Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 21:34 | |||
que oui tu sais la vie est courte regarde 70 ans l'année prochaine pas trop de douleur on en profite un peu bonne nuit bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-09-2015 à 16:52 | |||
elle est revenue notre Michele , trop bien l'Espagne en septembre :-q :-q :-q :-q :-q
tu repars déjà? tu as la bougeotte , joli coin aussi la camargue , peut être moins chaud qu'en Espagne Cet après midi le linge aurait séché dehors , tu as raison d'en profiter tant que vous pouvez tous les deux , après nous le déluge bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 15:11 | |||
bonjour je suis la.je viens de prendre la polaire dur le retour au pays manche courte et 27 degré en Espagne. bien reposer et manger mai s il faut se faire plaisir.je vois que vous allez bien s'est le principal .je vais vite faire mon linge je repart en Camargue 12 jour lundi :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-09-2015 à 12:50 | |||
coucou Mada ;) ;) ;)
je pense que Michele était partie pour 2 semaines , elle ne devrait pas tarder à rentrer , en pleine forme :-q :-q Mon hom n'a pas trouvé un seul cèpes , dommage Te voilà toi aussi en pleine cuisine , c'est pour congeler tes tomates farcies ?; c'est super , quand on a la flemme de cuisiner ou quand quelqu'un débarque , yapluka les faire chauffer Le roti de veau aux cèpes , c'est pas mal non plus , tu gardes ta nièce jusqu'à dimanche? Ce matin j'ai fait le ravitaillement ; j'ai acheté des moules super bonnes , bien jaunes, et bien pleines et j'ai fait des oeufs au lait car j'ai plein d'oeufs et mes filles ne viendront que le week end prochain ma petite fille a une competition d'escrime dimanche à Talence et ma fille a un match important de hand samedi soir Elles vont nous aider à vider le grenier car il y a des choses bien trop lourdes pour moi Je ferai le repas moi, Je te souhaite un bon week end , vous ne serez pas seuls bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-09-2015 à 08:49 | |||
Coucou Doune :D
Michèle est peut-être revenue de vacances *-:) toute belle , toute bronzée. . ... et surtout , bien reposée :-q Notre expédition a Brive s'est très bien passée , un soleil chaud en plus. . .. moi qui avait mis pull et gilet chaud. . .. ça faisait un peu sauna :D Alors ? tu fais combien de bocaux de champignons aujourd'hui ? Dès ce matin, je fais deux grands plats de tomates farcies. . .. . ..ma nièce de Bordeaux arrive après midi , pour Dimanche , ce sera rôti de veau -cèpes. . .. Je suis bien contente que cette histoire de foire se soit bien terminée pour vous. . .. . ...quand ils peuvent trouver des gogos ces loulous , ils sont des vrais rapaces. . .. . .. . .. . ... moi aussi , en d'autres temps j'ai été ravie des conseils d'UFC que choisir. . ... le journal nous apprend pleins de choses ce n'est pas inutile. . .. . . Allez zoooouuuuu. . .. . . je m'active. . .. . .. Bisous :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-09-2015 à 08:23 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
bonne journée a Brive , Il fait frais ce matin mais ça ira mieux cet après midi :-q Hier on est allé a "ufc que choisir " à Périgueux et on est soulagés car l'entreprise est en tort ; c'est vrai qu'on va adhérer mais il leur faut bien un peu de sous pour travailler , en plus ils sont bénévoles :-q :-q Pour tous ceux qui lisent : ne rien acheter comptant pendant les foires , sinon pas de rétractations et ça doit être mentionné obligatoirement sur le bon de commande, ça peut être bon à savoir mon hom est parti voir si il y a des champignons avant de poursuivre les travaux bizzzzzzz et à bientôt :-* :-* :-* un coucou à Michele qui va nous revenir reposée |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-09-2015 à 09:29 | |||
Coucou Doune :D
