Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 20-08-2015 à 16:55 | |||
elodie est parti j'ai le cafard il me reste léon bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-08-2015 à 08:10 | |||
coucou les filles
belle journée hier avec ma cadette , on se retrouve tous pour pique niquer à un étang (la Jemaye) , nous, on partira après le repas ; l'hom est parti dans les bois C'est vrai que pour les cèpes , personne ne dit rien car à 20 ou 25 euros le kg , ceux qui en font le commerce ne veulent pas que ça se sache belle journée , bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-08-2015 à 17:47 | |||
Ah oui!!! j'ai lu qu'il y avait des cèpes au marcher de Périgueux hier. . .. . .. . .. ici , il doit y en avoir. . .. mais ils sont malins. . . motus bouche cousue ;) :D
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-08-2015 à 16:58 | |||
merci mais ce matin , rien du tout , pas de bol Il y en avait au marché , noirs , 20 euros le kg, prends soin de toi , fais gaffe, on n'a plus 20 ans bizzzzzzzz
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 19-08-2015 à 14:55 | |||
doune va faire un tour au cep il se trouve Elodie en ramasse depuis lundi tout ferme et beau bises :-* :-* :-* épuisée
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-08-2015 à 08:23 | |||
coucou Doune. . .. . ... tu n'es pas loin . . .. ;) :D
Et si on se donnait RDV a Terrasson ? c'est loin pour toi ? Ici , ce sont les renards qui ont fait des dégats dans les poulaillers. . ... et les manouches autour de Brive Notre voisin d'a côté a eu les sangliers :-S :-S le 22 c'est l'ouverture de la chasse , je crois qu'ils vont en prendre pleins les miches ;) Michèle. . .. tu vas être sur les rotules. . .. . .. il n'est pas un peu trop gâté ce petit chou ? mais c'est pas ton rôle de sévir ;) :D alors profites- en :-q |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-08-2015 à 08:12 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
et une journée qui commence , on dort bien , un temps comme j'aime : frais la nuit , beau la journée :-q :-q :-q Michele , toujours en action , tu auras besoin de repos quand tout le monde sera parti :D :D :D Mada, ; durant la canicule , je faisais comme toi ; du fauteuil avec mes glaces ; on se ressaisit Dommage que nos avions soient en panne sinon on se retrouverait vers Périgueux , hi hi :D :D que cette maison est grande quand je suis seule !!!!!!! vendredi soir , invitation de la cadette qui est en vacances dans la forêt de la double Elle va venir faire ses achats pour le soir ici , c'est plus facile , bonne qualité et un prix imbattable :-q :-q :-q Mada , j'ai fait les choux , c'est du boulot et je me suis rendu compte que j'ai zappé les tomates ; c'était trop tard :( :( Hier , un petit poulet en moins , ce matin , aussi Mon hom pense que c'est une fouine On va demander une subvention à Strasbourg!!!!!!! je vais me forcer à aller au marché , bonne journée bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 18-08-2015 à 15:58 | |||
tout va bien débordé et fatigué bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-08-2015 à 12:58 | |||
coucou les filles ;) :D
Aïe aïe aïe Doune. . .. trop toute seule aujourd'hui :(( :(( :(( :(( dommage que mon hélico soit en panne , je serais allée te voir . . .. . .. . .. Depuis hier , j'ai repris une alimentation raisonnable. . .. . .. . . pendant que j'étais vautrée dans le fauteuil avec une glace a ma main ,pendant la canicule. . .. je me suis pris un bon kilo. . .. alors, fini chipoter . . .. on remet ça ;) :D ce n'est pas aussi agréable , mais bon, faut savoir ce qu'on veut ;) où avoir mal au dos , ou alors suivre la tondeuse en courant :-S j'opte pour la tondeuse :-q Michèle. . .. . . ça va Léon ? pas trop de caprices ? je te fais confiance, tu vas lui trouver des activités :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 18-08-2015 à 08:25 | |||
coucou les copines ;) ;) ;) ;)
allez Mada , un petit coup de mou , t'en fais pas , tu verras le moment venu pour ton jardin Tu as une tondeuse neuve donc , pas besoin de pousser trop fort , tu laisses tomber le potager et tu gardes la pelouse Et tu demandes à ta fille et ton gendre un peu d'aide , Brive c'est pas loin ;) ;) ;) pour le moment , l'herbe pousse moins vite :-bd :-bd Michele , tu gardes Leon quelques jours ? c'est fini les baignades en piscine , à moins qu'elle soit chauffée :-bd quant à moi , me voilà seule et bien seule Mon homme est parti pêcher avec son bateau , je vais me préparer et voir ma conserve de chou façon Mada j'ai le coeur lourd dans ma maison vide :(( bonne journée bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.