Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-02-2016 à 11:01 | |||
non pas de vide grenier on bon rhume depuis hier je reste au chaud, en plus le temps est incertain bon. dimanche .mada doit trouver le temps long sans ordi. :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-02-2016 à 09:05 | |||
bon dimanche les filles
Mada toujours en panne? Michele, vide greniers ? bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-02-2016 à 13:33 | |||
Coucou >:) >:) >:)
juste un petit passage pour vous rassurer. . .. . .. . ... ordi de merde. . .. . ..bisous a vous deux :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-02-2016 à 11:02 | |||
coucou
alors notre Mada n'a plus d'ordi , j'espère qu'elle va le récupérer bientôt Michele, les vide greniers vont s'arroser si il pleut ce week end ; ils peuvent se tromper , on verra bien oui mon estomac va mieux enfin , c'est la 1ere fois que je suis comme ça pour une gastro , avant je me vidais la nuit et j'allais au boulot le lendemain mais c'était avant je suis comme si j'avais eu la grippe , fatiguée , mais je suis sur la bonne voie merci de t'inquiéter de mon sort, tu es une brave fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-02-2016 à 08:02 | |||
pas de mada sa bécane est en rade. Nous allons avoir la pluie tout le week end bisous doune ton estomac va mieux :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-02-2016 à 12:33 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
en plein boulot Michele , ça pète la forme!!!!!!!! c'est vrai que je devrai le nettoyer aussi le congel car il y a des choses qui vont dégager et les parois sont glacées Il faut le faire quand il fait froid Je pense que notre copine s'embête car pas de visite ; j'espère que son ordi va être réparé et qu'elle vienne faire un petit coucou a midi pdt bouillie et saumon grillé , 1 pamplemousse , pourvu que ça me fasse pas mal car hier j'ai pas digéré les nouilles J'ai déjà eu des gastros mais ça passait plus vite :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bonne journée bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-02-2016 à 08:23 | |||
oui conserve et fait le ménage dans le congélateur. la lessive on garde et après on jette .bisous a vous deux. :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-02-2016 à 10:56 | |||
coucou
Mada doit avoir des problèmes avec l'ordi Michele , toujours dans les bocaux , c'est vrai qu'il faut le faire mariner donc c'est assez long hier soir j'étais au lit de bonne heure et ce matin ça va mieux , l'estomac est encore pas au top mais ça revient doucement a midi je vais faire cuire des nouilles et une côte de porc , alors que hier je ne pouvais pas mettre les pieds dans la cuisine bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-02-2016 à 15:58 | |||
c'est sûr , vous serez contents d'ouvir un bocal , bon courage JE suis ramollo , flagada , je fais quelques petits pas accompagnée d'une bassine ; pourvu que demain ça s'arrange un peu
rien mangé depuis hier soir , j'ai bu quelques gouttes de jus de pommes , j'ai l'estomac en vrac mada a du aller au judo bizzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-02-2016 à 11:34 | |||
reste au chaud doune pas de chance.te voila au regime .on va faire du civet de chevreuil sa va faire des bocaux on a donner la viande a robert.bises a vous deux
:-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.