Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-01-2016 à 08:57 | |||
c'est bon la soupe de boudin et un bon boudin avec des morceaux de viande à l'intérieur , regale toi
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-01-2016 à 08:56 | |||
coucou Michele ;) ;) ;)
j'ai reçu un mail de Mada hier , on lui a coupé le sifflet chez jmc ; elle va demander à poursuivre avec un forfait de 5.95 :-q :-q j'espère qu'on la retrouve bientôt :-q :-q Aujourd'hui ils mangent la galette avec Lilou et Emie :D :D voilà, nous , nous avons des amis qui ont passé l'après midi avec nous , ça nous a fait du bien de rigoler un peu :D :D le temps ne donne pas le moral , la télé non plus , donc on est enfermé à la maison bon samedi bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-01-2016 à 18:15 | |||
mada passe un coup de fil a j m c pour rester avec nous, doune nous voila dans la routine jetais chez ma sœur a midi elle tuer le cochon demain soupe et boudin . :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-01-2016 à 10:37 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele, comme tu dis l'essentiel c'est que ton mari puisse participer car quand on entend pas on se renferme Même si sa mutuelle ne rembourse pas la totalité , son confort n'a pas de prix Mada , tu vas continuer à venir nous voir , jmc ne va pas te licencier depuis le temps que tu y es , tu fais partie des meubles , et j'espère que ça va durer longtemps :-q :-q :-q :-q :-q Je ne suis pas allée aux soldes car je ne trouve jamais rien pour moi , ça me plait pas ou il n'y a pas ma taille sinon , moins de pluie aujourd'hui , je vais ranger mes courses , j'ai trouvé que les gens souhaitent moins la bonne année qu'avant ; ça se perd ça aussi ; des mails , sms et zou bon samedi , je pense à Michel Delpech que l'on enterre ce matin :(( bizzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-01-2016 à 21:45 | |||
les soldes rien de bien .robert a ses appareils définitifs depuis hier, il est très content un changement dans sa vie .même si sa coute cher 3400 euros remboursement s s 200 euros la mutuelle un peu mais il en reste a notre charge. pas grave il es tellement mieux .je ne sort pas sa me fou le bourdon mais il fait trop mauvais =(( =(( =(( =(( bises a vous deux :-* :-* :-* pour le forum il faut téléphoner et il te le remette gratos les filles viennent de le faire =(( =(( =(( sa fonctionne bises a demain
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-01-2016 à 14:49 | |||
cOUCOU LES FILLES ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Et oui, je suis encore là :D :D :D :D :D :D ne t'inquiète pas Doune , je te dirais si jamais on m'expulse ;) hier j'ai fait comme Michèle , j'ai été jeter un oeil aux soldes de notre coin. . .. . .. . .. . ... rien d'extraordinaire. . . tous les magasins sont fermés , soit cause retraites soit cause faillites. . ... c'est triste de voir un gros bourg s'éteindre a petit feu. . .. . ... Michèle. . . tu as fait des affaires ? Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-01-2016 à 09:18 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
alors personne n'est passée ; c'est du au mauvais temps ou vous ne pouvez plus venir sur le forum ? ce matin ça souffle fort :-bd :-bd :-bd Mada , si tu as un pb tu m'envoies un mail *-:) Michele , tu as fait des affaires hier ? ;) je vais me préparer bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-01-2016 à 04:11 | |||
>>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<
Bonjour, J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 ! En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin. Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec Jean-Michel Cohen votre avis sur le programme savoir Maigrir via ce lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage Encore bonne année 2016 ! >>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<< |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-01-2016 à 08:47 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
nous sommes de retour , ma frangine est contente d'avoir eu un homme pendant 2 jours à sa disposition, car il a changé le chauffe eau et fait des bricoles qui trainaient depuis longtemps :-q :-q :-q Nous avons eu de l'eau et froid , mais ç'est pas grave :-bd :-bd :-bd Michele , bon soldes , tu vas faire des affaires car les commerçants n'ont pas vendu grand chose de leur collection d'hiver :D :D Mada , ma frangine t'envoie le bonjour ainsi qu'à ton homme Comment ça va? bon mercredi , je vais défaire ma valise bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* c'est la galette des rois aujourd'hui |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-01-2016 à 06:46 | |||
tres mal dormi je vais aux soldes bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.