Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-12-2015 à 09:03 | |||
coucou les filles
jmc , qu'il ferme les forums qui ne fonctionnent pas mais qu'il foute la paix aux anciennes comme nous ou tous les jours il y a des messages Vous parlez de manger encore , je viens de me rendre compte que le 31 c'est demain Je vais donc faire quelques courses mais rien à voir avec Noel Nous ne serons que tous les 2 J'ai du foie gras et des huitres demain puis une palombe aux petits pois et 1 glace et au lit de bonne heure allez bonne journée bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-12-2015 à 18:59 | |||
Coucou les filles :D :D :D
C'est vrai que les forums vont en prendre un coup. . .. . ... on se connaissait tellement toutes :(( :(( :(( J' y suis depuis Septembre 2008. . . un bail quand même ;) On verra bien!!!!!! Ici aussi il a plut cette nuit et bien beau toute la journée. . . il est temps qu'il fasse froid , tout bourgeonne :(( il faudrait encore un peu d'eau. . . c'est tellement sec. . ...a Brive la Corrèze est comme en été ,on voit les cailloux. . .. Je commence a aller mieux, j'ai fait mes courses a Objat cet après midi. . . que de monde au carrouf!!!!!! Michèle , Elodie sera là pour le réveillon ? avec mon homme , petits toasts de foie gras et champagne. . .. et au lieu de manger a 19h ,on essaiera de manger a 20h. . ...hi hi!!! ah ! ces vieux. . ... Et vendredi , chapon en sauce. . . épissétout Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-12-2015 à 17:00 | |||
jmc fait le ménage et ferme les anciens forums je trouve lamentable ' je viens d'être prévenu par des amies .il propose un accès pour5 eu95 par mois il a besoin d'argent mais sa ne marchera pas car nous étions les moteurs aucun ne tient dans les nouveaux. Bisous bonne journée
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-12-2015 à 08:55 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
surprise ce matin , il a un peu plu , mon homme voulait labourer , rater; :-bd Il y a longtemps qu'on avait pas eu de pluie Mada , pas de souci , si tu ne viens pas sur jmc, un petit mail et j'irai te chercher :D :D :D :D Ma soeur était en Gironde pour féter noel avec sa petite famille ; c'est pour ça qu'elle a fait une petite halte au retour Elle n'aime pas conduire sur les autoroutes , elle a peur :-bd :-bd Elle va à Lyon pour le 1er de l'an , avec les cars Macron :Brive Lyon , c'est direct et pas cher Avec la sncf , elle devait passer par Paris :-bd :-bd *-:) *-:) Michele , ils ont raison les jeunes d'aller respirer l'air iodé de l'atlantique ; c'est un très beau coin , entre mer et montagne :) :) Mada , ça s'est bien passé la journée avec ton fils et ta belle fille? tu reprends gôut aux bulles ? *-:) ce matin il faudrait que je repasse , bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-12-2015 à 15:18 | |||
;) :D toujours là mais jusqu'a quand ?
J e ruse un peu pour parvenir jusqu'à vous ;) :D mais je sais que ça va se faire sans tarder l'écran noir :(( :(( Michèle , Elodie a raison de faire un tour dans le pays Basque. . .. j'adore cette région. . .. mais peux plus y aller :(( :(( :(( :(( Doune. . . elle a la santé ta soeur de faire tous ces km. . .. quoique avec l'auto route pas de soucis Je compte sur toi quand on va me couper le sifflet. . .. on se reverra :-q :-q :-q :-q :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-12-2015 à 09:54 | |||
Elodie part a Biarritz elle rentrera mercredi soir elle a envie de voir la mer elle a retenu hôtel je suis contente pour eux deux une petite sortie va leur faire du bien. :-* :-* :-* :-* bonne journée bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-12-2015 à 09:14 | |||
coucou les filles,
;) ;) ;) encore une semaine et on reprend un peu de régime Pas facile de ne pas manger toutes ces bonnes choses pendant les fêtes Mais je vais m'y remettre à partir du 2 janvier car je suis mal à l'aise :-bd :-bd :-bd :-bd Mada, tu peux remanger normalement avec ta mâchoire? et les côtes ? ça se remet? *-:) Michele , tu vas profiter encore de ta fille , ça fait du bien au moral , Julien ne viendra pas pour le 1er de l'an? *-:) Hier j'ai eu la visite de ma soeur de Corrèze , une petite halte ici pour manger une croute et faire pipi avant de repartir sur Tulle C'était la surprise :x =(( Maintenant je vais m'occuper du linge et c'est une nouvelle semaine qui commence :D :D bon lundi bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* t'en fais pas Mada , si tu ne peux plus venir sur le forum , je verrais ton email et je te récupèrerai |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-12-2015 à 20:28 | |||
reste le premier de 'L'an ouf car bonjour la reprise ses kilos' je me laisse trop aller bonne soirée. a demain.bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-12-2015 à 09:29 | |||
Coucou les filles ;)
Je suis encore là. . .. . ..ici aussi les choses reprennent leur rythme. . . ma machoire s'améliore un ti peu chauque jour. . . :-q Doune plein pot encore hier. . . miam miam glou glou ;) Aujourd'hui mon fils et ma belle fille viennent. . .. et c'est leur chien qui va me cirer mon carrelage avec ses pattes , entrer et sortir en plus, il va bien trouver a me mettre un estron dans la pelouse..grrrr. . ...mais bon! on va pas se plaindre non plus. . . Michèle , ça y est le plus gros du travail est pas passé? ta fille t'aide bien c'est super. . .. Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-12-2015 à 09:00 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
alors avez vous bien dormi? j'avais nettoyé la maison et hier après midi , ma fille , mon gendre et les 3 petits ont débarqué pour récupérer les restes et des vêtements oubliés , bien sûr , j'ai plus qu'à recommencer aspi et serpillère , car les gamins rentrent et sortent :-bd :-bd :-bd je vais le faire de suite , ça sera fait on a fait une potée hier , donc rien à faire pour midi passez une belle journée de printemps bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.