Pas de soucis pour moi d'aller chez l'ophtalmo. . .. c'est vers le pont Cardinal (la route de Tulle) je gare la voiture le long de la Corrèze. . .. . ... puis , mon gendre qui est en congé , viendra par le Libéo (bus électrique) nous rejoindre , nous mangerons chez eux et il me conduira au Leclerc , mon homme restera dans leur appart. . .. . .je n'aime pas conduire dans le centre de la ville :-bd trop pour moi :(( ça faisait 3 ans que je ne me servais plus du sèche linge. . .. . .. . .. . .. mais des circonstances gênantes ont fait, que pour draps et alèzes , il faut que ça sèche vite dans la journée. . ...sinon, je continue , comme d'habitude, avec mon tancarville devant l'insert , pour le reste. . .. Bon courage avec tes papiers, je pense que tu auras gain de cause. . .. . . mais ils te demanderont de t'abonner a " que choisir" on apprend toujours quelque chose. . ...ce n'est pas inutile Bon courage a ton homme. . .. au moins, dans le grenier , il est a l'abri ;) :D biz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-09-2015 à 08:42 | |||
coucou Mada ;) ;) ;)
je crois que c'est l'automne aujourd'hui et le matin il fait frisquet Donc demain tu sors , tu emmènes Christian? *-:) Concernant ma fille, la crise est passée jusqu'à la prochaine fois , ce couple est compliqué et personne ne veut faire de concessions donc ça pète et là on appelle maman qui représente la sagesse et ne juge personne :D :D :D il y a une petite fille de 4 ans en jeu et elle n'a pas besoin d'être encore plus perturbée , la pauvre petite n'a rien demandé mais elle est bien là et ma fille le savait :( :( :( :( Je n'ai pas de sèche linge depuis que mes filles sont parties de la maison ; je rentre mon tancarville et ça sèche à l'intérieur Je mets les draps sur la porte de la salle de bains mais avec le sèche linge ça va plus vite :-q Nous avons un peu de chauffage dans la salle d'eau et dans la cuisine car je n'aime pas manger en ayant froid , pour l'instant ça suffit On verra à partir de Toussaint , là on allume tout Je suis en train de me battre pour annuler la facture d'isolation , on a téléphoné à ufc que choisir , et on peut l'annuler car on l'aurait réglee avec un emprunt , donc ce matin j'envoie une lettre recommandée et on verra la suite *-:) *-:) La vendeuse doit venir lundi pour voir le grenier tu as arr^été le yoga? peut être as tu peur de laisser ton hom tout seul trop longtemps ? je n'ai pas de cèpes mais il est au grenier , il refait toute l'électricité de la maison aux normes , ya du boulot bonne journée à vous 2 et à vendredi ; tu peux conduire dans Brive? on aime pas cette ville , on se perd tout le temps :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-09-2015 à 08:19 | |||
Bonjour Doune :D
Le ciel a l'air moins chargé ce matin. . .. mais il n'empêche qu'il ne fait pas très chaud , hier , en fin d'après midi, j'ai allumé l'insert. . .. . .. deux belles bûches ont suffit pour réchauffer la maison. . .. ça va mieux ta fille ? ça s'arrange ? ;) Demain nous allons a Brive chez l'ophtalmo , puis a Leclerc chez Orange , pour essayer de baisser le prix de l'abonnement. . .. . . c'est peut-être pas gagné ça X( Pour aujourd'hui , repassage du linge qui a séché cette nuit devant l'insert. . .Hier , séche- linge foutu :-S vendredi , on nous en livre un autre. grrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . . le dernier trimestre de l'année nous apporte toujours des frais inattendus :(( :(( Ton homme ne trouve pas de champignons ? Bonne journée a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-09-2015 à 09:36 | |||
Coucou Doune. . .. :D
Moi aussi , je reste un peu plus au lit le matin. . .. . ... surtout que je ne m'endors que vers minuit , j'ai le temps de lire jusqu'a cette heure là. . .. . . alors le matin c'est là ou on dort le mieux. . ... Moi non plus ,je ne savais pas pour la rétractation , au sujet des achats dans les foires. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mais je savais qu'on se faisait souvent entuber :-S . . ...ça doit être bien cher ces travaux là. . ... moi aussi , je vais faire faire un devis pour nos combles. . .. la laine de verre qui y est date un peu. . .. Mon homme ne se sert pas du tout de sa farrari. . .. . .. ça m'énerve >:) il a repris sa canne. . .. . ... si jamais il tombe, il m'entendra X( Hier, j'ai tondu. . ... bien m'en pris :-q . . .. . .. tu as vu le temps ce matin ? :(( :(( :(( :(( :(( Pour ta fille , ça fait souvent que ça cafouille non ? a force de tirer sur la corde , elle va casser :(( Vu le temps repassage aujourd'hui. . .. . .. . .. . . et . . .. commander un autre sèche linge :(( :(( :(( :(( Bisous et bon courage pour débarrasser le grenier :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.