Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 07-08-2015 à 14:20 | |||
on a manger dehors mais que de guêpes, je viens de mettre des clous de girofle dans un bol ,on va voir avez vous des astuces :-* :-* :-* Elodie disait une semaine que je suis la, elle dort mieux et se sent le cerveau au repos. bises a toutes les deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 06-08-2015 à 20:27 | |||
il est 20 heure et je ne vois pas le temps qui passe :-* :-* :-* :-* :-* une belle journée un peu moins chaude ma carcasse a moins souffert. :x :x :x :x :x un peu de télé et je vais voir la météo de la semaine bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2015 à 10:51 | |||
Bonjour les copines. . .. . .
Je reviens de Terrasson , j'ai fait faire la révision de ma carcasse chez mon ostéo. . . :-q :-q J'y étais a 8 h ce matin. . .. . . il faisait bon. . ... une belle matinée d'été. . .. . .mais j'ai déjà tout fermé. . .. . ...on verra après midi ;) Doune , super que ta petitoune cuisine. . .. . .. ça lui servira pour plus tard ;) :-q donc , si j'ai bien compris *-:) vous avez toutes les deux vos chefs cuistots. . ... plus qu'a se laisser faire. . .. :-q Ah! quelques nuages arrivent !!!!!!!! serait-ce que Manon va avoir sa source remplie *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Bon courage . . .. . .. . .. . .. . . on va encore se faire. . .. . .. suer ;) X( Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-08-2015 à 08:18 | |||
coucou ;) ;) ;)
Pauvre Mada , c'est pas prudent d'être dehors au pic de la chaleur Il a de la chance ton petit mari ; vous ne faites pas la sieste? *-:) *-:) Pour la petiote , ya une piscine communale à Montpon mais pas envie de la laisser ; elle ne connait personne et moi je ne sais pas nager , donc je me vois mal dans la pataugeoire et avec le bruit!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd cette nuit fut bien longue , je manquais d'air et n'ose pas ouvrir les volets car mon hom est fragile ; j'avais aussi mal à la tête , cette chaleur ne me va pas du tout Hier après midi nous sommes allés pêcher à la rivière , il y avait de l'air Ma petiote n'arrête pas de sortir sa ligne de l'eau et ne reste pas en place ; ça énerve le grand père qui passe son temps à réparer les dégats il n'est pas prêt de l'y ramener Aujourd'hui , c'est repos , on va continuer notre tri pour la brocante et elle va faire une pizza :-q :-q Je dois la réveiller vers 9h elle a aussi son cahier de vacances ; elle ne l'a pas encore ouvert :-O :-O Michele, ta fille reste jusqu'à quand? bonne journée les filles et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2015 à 16:28 | |||
Hi hi mes lettres se sont mélangées :D :D :D :D :D " nous avons fait le poireau pendant 1h30 "
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2015 à 16:26 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , super ta petite Elodie. . .. plus qu'a mettre les pieds sous la table . . .. . .. . .. tout le monde doit être dans la piscine en ce moment :-q :-q :-q Avec cette chaleur, je crois que c'est là ou on est le mieux. . .. . . Doune, comme tu dis , ça fait un peu Jean de Florette. . ... moi j'ai le papet ici ;) :D dans le fond , je suis bien contente de ne pas avoir fait de jardin. . ... j'ai pas de source comme Manon , comment j'aurai fait *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Ce matin, courses dans le village d'a côté. . .. travaux . . .. . . déviations. . .. . ..bouchons. . .. . .et a midi , bien contente de retrouver la maison. . .. . . ;) a peine assise pour reprendre mes esprits. . ... Zom me dit " tu m'emmènes chez le coiffeur tout a l'heure ? " booooouuuhhh. . .. moi qui croyais me prélasser et glandouiller dans mon fauteuil :-S . . .. alors 13h30. . .. direction , encore le village d'a côté X( pour arriver les premiers , Mr n'aime pas attendre. . .. . .tout compte fait nous avons fait le po et tenez-vous au fraisireau pendant 1h30. . .. . . heureusement , il y avait la clim. . .. . .mais je vous dis pas la chaleur pour arriver au parking. . ... car 0km100 a l'heure. . .. . .. le soleil tapait fort et mon Zom marche très lentement ( je sais , pas de sa faute) Tu as trouvé une distraction pour ta petite fille Doune? y a pas de piscine dans ta ville ? Bisous les copines et tenez-vous au frais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 05-08-2015 à 10:25 | |||
doune tu auras fait des provisions ton jardin te fais faire de belles économies ,nous on a rien tout est sec .je vais rester au frais bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-08-2015 à 08:02 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
la chaleur est bien installée et on se demande ce qu'on va faire *-:) *-:) *-:) *-:) La petiote va pas restée enfermée pendant tout ce temps et moi je ne sors pas l'après midi avec 35 ° sinon hier , 10 grosses barquettes de tomates , ça nous a occupée , ce matin , le marché et on verra *-:) Elodie reprend des forces , c'est sympa de t'aider ; :-q :-q Mada, on a eu un peu plus d'eau que toi , on croirait Jean de Florette et Manon des sources qui attendait l'eau pour arroser les oeillets :( :( :( :( bizzzz les filles , :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 04-08-2015 à 21:42 | |||
un bon orage cette nuit et une bonne pluie qui vaut de l'or pas d'arrosage se soir :-* :-* Elodie se repose sa lui fait du bien, elle fait les repas un amour cette petite :-* :-* :-* :-* elle a fait un tour a Bergerac mais moi j'étais bien chez nous. Demain retour de la chaleur toute la semaine prochaine 35 degré :-* :-* :-* :-* bises a toutes. le voisin avait 45 en plein soleil du feu hier après midi =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-08-2015 à 09:24 | |||
Bonjour les copines :D
Pas si important cet orage annoncé hier . . .. . .. . . peu de pluie , je vois ça aux soucoupes de mes plantes , pas d'eau dedans ;) Doune , vous avez passés une super journée , les enfants s'en souviendront :-q :-q mais qu'il a fait chaud :-S et comme tu t'en doutes. . . dans le noir >:) cette nuit encor 28° dans la chambre :(( Ah mais ! je ne vous avez pas dit que mon autre petite fille attendait une fille *-:) . . .. . ... quel prénom ils vont encore lui trouver :-O :^> *-:) mais là , j'ai le temps d'acheter la layette , c'est en Décembre . . ... Michèle. . .. ça se passe bien tes vacanciers ? tout le monde est content de la bonne cuisine de maman ? Je vais en profiter aujourd'hui pour repasser les deux lessives que j'ai fait avant hier. . ... il fait meilleur quand même :-q Bises a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.