Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-09-2015 à 08:32 | |||
coucou Mada ;) ;) ;)
plus ça va , plus je me lève tard 8h ce matin , j'ai entendu la pluie à 6h30 et me suis rendormie :) :) :) on est bien sous la couette quand il pleut :-q Tu ne devrais pas tarder à reprendre le yoga, non? ton homme se débrouille bien avec sa nouvelle "ferrari" , tu as du travailler au jardin hier après midi car il a fait beau :-q :-q J 'ai appris hier qu'il n'y avait pas de rétractation quand tu achètes qqu chose sur une foire Je ne le savais pas et personne ne t'en parle *-:) *-:) c'est 1a 1ere fois que ça nous arrive , on s'est emballés et la nuit nous a permis de comprendre qu'on s'engageait pour trop longtemps à nos ages :( :( Ensuite sms pendant des heures avec ma fille qui traverse une crise avec son compagnon , ah elle est pas belle la vie!!!!!!!!! je vais faire mon lit et monter au grenier pour débarrasser bizzzzz à vous 2 :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 21-09-2015 à 08:40 | |||
coucou Mada ;) ;) ;)
très belle journée , nous sommes allés à la foire expo de Périgueux et nous y avons laissé des plumes Ce matin on réalise qu'on s'est peut être fait avoir :-bd :-bd grrrrrrrrr je suis contente que la ferrari fonctionne bien et qu'il puisse aller dehors ; comme tu dis " ce qui doit arriver arrivera" mais c'est plus stable Je vais commencer à déménager le grenier ; quand on a débarrassé la maison de mes parents , tout est arrivé là , il y avait la place mais maintenant on est tout seul pour tout porter à la dechetterie et c'est un sale boulot pour moi ; ça remue tout pleins de souvenirs mais il faut le vider voilà je vais me préparer et lire le journal avant d'attaquer , belle journée B-) B-) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-09-2015 à 08:32 | |||
Coucou Doune :D . . .. . ... toujours pas levée ?
Tu peux , parce qu 'il fait très beau :-q :-q :-q :-q :-q Après midi , je tond. . .. . .. . .. . . le matin, trop de rosée :-bd Et petit a petit , je vais commencer a ranger les plantes fragiles dans la serre. . .. . .. . .. . .. . . Tu as plumé où pelé hier ? Bonne journée au soleil :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-09-2015 à 09:31 | |||
Coucou Doune :D
Je puis t'assurer que tu auras du soleil , car nous, sur les hauteurs , c'est le top. . .. . .. . .. . .. . . mais frais quand même , je viens de faire une flambée dans l'insert afin que mon homme ne prenne pas froid ;) Ce ne sont pas des cocos que nous avons écossés mais de Soissons , nous avons eu du mal car très durs. . .. . .. . .. pas rentables du tout. . ... 3kg400 de grains :-S :-S par contre , si je trouve des cocos , j'en ferai aussi. . .. . . c'est vrai , bien cuisinés, c'est tellement bon. . ...même tous simples comme je fais, sans gras et avec carottes et tomates. . .. T e voilà seule pour une bonne partie de la matinée. . .. . .. . .. mais aussi , tu risques de te retrouver avec un sanglier dans la cocotte. . ... ;) Mon homme a fait un tour sur la route avec sa ferrari avant hier. . .. . .. . .. peut-être renouvellera-t-il la promenade aujourd'hui ? dans la maison , c'est la canne. . .. . .. . .. . .. si il se casse la figure on verra bien :-bd Pas de visites prévues aujourd'hui. . .. . .. . .. . .. . .. ce sera comme d'habitude , un Dimanche de M---de. . .. . .. Les enfants terminent leurs vacances aujourd'hui. . .. . .. . .. . .pas de bol , c'est là ou il fait beau. . .. Je te souhaite une belle journée , je t"envoie le beau soleil. . .. . .. . .. . .. . .. Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-09-2015 à 08:44 | |||
coucou Mada ;) ;) ;)
