Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-08-2015 à 20:42 | |||
coucou ;) :D
Chui là Michèle :D :D :D :D :D :D :D :D Tout va bien , le soleil est revenu. . .. . .. mais on sent bien que ce n'est plus l'été :( mais les automnes sont beaux aussi parfois Et toi Doune ? des promenades aujourd'hui. . .. . ... *-:) Tu continues tes conserves ? tu profites bien de tes petits , c'est super :-q :-q :-q Gros bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 10-08-2015 à 18:17 | |||
ou êtes vous depuis hier pas de nouvelle de vous deux bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 10-08-2015 à 09:43 | |||
pas de brocante hier mais de l'eau je préfère sa fait du bien, nous avions de la brume se matin sa sent septembre =(( =(( =(( =(( =(( ma Elodie se repose elle râle car elle voulait se baigner. bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-08-2015 à 09:03 | |||
Bonjour les filles :D
Super , la pluie m'a rempli mes cuves et j'en ai mis une de plus de deux cent litres :-q :-q :-q . . .. . .. . . mais , mais , est-ce que je vais les vider aussi vite que ces temps derniers *-:) *-:) *-:) je pense que les chaleurs sont terminées. . .. ça , c'est le coup d'orage qui arrive pour le 15 Août et qui nous fait comprendre que l'été est presque terminé . . .. . .. . . Bonnes brocantes les filles. . .. celle d'ici est le 30 Août. . ... je ne la rate jamais , sauf si il pleut . . .. . .. . ..je ne vend pas , je vais juste voir ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-08-2015 à 08:42 | |||
coucou
oui enfin de l'eau , les jardins et les arbres sont contents Hier après midi avec la miss on a continué la brocante et ce matin j'ai 8kgs de confiture de mirabelles à faire J'ai trouvé l'annonce de ventes de prunes sur le bon coin car pas de fruits ici Michele , bonne brocante , on va peut être aller à St Laurent si il ne pleut pas trop Passez un bon dimanche tranquillou bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 09-08-2015 à 07:20 | |||
que sa fait du bien cette température ,il a plut tout hier le jardin rigole ,on va peut être faire un vide grenier sa sera en fonction du temps. bises a toutes bon dimanche :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-08-2015 à 13:12 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
OUF :-q :-q :-q :-q :-q :-q la pluie est là depuis 4 du matin. . .. . . ça fait du bien quand même :D ce matin, j'avais du mal a me sortir du lit tant il y faisait bon . . .. . . Tu es tranquille avec les guêpes Michèle. . .. . .. tu vas goûter une bonne glandouille a la maison avec ta fille :-q :-q :-q Doune. . .. trés joli St Emilion , mais un peu crevant par la chaleur d' hier , les montées , les descentes, les pavés . . .. . . boooouuuhhhh!!!!!!!!! Quel programme aujourd'hui ? cinéma ? musée ?. . .. . .. pas sous la pluie quoi ;) :D Hier , j'avais fait trois lessives dont mes stores de chambre. . .. . .. . .. . ... j'ai bien fait :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 08-08-2015 à 10:18 | |||
pas grave il pleut je deviens égoïste pour les vacanciers. :-* je respire et me sent plus en forme car jetais arriver a ne plus envi de rien :-q :-q :-q :-q :-q on va pouvoir manger sans les guêpes. bises :D :D :D :D :D
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-08-2015 à 08:30 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
non non pas de foret des singes ; nous sommes allés à Saint Emilion mais que de monde ; sinon , nous aussi on est envahi de guêpes , on pensait trouver des nids mais non , il y en a partout , c'est pénible quand on peut être dehors , on aurait envie de rentrer ce matin , pluie , le jardin et les arbres vont être contents bizzz et bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-08-2015 à 17:42 | |||
Coucou les filles :D
En effet , il y a beaucoup de guêpes. . .. c'est agaçant a force :-S en plus de ton clou de girofle mets aussi une branche de tomates. . . un de chaque côté. . . tu verras bien ;) :D Voici un petit truc de grand-mamans. Pour éloigner les guêpes, déposez une branche de plant de tomate près de vous lorsque vous êtes à l’extérieur. L’odeur qui s’en dégage éloignera les guêpes. . .. . .. voilà Michèle. . . pluka fokon :D :D :D Doune a du faire une promenade a la forêt des singes avec ses petit et Lom :-q :-q :-q Nous avons eu bien chauds encore aujourd'hui. . ... j'espère qu'il va enfin pleuvoir pendant deux jours .. au moins !! Pas de problème pour sécher le linge . . .. Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.