Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-12-2015 à 17:03 | |||
ton gendre va te pourrir la vie renvoi le chier sa me fait de la peine pour toi il n'est pas sympa . il règle ses problèmes avec ta fille mais toi laisse tomber, autrement tu vas y laisser des plumes. mada et toi sa va tu dois être un peu au jardin il fait très beau .bisous :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-12-2015 à 09:06 | |||
Doune , on s'est croisées. . ... je comprend que tu n'aies pas envie de faire l'arbitre :(
Pas agréable tout ça. . .. . .. surtout au moment de ces fêtes où ça devrait être la paix :-S Bizzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-12-2015 à 09:02 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
eh bien Mada , ça va être la vie de château mardi prochain ; elle est sympa de vous accueillir chez elle Vous allez passé un bon moment , c'est toujours ça de pris :-q :-q :-q Michele, vous fétez Noel chez toi? *-:) *-:) je pense que ta belle fille sera contente de se faire chouchouter et ta fille aussi Hier soir j'ai eu mon ex futur gendre ; on va se voir vendredi soir ; il m'a dit que ma fille était folle , et je sens qu'il en a marre mais moi je ne peux rien y faire et ça me fatigue d'être entre les 2 c'est leur problème , moi à mon âge j'ai pas besoin de jouer à la psy , :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bon je vais me préparer bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-12-2015 à 09:02 | |||
Bonjour les filles :D
C'est moi qui ouvre la boutique ? ;) :D Un brouillard a couper au couteau ce matin. . .. . . puis , voilà le soleil ouf!!!!!!!!! Petit tour chez la coiffeuse pour me faire sculptée la chataigne . . .. . . y en a besoin. . .. ;) Puis , courses cet après midi et finir mes paquets cadeaux. . .. . .. . .. Et vous les filles ?. . .. . .. Doune , ton voyage approche ;) Michèle , ton homme t'entend bien lorsque tu lui demandes quelque chose ? Bisous a vous deux , je vous envoie le soleil :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-12-2015 à 16:50 | |||
Coucou les filles ;)
Michèle , bien contente pour ton homme , c'est autre chose de ne pas faire répéter a longueur de journée. . .. . .ça m'encourage :x Doune. . .. . .bonne journée alors hier ? sûrement qu'en ville ça doit s'activer dans les magasins. . .. ici , je dois dire qu'il n'y a pas foule. . . pour les commerces qu'il y a, y a pas de quoi s'affoler. . .. . .. Ce matin , beau soleil. . .. . .. . .. . . mais cet après midi :-bd comme si ça ne pouvait pas durer X( X( Hé les filles. . .. . ... vous connaissez le dicton ? " brouillard en Novembre , Noël en Décembre ". . .. vous remarquerez que ça se confirme tous les ans :D :D :D :D :D :D :D :D Mardi prochain , dernier jour de yoga de l'année. . .. . .. aprés notre cours , nous descendons chacun et chacune avec un plat et nous mangerons chez l'une de nous qui a un château , c'est une hollandaise fort sympatique. . .. . . elle est pas belle la vie? Bonne soirée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-12-2015 à 09:10 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Michele , je suis contente pour Robert, ça va lui changer la vie , c'est cher mais efficace :-q :-q Il y aura de l'argent pour le reveillon le 24 et le jour de Noel Les gens vont moins dépenser en cadeaux mais pas en nourriture :D :D Nous sommes partis avec un couple de copains dans un magasin genre "giffi" , c'était lundi et archi comble : les gens font leur déco de noel , on a été etonné de voir tout ce monde , c'est vrai que c'est pas cher la journée s'est passée et on a bien rigolé tous les 4 , ça nous a fait du bien :-q :-q Mada, yoga ? et ta petite Alyson , elle doit changer ; vous avez du passer un bon moment ; elle ne pleure pas trop , elle est encore petite :-q :-q bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-12-2015 à 07:01 | |||
j'ai mal dormi du coup je suis debout.je suis contente robert est bien mieux il entend et supporte bien ses appareils pas de regret :-* :-* :-* :-* je vais déjeuner a plus tard. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-12-2015 à 23:06 | |||
je passe tard mais nous étions sur périgueux, on a fait des magasins pas un chat en ville le manque d'argent est present.apres des amies sont passer a la maison. et voila une journée de plus. bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-12-2015 à 18:24 | |||
Bonsoir les filles ;)
Ben chez nous, pas le même vote que vous. . .. . ... Pour moi, tous dans le même sac. . .. . .. . . Trop de misères, trop d'injustices Et avenir très incertain. . .. . . La terre tourne a l'envers. . ... Ce qui ne t'empêche pas Doune de préparer ton petit voyage . . .. . ...tu vas voir de belles choses.. Michèle , le temps est venu de manger les bons cèpes que tu as ramassés cet été ;) :D Nous aussi ,les notres seront au menu de Noël . . .. . .. . . j'en salive a l'avance Bisous a vous deux :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-12-2015 à 09:11 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
j'ai l'impression que le peuple se réveille , marre de toute l'injustice et d'être gouverné par des gens qui ne pensent qu'à l'argent Ce sont des élections régionales , et 50% de dégoutés n'ont pas voté :-bd :-bd :-bd :-bd Souhaitons que tout se passe dans le calme et le bon sens en cette fin d'année A Montpon le fn est aussi en tête , je me demande si avec lui , il y aura plus de travail pour nos jeunes et si nous serons plus riches et plus heureux *-:) *-:) *-:) *-:) Les jeunes pensent "on a essayé la droite et la gauche , pourquoi ne pas changer" *-:) *-:) voilà mon opinion personnelle , je vais faire la chambre , repasser etc Hier après midi , belle promenade , il faisait bon mais mal au dos bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.