis sera peut être remuant plustard , il vaut mieux le sentir bougé , c'est rassurant :-q :-q :-q bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-02-2016 à 16:33 | |||
tu sais doune les enfants sa fait mal parfois on est trop sensible. Léon est a Dax tout va bien .fanny est en conges vendredi midi elle fatigue ,son petit ventre est bien rond et petit louis bouge beaucoup. bisous a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-02-2016 à 16:28 | |||
Coucou les filles :D
Michèle , tu es en plein dans les plumes. . .. booouuuhhhh quel boulot :-O Doune, tu ramènes ton petit Axel , c'est vrai, c'est pas mal une nuit et au moins vous en avez profités. . ..il était a vous tous seuls :x :x :x :x Temps zarbi aujourd'hui X( tantôt des nuages et par moment le soleil qui veut montrer le bout de son nez. . .. Je vais voir pour mes pots , il y a un grand magasin de ça vers Terrasson. . .. . .. . .. . . je vais y jeter un oeil. . .. . . mais la route est dangereuse par la-bas , c'est pour cela que j'hésite :-S . . .. Mon bonhomme du bois m'a encore apporté 1 stère. . . a cette allure là il va user plus de carburant pour livrer. . .. . ..si peu que l'hiver continue , il n'est pas sorti de l'auberge. . .. X( Hé les filles!!!!! vous direz aux grues qu'elles passent un peu par là ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-02-2016 à 09:30 | |||
coucou mes zamies ;) ;) ;) ;)
merci d''avoir pensé à mon anniversaire , c'est gentil, eh oui , un an de plus mais c'est la vie :-bd :-bd J'avais ma fille ainée et ses 3 petits , j'ai gardé Axel ; la nuit s'est bien passée ; il est en train de fabriquer une épée en bois avec son grand'père :-q je le ramène cet après midi , il ne veut pas rester une nuit de plus ; c'est déjà bien car c'est la 1ere fois qu'il part une nuit tout seul :D :D :D :D C'est pas marrant les vacances à la campagne quand il pleut et sa soeur et son frère lui manque :-q :-q :-q :-q Michele , ici aussi les oies sauvages sont passées , c'est bon signe ; Mada , Pour tes pots , tu peux pas te les faire livrer et payer en 3 fois sans frais ; les commerçants sont arrangeants avec la crise ; si vraiment tu en as envie , fais toi plaisir mais qu'on te les livre avec du rerreau et que tu n'ai plus besoin de les bouger!!!!!!! J'ai passé ma journée au téléphone , j'étais contente , et samedi on mange dans un bon resto avec ma cadette et son compagnon Je n'aime pas faire chabrot mais mon hom oui , tous les jours avec un peu de bouillon C'est un pur campagnard!!!!!!! :) :) :) :) :) je pensais aller chez ma coiffeuse mais elle est malade , et ne reprend que mardi , je vais pouvoir me faire des couettes ou la queue de cheval avec une barrette ; ça tombe dans les yeux , je suis mal à l'aise Encore un brushing à faire pour aller à la ville :-bd :-bd :-bd :-bd a midi juste qques patates à faire cuire car raclette ; le petit adore ça bonne journée malgré la pluie bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.