Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-11-2015 à 11:52 | |||
doune je rentre de montpon pas de toi a inter. Ensuite visite pour les appareils des oreilles ,il faut y revenir voila il fait beau .bisous :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2015 à 09:14 | |||
Bonjour les filles :D :D
C'est une petite pluie fine et du brouillard ce matin :-S :-S ce genre de temps qui vous donne envie de vous mettre au lit toute la journée X( X( Adieu , veaux, vache, cochon , pour tous mes projets ( pas tous accomplis) d'hier. . .. . .. X( et pis , tant pis , je m'en fiche. . . Alors maintenant !!!!! quoi faire a manger a midi *-:) *-:) *-:) *-:) un truc qui plaise a zom et qui ne me fasse pas grossir ;) :D Peut-être épinards? ? ??? c'est tout ce que j'ai en magasin . . .. . .. . . Michèle , ravie pour ton amie. . .. elle revient de loin la pauvre bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-11-2015 à 07:33 | |||
je vais faire les provisions .il va faire beau Jai mes semelles on va voir si je vais être soulager de mes douleurs .bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-11-2015 à 10:07 | |||
si doune tu peux payer 5 eu 95 pour rester sur le site. Mon amie va mieux elle a passer un scanner des bronches hier ,un poumon de fichu elle restera fragile .on doit la débrancher dans la semaine elle revient de loin.bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-11-2015 à 09:12 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Beau soleil encore ce matin B-) B-) B-) B-) B-) formidable !!!!!!! je crois que je vais passer mon temps encore dans le jardin. . .. . . je vais bien encore remplir des sacs poubelles de végétaux a emmener a la déchet. . .. . . :-S Je vais aussi ramasser les quelques pommes qui sont tombées pour en faire une compote. . .. . . Notre soirée s'est très bien passée. . .. on a refait le monde , comme d'habitude ;) :D et je vous assure que si c'était nous , ça tournerai rond ;) :D et c'est comme ça qu'on se couche a minuit en ayant bien mangés et bien sirotés. . .. . .. . . ah oui les kilos!!!!! pour ce coup là , c'est foutu. . .. Doune, il y a chez JMC une formule a 5,95. . .. . ...mieux que celle que tu as. . ..maintenant , a savoir comment ce sera en Janvier *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) quand je reprendrai , je commencerai par un trimestre en me faisant mieux suivre par les diètes. . .. après on verra . . . ce qui est sûre qu'il faut que je fasse quelque chose. . ... Michèle , tu as d'autres nouvelles de ton amie ? Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-11-2015 à 08:47 | |||
coucou les copines ;) ;) ;)
alors Mada, ce soupatoire s'est bien passé? on est sans arrêt tentées donc dur dur de fondre :-bd Ton mari était content de voir du monde au carrefour Tu vas à Brive? hier , il a fait très bon , le printemps , j'ai fait une ballade le matin vers 10h , c'était super :-q Ce matin je fais la soupe , mon hom ne peut pas s'en passer midi et soir ; en ce moment avec la chaleur ça tourne vite mais il y a encore des légumes au jardin Ma cadette a son club de hand ball qui dépose le bilan suite à une mauvaise gestion donc son copain va être content car fini les entrainements et les déplacements Elle a 36 ans et va prendre une retraite forcée @-) @-) @-) @-) bonne journée à vous Au fait c'est quoi qu'on doit faire Mada si jmc te licencie? je donne 15 euros par mois , je ne pourrais pas le faire baisser et ne donner que 5 ou 6 euros? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-11-2015 à 09:12 | |||
Bonjour les copines :D
Tu as raison Doune . . .. . ..un petit tour a l'extérieur ça fait du bien. . .. . .hier , j'ai fait les courses , j'ai emmené mon zom avec moi , je m'arrange pour garer la voiture pas loin des wawas du Carrouf. . .. . ... il ne faisait pas froid , comme ça, de la voiture , il peut voir les gens aller et venir , c'est une distraction comme une autre ;) :D Ce soir , petit soupatoire a la maison. . ... comment voulez-vous qu'on y arrive :^> :^> :^> mais il le faut. . ... Michèle , allez zooouu. . . on va mettre notre cerveau en mode" régime" il faut qu'on le fasse , y a pas de pétard X( je pense que je ne vais pas tarder a ce qu'on me coupe le sifflet , je compte sur l'une de vous pour me faire profiter de 10% ? ? ?? ? ?? ? ? car je vais rempiler. . .. . ..Peux pas rester comme ça , mon bassin me fait trop souffrir. . .. faut alléger ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-11-2015 à 08:27 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
déjà mercredi , que ça passe vite !!! je vais me préparer et peut être aller au marché ; ça me permettra de marcher et de papoter car je m'encrôute Je suis allée me promener hier après midi mais mal aux dos, à la hanche ,et genoux , quel bazar , :-bd :-bd :-bd bon un doliprane et ça passe , Mada pas étonnant qu'il y ait eu des pannes de lumière avec le vent qui soufflait Michele , et toi , tu entends correctement? je n'ai pas une bonne mutuelle non plus donc je monte le son de la télé et fais répéter , c'est comme ça :( :( :( :( bon mercredi et bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-11-2015 à 13:34 | |||
Bonjour les filles :D
Boooouuuhhhh!!!! quel bazar ce matin , nous avons eu une longue panne de courant cette nuit. . ... des arbres sont tombés sur les fils électriques. . .. . ... d'autres villages, a l'heure qu'il est, n'ont toujours pas de lumière. . ... Moi aussi , j'aurai bien besoin d'accoustiques. . ...mais le prix :-S ma mutuelle me donne seulement un forfait de 350 euros :-O . . . alors! tant pis , je ferai répèter :^> :^> Moi aussi 2 kg Doune :^> :^> :^> :^> :^> :^> la honte + les deux que je devais perdre :^> :^> :^> :-O :-O :-O Allez! on se décide toutes les trois ? mettons!!!! 3 kg d'ici les fêtes. . .. c'est pas qu'on ne sache pas" comment" il faut faire. . .. . .. . . mais la" motivation" pour le faire. . .. . ..qu'est-ce qu'on pourrait faire pour nous donner le 'peps' Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-11-2015 à 08:50 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
on a besoin de se remotiver mais c'est plus facile à dire qu'à faire Pour tout vous dire depuis le mois de mai j'ai pris 4kg ; bon , c'est énorme et je me sens comme une baleine De plus mal partout et des difficultés pour me bouger Alors ; j'ai regardé le régime "comme j'aime" mais c'est 440 euros par mois donc c'est pas pour moi et plus de cuisine à faire , il me reste quoi? C'est cher les appareils auditifs , j'espère que sa mutuelle en prendra une partie car à l'heure actuelle avec nos petites retraites , pas facile de se soigner comme il faut hier après midi on se serait cru en bord de mer , quel vent , c'était du tonnerre pour mon linge et aujourd'hui repassage allez courage les filles , on va se soutenir hein ? bon yoga Mada ; tu as du ranger la ferrarri bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.