Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-12-2015 à 13:14 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Doune , j'arrive pour le champagne :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x Michèle , moi aussi pour les ris de veau :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x j'arrive!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai très mal a la tête :(( quoique , si. . .. je crois savoir. . .. . .. c'est ma machoire je pense. . .. :-bd :-bd Pas très beau le temps aujourd'hui :-bd Je vous fais pleins de gros bisous :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-12-2015 à 10:04 | |||
coucou les filles, ;) ;) ;)
merci pour vos gentils mots sur la déco de ma table , ça rend bien mais Mada j'ai une grande assiette carrée en verre le reste sont des assiettes à jeter Les flutes sont grandes , il faut ça ;) j'espère que tu apprécieras quelques bulles , :-q :-q :-q Michele, ton menu me plairait bien aussi ; les ris de veau , j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux , je crois que c'est mon, plat préféré :-q :-q passez une belle journée et à demain bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-12-2015 à 18:37 | |||
Magnifique Doune.. ;) . :-q :-q :-q :-q
J'aime :-q :-q :-q :x :x :x Tu as de la belle vaisselle. . .. . . et les flûtes sont grandes ;) :D on peut en mettre dedans :-q :-q :-q :-q Michèle. . .. j'aime bien ton menu aussi. . .. miam miam!!!!! Alors chez ma fille. . .. . . ma petite fille fait tout pour l'apéro , verrines et tout le st frusquin. . . foie gras. . .. magrets -cèpes-haricots verts fromages salade. . .. bûches. . .VOILI VOILOU. . .. . .. . ... je vous dirai plus après ;) ;) ;) ;) ;) Bisous a vous deux et ménagez-vous un peu si vous voulez être au top. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-12-2015 à 17:47 | |||
ouf je respire trop de remue ménage j'ai du mal a faire face =(( =(( =(( =(( je ne plume pas cette semaine trop de boulot a la maison =(( =(( =(( =(( je fais des coquilles saint jaques ris de veau dinde Elodie fait le désert voila avec du bon vin doune très belle table la déco est superbe :-* :-* :-* :-* mada repos sa te fera du bien bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-12-2015 à 15:44 | |||
non pas rouge mais noir
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-12-2015 à 15:42 | |||
bon anniversaire de mariage Mada, j'espère que le 25 tu apprécieras les bulles , tu les aimes tant
Comme tu dis "ça fait un bail" mais ça a passé bien vite , et il devait faire plus froid qu'aujourd'hui j'étais un bébé quand tu t'es mariée , Profites de ton repos pour prendre des forces , cette année c'est ton tour de te mettre les pieds sous la table , tous les ans , ça se faisait chez toi alors glandes , fais un tour devant la porte , regarde la télé ou lis , si tu aimes et tiens compagnie à Christian je joins ma table de Noel , rouge, gris et argent bizzzzzzzzzzzz à vous 2 |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-12-2015 à 15:19 | |||
Coucou les filles :D
Moi ça me fait tout drôle de ne rien faire pour Noël. . .. . .. . . JE GLANDE ;) :D Michèle , tu dois en avoir ras la casquette de plumer :-S ce sera pareil la semaine prochaine ? tu fais quoi déjà comme repas a Noël ? Doune , super beau temps comme tu dis. . .. . . mais ne va-t-on pas le payer *-:) *-:) *-:) Tu as raison de commencer a dresser ta table , on n'est jamais trop en avance pour ces choses là et ça permet de fignoler par ci par là. . ... Aujourd'hui , nous faisons 63 ans de mariage. . .. un bail quand même !!!!!!!! je n'en reviens pas . . . mais nous n'arrosons pas , les poisons que je prends ne font pas bon ménage avec les bulles. . .. . . Bisous a vous deux :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-12-2015 à 08:54 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele, tu n'auras pas Léon pour Noel ? ils seront à Dax ? ils se partagent eux aussi Donc 4 ça va , surtout que ta fille t'aide :-q :-q Mada, ne fais pas trop d'effort , c'est une période morte pour le jardin , pas de tondeuse à passer , si certains ne sont pas contents de ton devant de porte , ils n'ont qu'à venir te le faire :-bd :-bd :-bd Hier , je me suis promenée , il faisait bon , et ça fait du bien mais à partir d'aujourd'hui je vais m'activer : dresser la table et faire la farce pour mettre dans la dinde demain ; il faut le faire à l'avance , j 'ai acheté des brisures de truffe , c'est la 1ere fois *-:) *-:) *-:) *-:) allez , bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-12-2015 à 04:54 | |||
Bonjour,
J'ai le plaisir de passer dans votre discussion pour vous souhaiter en avance de bonnes fêtes de Noël. Je vous invite également à passer sur le blog de Jean-Michel Cohen pour lire ses conseils pour passer des fêtes sans écarts : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Bonnes fêtes :) |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-12-2015 à 17:59 | |||
mada gare les cotes sa fait mal repose toi tu feras sa l'année prochaine. je me pose juste pas un moment de repos.doune en préparatif nous sa sera calme :-* :-* :-* :-* bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.