Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-11-2015 à 07:16 | |||
il faut qu'on s'aide pour se remotiver.robert va avoir besoin d'appareil pour ses oreilles il a perdu 40 pour cent d'audition voila la douloureuse 4000 eur on va voir et faire des devis bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-11-2015 à 12:39 | |||
Bonjour les filles :D
Je suis un peu comme vous côté régime. . .. plus envie de me priver :^> mais que ce soit ww ou jmc , c'est pareil , faut avoir la motivation et là je crois qu'on y est pas les filles :-bd :(( les aiguilles de ma balance vont vers le très mauvais côté :(( il serait temps de reprendre nos esprits , vous ne croyez pas ? si seulement une petite baguette magique où un nez qui bouge pouvait faire que nous n'ayons plus faim ;) :D ça y est , j'ai nettoyé tout mon jardin. . .. tout a l'heure je descend a Objat a la déchet. . .. 8 sacs poubelles a emmener >:) Beau soleil . . .. . . mais quel vent de fou. . .. ça déménage les feuilles sur les arbres ;) Bisous et réfléchissons bien ;) :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-11-2015 à 10:32 | |||
je suis démotiver se régime m'agasse la perte de poids est trop longue, moi aussi je paie pour rien .ses kilos me bouffe la vie bisous
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-11-2015 à 08:27 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
le temps devrait changer car j'ai bien mal aux os ; journée d'hier plus que calme et une nouvelle semaine commence Faire tourner une machine tant que le linge peut sécher dehors puis du ménage et la sempiternelle bouffe , ce serait déjà bien voilà le menu de la matinée , j'avais envie de laisser jmc mais ww est compliqué , il y a des points à compter mais en ce moment je paye cher pour rien bonne journée , les palombes passent bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-11-2015 à 19:52 | |||
voila le cimetière et après bonne marche dans les bois un régal.je suis triste de voir le docteur baunemaison qui a fait cette tentative de suicide. bravo la justice et ses infirmières alors que beaucoup de médecin aide les patients a partir dignement voila les filles bisous :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-11-2015 à 08:58 | |||
Bonjour les copines :D
Beau soleil encore ce matin B-) B-) B-) B-) que du bonheur :-q Tu as raison Doune on va profiter au maximum de ce beau temps qui nous est donné. . . car après :-S Michèle. . . brocantes? balades ? c'est quoi ton programme ? Doune , au sujet de mon homme. . ... c'est son coeur qui extrêmement fatigué. . .. . .les insuffisants cardiaques ont les jambes très lourdes. . .. . ... mais la promenade en ferrari se fait et j'y tiens tanT qu'il fait beau. . ..même si ce ne sont que quelques mètres. . ... Par contre l'appétit va du tonnerre de Dieu ;) :D c'est le jour , où ça ne marchera plus que ce sera très grave. . .. . .. Je ne me laisse pas aller ce jour. . .. . ... nettoyer l'arrière de la maison ( mais pourquoi tant de fleurs?) et demain matin. . .. . . déchetterie :-S Bisous les filles et bon dimanche a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-11-2015 à 08:41 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
aujourd'hui on va avoir une pensée pour nos morts (comme si on ne devait y penser que le 1er novembre :-bd ) La journée s'annonce belle , avec une douceur propice aux promenades :-q :-q Mada , dis à ton petit homme qu'il faut qu'il se force pour prendre l'air ; c'est sûrement très difficile à son âge La brioche va être finis à midi? Michele , sûrement que ce matin tu vas aller aux vide greniers ou aux cimetière Le 14 novembre je surveillerai le balcon , pour y trouver la sorcière rousse :D :D :D >:) >:) hier je suis allée marcher tranquilou ; je me dis que bientôt l'hiver va arriver et que je ne pourrai plus sortir alors profitons en tant qu'on peut :) bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-10-2015 à 13:36 | |||
Coucou les filles :D
Michèle , promis , on te regarde le 14. . .. . .. . ... j'espère que tu as levés les bras bien hauts et que nous allons te reconnaitre. . .. . . Vous avez passés une super journée , c'est le principal. . .. . .. je connais Sébastien ;) il vient sur ses terres ici. . .. . . :-q Doune , j'aime bien faire des brioches , je ne sais jamais comment je fais , toujours au pifomètre et elles sont toujours très bonnes. . .. . . ce matin et demain matin , petit dèj de rois. . .. . .. Avec ce beau temps , j'ai commencé , ce matin , a nettoyer les deux allées en entrant a la maison. . .. pivoines, anémones du japon, rosiers et autres cochonneries et ensuite je mettrai du broyat dessus et ce sera propre pour l'hiver. . .. . .. Puis , promenade en ferrari . . .. . .. . .. . .. en ce moment , il a beaucoup de mal pour bouger :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 31-10-2015 à 11:22 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
ça sentait la brioche ce matin , une bonne odeur qui arrivait de vers la Correze Vous vous êtes régalés , c'est bien Vivement demain pour la suite :-q :-q :-q Je n'ai jamais fait de pate à brioche Il va falloir que je m'y mette Michele , on cherchera la sorcière aux cheveux roux le 14 novembre !!!!! ;) ;) ;) hier marche et cet après midi aussi , ça change les idées belle journée bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-10-2015 à 06:13 | |||
je suis de retour très bonne journée, Sébastien super vous pouvez voir l'émission le 14 novembre a 20 heure 45 sur France 2, beaucoup d'artistes voila je suis a gauche au balcon je suis en sorcière cheveux roux , on a bien rigoler sa fait un bien fou .le voyage en bus super .malgré cette tragédie j'avais un peu peur du voyage.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.