Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-07-2015 à 10:10 | |||
coucou ;) ;) ;)
mais oui , elle doit être belle ta petite Emie , on te croit Ils ont choisi un joli prénom :-bd :-bd :-bd Michele , tu vas respirer aujourd'hui , 16° ce matin , on avait perdu l'habitude Je suis allée à inter et au cimetière , j'avais mis un petit gilet !!!!!!!! maintenant il faut tout ranger et faire le repas bonne journée bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 24-07-2015 à 07:56 | |||
plein de bonheur a ta petite fille et joie a toi de lui avoir fait une petite visite hier bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-07-2015 à 20:05 | |||
Coucou. . .. :D
Trop belle cette petite :x :x :x :x :x :x :x J'ai pris des photos. . .. mais elles ne veulent pas rentrer dans l'ordi :(( :(( :(( :(( :(( Ici aussi 32° et a Brive , un peu plus. . .. . .j'ai réussi a trouver une place sur le parking de l'hosto :-q :-q :-q Bonne soirée mes copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 23-07-2015 à 17:34 | |||
mada avec une petite poupée voila qui est fait. Ouï doune se matin dehors tôt un régal cette fraicheur. :-* :-* :-* :-* je suis allé a Bergerac et a midi 32 du coup je suis de nouveau dans le noir bises a vous deux :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :P :P :P :P :P
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-07-2015 à 09:29 | |||
felicitations aux parents et aux arriere grands parents et longue vie à cette jolie petite Emie (Lilou doit être aux anges)
n'oublie pas l'appareil photos bizzzz vous avez de la chance , il fait moins chaud que la semaine dernière |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-07-2015 à 08:38 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Qu'il fait bon ce matin , mais pas de pluie encore un coup :-bd Emie est née hier soir , en deux heures de temps , 3k300 , 51 cm, . . .. . ... une jolie petite poupée. . ...nous allons la voir cet après midi. . .. Michèle , on respire ce matin , ça fait du bien . . .. . .. . ...mieux dormi cette nuit :-q :-q Bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-07-2015 à 08:18 | |||
coucou les filles ;) ;)
debout , il fait bon ce matin alors levez vous!!!!!!!!! ouvrez grand les fenêtres :-q :-q :-q :-q :-q :-q bon je vais attaquer ma ratatouille Mada, pas de bébés ? c'est pour bientôt non? *-:) Michele , viens respirer dehors , il fait bon :-q B-) bonne journée bizzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-07-2015 à 08:27 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je fais comme tout le monde , je n'en peux plus , je suis fatiguée de rester enfermée , quelques gouttes ce matin à 5h30 mais vraiment pas grand chose Les arbres vont crever , les légumes sont durs et ne poussent pas et on en a marre :-q :-q :-q :-q :-q Mon homme ne craint pas la chaleur mais il commence à faiblir Dans la chambre le ventilo tourne 3 h et s'arrête tout seul et dans salon et salle a manger on a la clim , heureusement car le soleil cogne sur les baies vitrées de la véranda mais l'hom ne supporte pas la clim , ça la fait tousser !!!!!!! Michele , tu vas dans ta piscine te rafraichir , cette année , je regrette d'avoir vendu notre maison avec piscine pour acheter ici Je serai souvent dans l'eau même si je ne sais pas nager Mada , il va faire moins chaud jusqu'à dimanche , moins de 30° l'après midi , demain je fais la ratatouille avec ce que j'ai , comme ça pousse pas , ma fille cadette est en arrêt de maladie ; elle a un zona dans le cou , elle a des primes qui ont sautées sur sa paye , on lui a répondu "restrictions budgétaires" , ça plus une petite fille qui lui fait des bisous sans arrêt et qui a la varicelle , c'est un tout qui a déclenché le zona tu la fermes ou tu prends la porte , c'est partout maintenant voilà tout va bien , je vais bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-07-2015 à 08:06 | |||
Coucou :D :D :D :D
C'est vrai Michèle , on n'en peut plus de cette chaleur. . .. . .. . . :-S :-S :-S ce matin , quelques nuages. . .. . .. . . est-ce qu'il va pleuvoir ? Doune. . .. . .. dans tes chambres tu n'as pas la clim?. . ... tu devais faire comme nous , baigner dans ton jus ;) :D Ce matin, je termine mon repassage :^> :^> Bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 22-07-2015 à 07:58 | |||
quelle nuit :-q :-q :-q :-q :-q a 1heure30 26 degré irrespirable pas d orage pas de pluie. nous avions hier au soleil 39 la métro est folle =(( =(( =(( =(( =(( l'organisme en prend un coup.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.