Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-02-2016 à 09:01 | |||
coucou les filles
toujours de l'eau , On commence à en avoir un peu beaucoup , mais comme on peut pas y faire grand chose on supporte Demain rv 8h chez mon toubib , il fait nuit , et avec la pluie j'y verrai rien dans les petites routes de campagne Hier après midi j'ai appris 2 mauvaises nouvelles ; mort d'un très bon copain de mon âge ; et récidive du cancer de ma belle soeur de mon âge aussi ; dur dur de m'endormir après ça Quelle saloperie de maladie voilà , si j'ajoute que mes 2 filles ne se parlent plus et l'ainée ne m'appelle pas , donc pas de nouvelles des petits , la vie est belle ; ça ira mieux plus tard allez, passez une bonne journée au chaud , Mada , il t'en portera encore du bois , remplis bien l'insert , n'ayez pas froid Michele , tu continues le tri Pour la question de Mada , je ne peux répondre ; l'association "une seconde chance" est installée dans notre secteur mais en regardant sur internet , peut être bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-02-2016 à 17:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Ouf! terminé les pluies et le vent. . ... mais les inondations maintenant , la plaine en allant a Brive est submergée et aussi a Terrasson. . .. . .ICI , on ne risque rien . . .. sauf les éboulements. . . il y en a déjà eu. . . :-S hé les filles. . .. vous ne m'avez pas dit si il y en avait ici des récupérateurs de vêtements comme vous avez chez vous *-:) Hier soir et aujourd'hui , nous sommes complètement crébado. . .. . . on dirait qu'on a fait un marathon ;) Je crois que j'ai oublié de vous dire qu'avant hier le gars nous apporté du bois. . .. . . une remorque X( même pas 1 stère >:) il a dit qu'il amènerait les reste quand il fera meilleur. . .. . .il n'a pas dit l'année :-O Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-02-2016 à 08:54 | |||
coucou les filles, ;) ;) ;) ;)
Mada , tu es formidable, maintenant yapluka attendre le 3 mars , vous deviez être fatigués tous les 2 après une telle journée :( :( :( :( Michele, on fait la même chose , tri dans les armoires , l'association seconde vie récupère , arrange et ensuite redistribue , même pour les meubles , ils prennent tout ; c'est bien pour celui qui veut se débarrasser et aussi pour celui qui en a besoin bonne journée , j'espère que ça soufflera moins qu'hier :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-02-2016 à 08:07 | |||
voila ton mari va être opérer sa doit te donner des soucis .tu sais on a un temps pourri du vent et de la pluie .pas a mettre un chat dehors sa dure les journées , mais on fait avec. bisous a vous deux. :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-02-2016 à 15:21 | |||
Coucou les filles. . ...
Voilà le périple hôpital terminé. . .. . . ouf! je n'en pouvais plus de pousser ce fauteuil roulant. . .. . .l'hom sera opéré le 3 Mars. . ...mais pas sûre qu'il y ai des séquelles par la suite. . .. . .. j'ai tout fait , anesthésie, prises de sang. . .. etc etc. . .. . . l'anesthésiste s'est mise en rapport avec le service cardio. . .. . .ce sera fait en ambulatoire. . .. . . Non Doune , pas pris ma voiture, heureusement! vu le temps. . .. . .. . . c'est l'ambulance "couché "qui est venu le chercher. . ... Michèle , ça a l'air bien cette assos pour la seconde vie des vêtements. . .. . ... on veut bien donner, mais au moins, que ça serve a quelqu'un. . .. si tu as des adresses je prends. . ... Bon courage les filles sous cette flottes et ce vent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-02-2016 à 11:08 | |||
doune je range les placards j,ai préparer deux cartons pour l'association seconde vie sa peu rendre service. Impossible de sortir il pleut sans arret.bon courage a vous deux bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-02-2016 à 09:09 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
pas facile pour arriver sur le forum ce matin , c'est peut être le mauvais temps Boudiou que d'eau et de vent ; on peut pas faire grand chose dehors Michele , j'ai fondu un peu mais pas tant que ça et je préfère encore être en forme que d'avoir la gastro En plus , en remangeant normalement , on reprend vite tout Mada, ça c'est passé la visite chez le chirurgien? Prendre la voiture avec un temps pareil , chapeau J'ai toujours un peu mal à l'estomac , je dois voir mon toubib vendredi , je lui en causerai 2 mots c'est un temps à faire du rangement et de la cuisine bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-02-2016 à 10:44 | |||
sa va mieux en restant au chaud, on a un grand vent triste temps.doune a tu poser les kilos avec la gastro. Contente de te lire mada soigne bien ton mari bisous. :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-02-2016 à 09:03 | |||
coucou les filles, ;) ;) ;) ;)
contente de retrouver Mada , tu nous a manqué :-q :-q :-q Alors Michele , le rube te fatigue pas trop :-bd :-bd Quel beau dimanche nous avons eu , pluie et vent ; un temps à rester au chaud avec un bon bouquin ou devant la télé On s'ennuie vite , je me souviendrai de cette gastro , toujours un peu patraque au lever du corps , elle est bien accrochée , c'est vrai que je n'ai pris aucun médicament donc ça met plus de temps à passer J'espère que tout ira bien demain pour ton petit mari allez bonne journée pluvieuse bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-02-2016 à 07:33 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Michelle , ta goutte au nez cesse un peu ? attention aux grippes et gastro Doune ,fais attention a toi aussi. . . tu en as déjà eu pas mal Mon tailleur d'arbres est venu jeudi et vendredi. . ... ouf! c'est plus propre. . .. Et aujourd'hui , le bois. . .. . .. . .. . ... quoique si il pleut, je me demande si il viendra. . . comme si il n'avait pas pu profiter des jours ou il a fait beau >:) Demain ,j'emmène mon homme pour une consultation chirurgien. . ..on verra la suite. . .. On se met a l'abri du vent. . .. . .. quoique moins pour nous Bisous a vous deux :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.