Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 30-07-2015 à 06:03 | |||
bonjour très bien dormi mais coucher a 21 heure, robert avait une réunion du coup je me lève plus tôt :-O :-O :-O :-O :-O surprise il ne fait pas jour l'air est frais mais pas trop de pluie hier :D :D :D hier j'ai fait une vente aux enchères d'un resto a Mussidan pas chère du tout et peu de monde sa sent la crise il n'y a pas trop de sous :-q :-q :-q :-q acheter monbazillac 4 euros une superbe affaire il est délicieux :-* :-* :-* :-* voila bises a plus :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2015 à 20:24 | |||
Coucou les filles :x :x :x :x :x
Michèle , je suis de l'avis de Doune, attends qu'Elodie soir repartie. . .. . .. pas facile de faire de la bonne bouffe et de ne pas la goutter . . .. . .. Moi aussi j'ai pris 2 kg :-S :-S :-S . . .. je pense que c'est du au lard que je me suis fait pendant la canicule :-bd Doune , je suis comme vous ( facile a prendre et meilleur) Mais pour perdre ça, pas facile , il faut déjà être motivées . . .. . ... encore un long chemin a faire dans le ciboulot. . .. . ..Demain matin, j'emmène mon homme a Terrasson pour passer une radio de la colonne vertébrale. . .. . .. je ne pense pas qu'il y ai grand chose a faire. . .. . .. . ... En effet , depuis que le temps s'est stabilisé , il peut sortir , voir, faire une toute petite marche. . .. . ...et , enfin, on voit le jour :-q :-q Et voilà les incendies maintenant :-S :-S :-S :-S côté pluie , on aurait bien espérés beaucoup plus quand même. . . au moins 3 jours . . ... ce n'est pas ce qui est tombé qui a rempli mes réserves :(( :(( :(( :(( :(( :(( Bisous les filles. . . a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-07-2015 à 19:31 | |||
coucou, ;) ;) ;)
Michele , attends que ta fille reparte et tu reprends le régime Je vais faire ça aussi car je prends plus vite que je perds , je vais ne plus acheter de glaces et marcher davantage mais quand ma petiote sera repartie :-q :-q :-q Avec la canicule on n'a pas beaucoup bougé , j'ai recommencé cet après midi , il faisait bon et ça m'a fait du bien Mada, ton petit mari doit se sentir mieux aujourd'hui, il peut sortir sur le pas de ma porte et prendre l'air ;) Pas grand chose à la télé "coquin de sort" ;) ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 29-07-2015 à 10:33 | |||
doune te voila parer moins 70 pour cent super , en plus tu as passé une bonne journée s'est le principal .mada enfin l'eau que sa fait du bien au jardinet a nous aussi je vais reprendre le regime plus 2kg avec tout se monde. :P :P :P :P :P :P bises =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2015 à 09:18 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Ouf! il pleut. . .. que ça fait du bien :-q :-q :-q :-q . . .. . ...la végétation revit et mes réserves d'eau se remplissent gentiment :-q :-q Mais là , en ce moment , on dirait que le soleil veut ressortir :-bd :-bd . . .. . . Doune , j'étais sure que tu passerais une super journée ;) :D en général chez Jacqueline Riu et Armand Thiérry on trouve de jolies choses. . .. . ...c'est de la belle confection. . .. . .je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur :-q :-q . . .. . .. . . en plus , il ne faisait pas trop chaud , c'était le pieds :-q Michèle. . .. tu prépares l'arrivée d'Elodie :x :x :x :x :x Léon va mieux ? Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-07-2015 à 08:09 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