la livraison de titine a été rapide J'espère qu'il s'en sert , je ne savais pas que c'était fabriqué en Dordogne , c'est très bien Je souhaite que ça lui évite de tomber , :-q :-q Si je comprends bien , tu as acheté un sac de haricots coco et vous êtes en train de les écosser C'est du boulot, le sac est lourd et quand c'est fini , il en reste un saladier mais que c'est bon bien cuisinés ; ça vous fera quelques repas :D :D voilà un nouveau dimanche qui commence avec un épais brouillard , on va peut être voir le soleil Je suis seule car l'hom des bois est à la chasse , j'ai l'habitude depuis le temps j'ai soir , j'ai regardé le 1er match de rugby de nos français , je ne suis pas convaincue par l'équipe même si ils ont gagné face à des italiens qui m'ont rien lâché J'attends le 2eme match mercredi Je plains leur bon joueur qui doit être opéré des ligaments , c'est un très bon joueur et finir le mondial au 1er match , c'est moche a midi je fais le plat préféré de Chirac avec patates bouillies et vinaigrette aux fines herbes bon dimanche peut être avec de la visite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* coucou à Michele , peut être qu'elle peut nous lire |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-09-2015 à 13:16 | |||
Coucou Doune :D
ça y est , la ferrari de MR est livrée :-q :-q en plus , cocorico!!!!!! elle est fabriquée en France et de plus, de notre région . . . a Creysse :-q :-q :-q Ce matin encore levée tard. . .. . .. . . pas normal pour moi , mais faudra bien vieillir un jour hein ? les jeunes debout tôt le matin et les vieux glandouillent au lit. . .. . .. . .. . .. a mon avis , de nos jours, c'est plutôt le contraire non? ;) comme ça quand ils seront vieux. . .. ils n'auront rien vu passer . . .. . .. . ... Nous allons écosser 10kg de Soisson après midi. . .. . .. donc , pas le temps de s'ennuyer. . .. . . :-S mais quand on les mange l'hiver on apprécie Nous aussi , sans tarder, nous allons faire faire un devis pour les combles. . .. . .. Bisous a toi et une bonne pensée pour Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-09-2015 à 08:34 | |||
coucou Mada
ici aussi la levée du corps est plus tardive Il fait nuit tard , à quoi bon se lever !!!!!!! On a fait venir un artisan pour avoir le devis de l'isolation du grenier , on attend Tu as raison d'attendre avant le changement de lit ; ça fout ,le moral en l'air ; mon homme va couper l'électricité donc plus d'ordi , plus de téléphone passez un bon samedi , tranquilou à moins que tu aies de la visite J'espère que tu auras ton bois bientôt; l'année dernière , c'était la même chose ; bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-09-2015 à 09:22 | |||
Bonjour Doune :D :D :D
Cette année , avec le début de la fraîcheur , je reste plus longtemps au lit le matin. . ... serait-ce que je sois entrain de vieillir :^> :^> Pour le moment , pas de lit médicalisé. . .. . .. . . notre lit est assez haut , il a ce qu'il faut dans la table de nuit. . .. . .. . ..Mais c'est sure que le moment venu , où se sera beaucoup plus grave , je mettrai la grande batterie en route. . .. . .. . .le plus tard sera le mieux pour son moral. . .. . ... Pas bien beau ce matin :-S et pas chaud avec ça . . .. . .. . ..je vais rallumer un petit coup l'insert . . .. . .. . .. . . faut pas que je brûle trop de bois. . ... l'autre idiot ne nous a toujours pas livré notre bois >:) >:) >:) tous les ans , la même histoire , faut pleurer les deux brasses de bois :(( :(( Bonne courses alors ;) . . ... notre Michèle n'a pas ce soucis là :D :D :D :D :D Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 18-09-2015 à 08:18 | |||
coucou Mada ;) ;) ;)
oui les tapis sont à sortir à partir d'u certain âge , c'est un vrai casse pipe ; le lit est souvent remplacé par un médicalisé , plus commode pour se lever ; j'espère que tu auras de l'aide pour faire tout ça Tu ne pourras pas toute seule :-bd :-bd :-bd Tes enfants vont avoir beau temps aujourd'hui , pas trop chaud mais sans eau je pense Je vais me préparer pour aller au ravitaillement , c'est vendredi sinon rien de spécial Bon courage et à bientôt j'espère que Michele prend du bon temps bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-09-2015 à 09:31 | |||
Bonjour Doune. . .. . .
La tempête s'est apaisée . . .. . . mais rien de comparable avec ce qu'ont eu les autres région. . . Pas de nouvelles des enfants , aujourd'hui , ils vont a Langon chez ma fille ainée. . .. . . ils n'auront pas trop beau non plus :(( mais pour faire longue table ça ira ;) :D Les choses se corsent ici , :-S faut que j'enlève tous mes petits tapis. . .. . .. . .et là. . .. . .. . . le lit :-S :-S :-S :-S :-S :-S Bisous et bonne journée a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.