Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 14-12-2015 à 15:49 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
alors Mada, comment vas tu? tu ne dois pas être en grande forme , heureusement que ta fille est là , J'espère que ça va s'arranger petit à petit et que la semaine prochaine tu passeras un bon noel à Brive :-q :-q :-q :-q Michele , ma fille a aussi fait ce qu'elle a pu pour me faire passer un bon week end :-q , mais je n'ai pas l'habitude de la foule et je préfère habituer la campagne et aller de temps en temps à la ville :D il fait un beau soleil et pourtant j'ai froid ; c'est la fatigue quel beau mois de décembre B-) B-) B-) passez une bonne soirée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-12-2015 à 10:45 | |||
tu vois doune ton séjour a bordeaux était super tout le monde sympa avec toi.tu as bien fait de le faire maintenant repose toi =(( =(( =(( =(( =(( mada la cascadeuse a ton âge pas tres sérieux j'espère que tu ne souffre pas trop. :-* :-* :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-12-2015 à 19:45 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
alors Mada , tu es tombée sur la tête :-bd :-bd :-bd , essayes de ne pas faire trop de stage à l'hôpital, ils sont surmenés :( :( alors fais attention ou tu mets les pieds et pour le moment fais toi cocooner par tes enfants :-q :-q :-q :-q repos et encore repos , et tout mixer , on s'y habitue Bon courage mais je sais que tu en as , du soulagement car les côtes , ya pas grand chose à faire mais ça fait mal :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , tu es restée tranquille ce week end? *-:) Nous sommes parties vendredi soir mais suppression des trains suite à une agression d'un contrôleur Mon homme et ma fille ont fait chacun la moitié du chemin et on a passé un super week end , j'ai jamais vu autant de monde , ça grouillait , les magasins étaient pleins , la ville de Bordeaux est très belle , bien décorée et on a bien (trop) mangé mais j'ai mal aux jambes et au dos , car j'ai fait des kms , je devrais bien dormir :D :D :D :D je vais regarder la télé , bizzzzzzz et à demain :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-12-2015 à 11:03 | |||
mada je me doutais bien que tu avais un problème tu as fais fort :P :P :P :P .repose toi car les cotes s'est douloureux. En plus tu vas prendre la ligne avec ta mâchoire doune doir rentrer se soir bon dimanche bises a vous deux. :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2015 à 17:44 | |||
Coucou les filles ;)
me voilàààààààààààààààààààà :-q :-q :-q Figurez-vous que j'ai fait un petit stage a l'hosto de Brive. . .. . .. . ... mâchoire fracturée. . .. . .. :(( :(( :(( :(( :(( une côte fêlée. . .. Je suis bêtement tombée sur le trottoir devant chez moi , c'est la tête qui a porté en premier , j'ai vu trente six chandelles :-S :-S On devait m'opérer de la mâchoire. . .. . . ils attendaient le chirurgien. . ... puis celui-ci m'a dit que la fracture était nette , qu'il fallait que je boive liquide pendant quelques jours et après des purées, pâtes, steack haché. . .. . . Bon j'ai survécu. . ... ça fait encore mal , mais ce n'est pas une maladie. . ..mon fils est là, il s'occupe bien de nous et ma fille ainée arrive Lundi matin. . .. :-q :-q :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-12-2015 à 10:10 | |||
doune a ton retour pourras tu prendre des nouvelles de mada je m'inquiète =(( =(( =(( =(( =(( pas de nouvelles son t il malade. Profite de ta sortie bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-12-2015 à 15:13 | |||
pas de mada peu être plus accès au forum. doune vide ta tête et fait bien les boutiques. bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-12-2015 à 08:57 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada , ça va? 2 jours sans venir, c'est pas dans tes habitudes *-:) *-:) *-:) *-:) :- Michele, je vais faire le vide , voir autre chose et ça devrait faire du bien :D :D :D :D je vais finir ma valise , y rajouter du pâté et une bouteille , si ils fouillent les sacs , on va rigoler!!!!! il ne fait pas chaud mais c'est sec , bien mieux que la pluie bon week end et à bientôt , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-12-2015 à 09:11 | |||
doune tu vas vider ta tète a bordeaux sa va te faire du bien. Nous aussi moins 3 mais le soleil est la.je vais a Libourne voir des amies cet après midi .mada reste au chaud bisous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-12-2015 à 08:52 | |||
coucou les filles,
Michele, c'est pas facile pour moi de le renvoyer paître car si ils continuent ensemble , ce qui m'étonnerait, mais ils viendront chez moi , il est trop content de venir ici après leur histoire moi , je m'en fous , c'est leur problème pas le mien mais c'est ma fille et me dire qu'elle est folle , c'est pas gentil pour Noel , il ne vient pas , ni sa fille , tant pis pour lui bon , ce matin ça caille, je vais préparer ma petite valise avec chaussettes et pull bien chaud car il va faire beau et sec , c'est l'idéal pour faire la rue Ste Catherine j'ai quelques courses à faire pour mon homme mais il se débrouille très bien tout seul Mda , tu nous a rien dit sur ta petite Alyson , elle profite bien ? elle n'a pas été trop perturbé par le changement de maison? allez, zou au boulot bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.