Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-08-2015 à 08:20 | |||
coucou les filles
;) ;) ;) on a eu l'orage cette nuit , avec de l'eau , un bon arrosage , la nature est contente Hier soir ça grondait sur Bergerac , j'ai cru qu'on ne pourrait pas voir l'amour est dans le pré!!!!! coquin de sort!! , c'est revenu et ça a éclaté dans la nuit mais j'ai pas regardé l'heure là, on respire :-q :-q :-q hier on était bien dans l'église , j'ai dit "on devrait pique niquer là" , comme il faisait trop chaud pour moi , on s'est arrêté mangé au resto , la miss était contente et on est rentré par l'abbaye de la trappe à Echourgnac , j'ai pris de la confiture faite par les soeurs et du fromage , un peu de chocolat pour le magnésium et on est rentré au bercail ; il faisait 37° ; j'étais pas très bien , vite la clim :D :D :D aujourd'hui tomates farcies mais la petiote dort encore , donc ne pas faire de bruit :-q =(( Michele, contente de te lire , tu as renouvelé l'abonnement ? Mada , ta petite fille connait le sexe maintenant? fille ou garçon ? vos deviez être fermés dans l'obscurité vous aussi et pas de tour de France pour faire passer le temps le températures regrimpent à partir de demain , je vais revoir mon programme voilà les nouvelles , bonne journée , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-08-2015 à 20:56 | |||
Ouh lala les filles :-S :-S :-S :-S :-S
C'est pas beau par chez vous :-S :-S :-S :-S :-S :-S et ça vient ici :( :( :( j'ai bouclé toute la baraque et entré la voiture dans le garage A demain de vos nouvelles si nous avons de l'électricité Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-08-2015 à 17:13 | |||
Coucou ;)
Ah! Michèle :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'avais tellement peur de ne plus te lire :(( :(( :(( . . .. . .. . . ça va bien m'arriver un coup comme ça :(( :(( :(( Nous aussi 40°. . .. . ... toujours enfermés dans le noir :-S :-S sauf que l'autre fois nous avions le tour de France a regarder et ce coup-ci RIEN X( Doune vous aurez passés une belle journée :-q :-q je n'avais jamais entendu parler de cette église souterraine . . .. . . au moins , vous n'aurez pas trop chaud sous terre ;) :D en rentrant vous pourrez vous mettre sous la clim. . .. . . Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 03-08-2015 à 16:46 | |||
me voila une amie a téléphoner et me voila de retour ,vous me manquiez les filles.40 degré la cannai est de retour =(( =(( =(( =(( =(( hier vide grenier a chandau trouver des lego pour Léon et une autre a saint louis a cote de chez nous un monde fou mais rien qui me plaise . les jeunesse se baignent moi je suis au frais bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-08-2015 à 08:50 | |||
on a posté en même temps
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-08-2015 à 08:49 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Je vois bien que vous êtes occupées avec votre progéniture :-q :-q :-q :-q Il y aura du beau soleil chaud et vous pourrez en profiter. . .. peut-être la forêt des singes Doune. . .. avant que les orages n'arrivent ;) :D Michèle , petit dèj au bord de la piscine avec Elodie ? c''est ça les vacances :-q :-q Je vais profiter du beau temps , pour tondre ce matin. . .. . . Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-08-2015 à 08:49 | |||
coucou Mada ;) ;) ;) ;)
Michele m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle n'avait plus accès au programme car son forfait est terminé Je ne sais pas si elle va en prendre un nouveau *-:) *-:) Vous avez une sortie en vue , chouette , ça va vous faire du bien de voir autre chose :-q :-q :-q :-q je vais préparer la glacière car nous allons visiter l'église soutairraine d Aubeterre sur dronne et pique niquer au bord de l'eau , on nous annonce des orages pour la fin de journée donc je prévois de faire demain les tomates farcies avec mon apprentie cuisinière :D :D :D :D :D voilà , j'espère qu'on retrouvera vite Michele Cet après midi restez au frais et de l'eau ;) ;) la nature est moche , grillée , les arbres commencent à être tout jaunes et crament , mon pin parasol n'a presque plus d'aiguilles ; depuis 10 ans , je l'avais jamais vu comme ça , ça commence à être long cette secheresse X( X( bizzzzz à vous 2 :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-08-2015 à 10:20 | |||
Wouaouh!!!!!!!! devinez *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) ici , c'est comme chez Doune :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Il va neiger. . .. . . ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Nous sommes invités a manger chez notre fille le 15 Août :-O :-O :-O :-O :-O :-O ;) ;) ;) ;) ;) ;) incroyable!!!!!!!!! il va tomber des cordes :-O :-O :-O :-O :-O :-O Pas mal la musique créole. . .. mais en sourdine. . .. . .. comme toutes les musiques d'ailleurs ;) :D mais pas a en faire profiter tout le voisinage :D :D :D Bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-08-2015 à 09:47 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
mon dieu que de remue ménage avec 3 personnes de plus . la salle de bains est petite avec les wawas dedans , donc il y a la queue , la musique créole à fond dans la maison , l 'hom est parti car il a mal au crane :-bd :-bd Je ramène Orlane ce soir pour 2 semaines , ça sera plus calme :-q :x Mada, j'adore aussi la tropézienne , de toutes façons j'adore tout ce qui n'est pas bon pour la ligne :-bd :-bd :-bd Michele, en plein boum toi aussi ? *-:) *-:) être invitée à midi va me faire du bien oui il va faire chaud mais le soir la fraicheur arrive vite , hier soir au bord de l'eau on avait la petite laine pour le pique nique passez un bon dimanche , bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-08-2015 à 08:48 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Beau soleil ce matin. . . mais frais et j'ai du mal a penser que nous aurons plus de 36° aujourd'hui :^> :^> Doune , waouh !!!!!!! il va neiger. . .. tu vas manger chez ta fille ainée :-q :-q :-q :-q :-q ça fait des progrés chez toi dis donc ;) ;) ;) Nous nous avons eu les enfants de Brive hier :-q super après midi , mais dedans il faisait si frais que nous étions plus au chaud dehors . . .. . .ils avaient amenés une tarte tropézienne. . . miam que j'aime ça :-q :-q aujourd'hui , sera un Dimanche de merde, comme tous les Dimanches d'ailleurs. . .. mais je vais m'occuper de rentrer dans ma voiture , tous mes sacs de déchets végétaux pour les emmener a la déchet' demain matin. . ..ça fera plus propre. . .. je me demande si l'an prochain il ne me faudra pas trouver un jeune pour me faire tout ça. . .. . .. . .ça me devient difficile :-S :-S Michèle, revoilà le soleil ta petite Elodie va profiter de la piscine a fond. . .. comment va Léon ? tu l'as encore avec toi ? Bonne journée les copines :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.