enfin il pleut , les arbres vont revivre :-q :-q La journée d'hier comme Mada l'a écrit : une belle journée de rigolade et des achats malgré tout ; quand la campagnarde sort à la ville , elle découvre plein de belles choses et les soldes à 70% , c'est interessant :-q :-q je me suis trouvée des vêtements chez Jacqueline Riu et chez Armand Thierry et des bijoux (toc) mais sympas , un repas de moules frites à la cafet et je suis rentrée crevée à 18h30 Mais ça m'a fait du bien :D :D :D Mada , allison est mignon comme prénom et l'autre c'est pas Abbigaelle ? un peu plus compliqué mais c'est leur choix Michele , toujours en pleine forme ? tu as vidé ton sous sol ? je vais attendre pour faire les vitres vu ce qui tombe , c'est pas le moment Je vais faire des tomates farcies ce matin Je ne vais pas aller au marché passez une belle journée bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-07-2015 à 09:04 | |||
Coucou les filles :D
ça va te faire du bien Doune de sortir un peu de ton trou. . ... vous allez rire, vous allez voir autre chose et aurez passés une super journée. . .. même si il n'y a pas eu d'achats de fait. . .. . ... ce soir tu seras crevée , mais si heureuse :-q :-q :-q Comme chez vous sans doute , nous attendons toujours la pluie. . .. . ... mais il fait plus frais et je supporte un petit gilet sur mes vieux os. . .. . . aH OUI ;) ;) ;) ;) ma petite fille a passé son échographie hier . . .. . ... c'est une fille :-q :-q :-q mais alors là , le prénom sera choucard :-bd Alison ou Abiganaelle. . .. . .. mais qu'est-ce que c'est que ces trucs là X( X( X( :-bd :-bd j'espère qu'ils vont changer d'avis d'ici Décembre. . .. Quand à Emie !!!!!!!!! pas de nouvelles. . .. . .. . .. . .. :(( :(( :(( comme d'habitude , les nouvelles seront au compte gouttes et les visites aussi. . .. . ... Michèle. . ... ça va être l'effervescence chez toi pour l'arrivée d'Elodie. . .. . .. . . un bon repos a la maison lui fera le plus grand bien. . .. comment va Léon ? Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-07-2015 à 07:55 | |||
petit coucou avant d'aller me préparer Oh oui c'est une journée en famille car ça m'étonnerait que je trouve quelque chose , peut être pour mon hom et encore , ça va me sortir :-q :-q :-q
Michele , tu reprends le train train en attendant ta fille , Mada , les jeunes aujourd'hui savent rester le luc sur la chaise , les époques ont bien changé mais sa mère était avec elle donc toi , tu ne peux que constater Quand le bébé sera là , il faudra qu'elle se bouge un peu plus :D :D , tu nous as pas dit : petite fille ou petit garçon? Emie est chez elle maintenant et Lilou doit lui en raconter !!! :-q allez go to la salle de bains et je vous dis bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 28-07-2015 à 07:37 | |||
doune tu n'auras pas chaud pour les soldes, moi perso je le es faite jeudi pas grand chose il font les vitrines et mette la collection d'automne :-q :-q :-q :-q mais on trouve tout le temps un bricole en plus sa va te faire une journée en famille bises a vous deux :-* :-* :-* je respire l'air frais super B-) B-) B-) B-)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-07-2015 à 08:46 | |||
Bonjour les copines :D
Ben vous voilà au boulot ;) . . ... moi j'attend que mon homme se lève pour faire la chambre a fond et aussi les carreaux de la cuisine et encore et encore les sols. . .. il y avait les deux labradors hier soir , ça boit: y en a partout. . . ça mange: y a des croquettes partout :-bd ça lève la patte sur mes poireaux. . ... X( c'est pas grave , ce n'est qu'une fois en passant. . .. . .. . .. . .. . ..ma belle fille avait apporté le repas et je l'ai aidé. . .. . . sa fille , pas foutu de lever le luc de sa chaise , même enceinte je ne vois pas ou est le problème *-:) les filles de maintenant considèrent la grossesse comme une maladie >:) >:) >:) >:) Toujours pas de pluie ici :(( :(( :(( pourtant le ciel est gris . . ... mais au moins on respire :-q . . .. . .. . . Elodie aura du mal au boulot. . .. . . des étoiles pleins les yeux sur son beau voyage :-q et bientôt les vacances ;) :D Bonne journée a vous deux et bon courage :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.