Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-07-2015 à 08:05 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
on va pouvoir se bouger un peu car il fait bon Michele; tu es en pleine forme : vitres et sous sol , bravo , en fin de semaine tu récupères Elo , impeccable :-q :-q Mada , tes enfants étaient contents de leur brocante? ça vous a fait de la visite :D :D Ma cadette doit venir en fin de semaine chercher des légumes avec son copain et la petite et vont dormir ici et dans 8 jours , j'aurai ma grande petiite fille pour 2 semaines :x :x :x je vais également passer un coup dans les chambres et sur les vitres , elles ne sont pas très sales car c'était tout le temps fermé à cause de la chaleur Demain soldes sur Bergerac entre filles (ma fille ainée , ma petite fille et ma belle soeur ) départ 9h30 et retour le soir :-q :-q :D :D voili voilou, belle journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 27-07-2015 à 07:51 | |||
il a plu un peu cette nuit sa rafraichi le temps on se sent mieux. Semaine calme je vais pouvoir faire mes vitres .on va a la déchèterie on garde trop de choses et le sous sol est plein bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 26-07-2015 à 08:39 | |||
que s'est triste pour ton amie de ne pas avoir de soutien de sa famille sa fait peur :-O :-O :-O :-O :-O :-O oui je vais faire un tour au vide grenier. Léon va bien il a était chez le dentiste il ne peu rien faire, et le nez va mieux Elodie bosse lundi et vendredi les vacances :-q :-q :-q :-q :-q elle vient a la maison bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-07-2015 à 08:34 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Toujours pas un brin de pluie ici. . .. . .. et là , c'est la cata pour l'eau :-S beaucoup de choses ont crevés dans mon jardin de fleurs. . .. . . forsythias et autres , pas d'anémones du japon a l'automne, elle sont devenues paille :(( Michèle. . . alors , comment va Léon ? souffre-t-il beaucoup ? . . ... j'ai une amie dont le fils jouait avec sa fille sur le trampolino et qui a eu le tibia fracturé , pauvre petite chatte de 3ans :(( Aujourd'hui Elodie fera surface , tu vas aller la voir où bien c'est elle qui vient ? Doune , trop triste pour ton amie , hélas ! ça arrive souvent qu'on abandonne ses parents lorsqu'ils n'apportent plus tout le bien être qu'ils procuraient aux autres. . .. . .. . .. . .. . . mais peut-être ne souvient elle plus qu'ils sont venus ? Il y a une brocante par ici, mon fils et sa smala y sont. . .. même les chiens :-S . . ... ils nous paient le souper ce soir après leur vente :-q :-q ils sont venus avec le camping-car , comme ça leur fille pourra s'allonger quand elle le voudra..ET les WAWAS aussi ;) :D Nellie espère bien sortir aujourd'hui. . .. . .. . . sinon, ce sera demain matin. . .. . .tout le monde va bien :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-07-2015 à 08:16 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
tant mieux Michele qu'Elo soit bien rentrée ; tant que l'avion n'a pas atterri , on se fait du souci ; elle va prendre ses congés maintenant *-:) et Léon , comment va t il ? on lui fait quoi pour le nez et les dents ? :( :( :( Mada , je ne pense pas qu'il y ait des sorties de la maternité le dimanche mais ça a changé ça aussi et son accouchement s'est bien passé alors ? ta fille te tiendra au courant hier je suis allée voir une copine qui a le cerveau qui commence à dérailler et ça va vite Elle m' a fait peur avec sa maigreur , je n'ai pas osé l'accompagner dehors , le vent l'aurait fait tomber C'est pas normal de l'abandonner à son triste sort , elle a des enfants qui ne viennent pas la voir ; ça m'a chamboulé Elle ne peut plus lire , regarder la télé , lire le sud ouest , faire son repas ; son cerveau ne suit pas et pourtant elle était cadre supérieur dans une grosse boite française et s'occuper de tout le personnel :( :( :( bon , c'est dimanche et ce matin il fait plus frais , la canicule est derrière nous bonne journée , Michele il doit y avoir des vide greniers dans les coins bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* pas gai |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 25-07-2015 à 17:51 | |||
Elodie est a Brive un peu a l'ouest avec le décalage horaire .on est bien un peu d'air et moins de soleil bises a toutes les deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-07-2015 à 08:51 | |||
bONJOUR LES FILLES :D :D :D :D :D
Pas de pluie ici :-S :-S :-S :-S mais plus frais pour dormir :-q :-q . . .. . .. . .. nous sommes complètement accouadis. . .. . . :( Michèle, pauvre Léon :(( :(( :(( :(( si petit et avoir déjà des misères comme celles là :(( :(( :(( donne nous des nouvelles . . .. . ..Elodie est sur le chemin du retour. . ... il va te tarder de la revoir. . .. . .. Doune. . .. . . je vois que le programme pour les enfants est prêt . . .. tu as raison , pas de macdo. . .. . . ce n'est pas leur apprendre la bonne et vrai cuisine. . .. . . probablement que Emie va connaître sa nouvelle maison demain. . ... Lilou est chez ma fille pour le week end. . ... Demain soir, ma belle fille et mon fils amènent le souper et viennent ici. . .. . .. . . ils font une brocante ici. . . Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 25-07-2015 à 08:11 | |||
tu as raison doune cette chaleur nous fatigue beaucoup. il est tombé trois gouttes se matin notre jardin fait la grimace :-* :-* :-* :-* samedi sera calme j'attend des nouvelles d'Elodie bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-07-2015 à 07:17 | |||
coucou ;) ;)
enfin il fait bon dormir , pas trop chaud , pourvu que ça dure et qu'il tombe un peu d'eau pour la végétation ; les arbres ont soif :^> :^> Alors Mada , tu t'es régalée avec ta poupée? ;) ;) Michele, au mois d'aout ; j'amènerai mes 2 loupiots manger à la cafet ; j'ai dit non pour le macdo , ça me plait pas :-bd :-bd :-bd Lééon n'a pas de chance , il a du mal dormir , le pauvre , j'espère que ça va vite s'arranger mon hom est à la pêche ce matin et je me suis levée car mal à la tete , j'ai pris un cachet , j'attends que ça passe¨ bon samedi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 24-07-2015 à 16:24 | |||
j'ai fait mon petit tour a la cafeteria a inter la nouvelle je trouve bien sympa :-* :-* :-* :-* Léon sort des urgence il est tomber dans la cuisine ouvert le nez et casse les dents voila les vacances a Dax. Elodie prend l'avion cet après midi retour en France demain. il fait bon et surtout la nuit bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.