Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-07-2015 à 16:21 | |||
Oupsssssssssssss :-S :-S :-S :-S encore bien chaud cet après midi :-bd
On va cuire les filles :(( :(( :(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-07-2015 à 08:11 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Vous avez raison , il fait bien meilleur , c'est respirable. . .. . .. . .. Doune , tu as pleins de projets pour occuper ta petite fille :-q profites en au max. . .. . .. . .. La maman de Lilou avait des contractions Dimanche. . .. branle bas de combat. . .. . .. elle est revenue chez elle hier. . .. fausse alerte :-S Michèle. . .. . . tu es au top a la maison , ce n'est pas mon cas :-bd :-bd je ne peux pas faire du lard dans mon fauteuil et transpirer devant la vapeur du fer :^> :^> Petite idée de mon jardin ;) :D je n'arrose que les tomates . . .. . .. . . c'est d'une tristesse :(( :(( bonne journée a toutes les deux , il fera chaud quand même :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 21-07-2015 à 07:59 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
je crois que ça yé les températures vont baisser Ce matin il fait bon , on dort mieux , et à partir de demain pas de températures supérieures à 30° Bon aujourd'hui pas de pédalage , il va falloir s'occuper , ça va nous manquer les paysages de France :-bd :-bd Michele , tout va pour le mieux , la maison est rangée et ta fille va bien :D :D :D :D Profite de ton Leon car quand ils grandissent c'est plus pareil :-bd :-bd Je suis contente que ma pitchoune vienne , papi va l'amener à la pêche, mamie au nouveau resto d'intermarché et au cinéma puis on préparera notre dernière brocante du 16 aout à Montpon bonne journée les filles et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 21-07-2015 à 07:28 | |||
enfin de la fraicheur :D :D :D :D :D :D sa fait du bien hier s'était supportable =(( =(( =(( =(( =(( Jai bien bosser dans ma maison plus de linge a laver.sa fait du bien d'avoir l'esprit plus tranquille .Léon est adorable mais il faut être avec lui tout le temps . :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd et sa me fait du boulot bises je vais boire le café :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-07-2015 à 09:01 | |||
Bonjour les filles :D
Oui , enfin une nuit fraîche :-q :-q :-q que ça fait du bien !!!! la journée d'hier a été aussi , supportable. . .. . . pas de problèmes pour pédaler ;) :D Doune. . ... contente pour toi que ta petite fille ai formulée le désir de passer de bons moments avec vous en Août. . .. oui, deux c'est trop . . ...j'aurai bien aimé déguster ton repas d'hier soir. . .. miam! Ma petite fille est entrain de tirer la couenne depuis hier matin 4h. . .. . ... toujours pas de nouvelles pour le moment >:) on est vraiment les dixièmes roues de la charrette >:) Michèle. . . hé oui ! avec les décalages horaires , les entrevues sur Skype sont plus tard. . .. mais ça ne fait rien, tu l'as voit et tu l'entend , c'est le principal :-q :-q :-q :-q :-q Si seulement les quelques nuages de ce matin nous apporte un peu de pluie . . .. . .. un peu :^> qu'est-ce que je dis ? beaucoup de pluie ;) :D Ici aussi , tout est sec :-bd :-bd :-bd :-bd une vrai cata :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-07-2015 à 08:34 | |||
coucou ;) ;) ;)
courage ma petite Michele , ta maison va bientôt être en ordre et tu vas te reposer en passant des bonne nuits Le plus important , c'est que ta fille aille bien ; si loin de toi Le progrès a du bon , pouvoir lui parler tous les soirs , c'est super :-q :-q Mada, tu vas? pas trop fatiguée de pédaler ? Ce matin il fait bon , j'ai pris mon petit dej dehors ; et j"ai vu que les arbres sont tout jaune , s'il ne pleut pas , ils vont crever :( :( :( Le jardin est une désolation , fini les conserves ; même pas la ratatouille , mon homme veut demander une prime à l'Europe , Ma fille est venue hier soir , j'avais fait des flans de courgettes, du gratin de courgettes et un poulet, et un gâteau invisible :) :) aujourd'hui repos Ma petiote veut venir 2 semaines en aout , ça vient d'elle donc on est contents mais toute seule car avec 1 de ses frères ça me fatiguerait trop allez, bon lundi bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 20-07-2015 à 07:45 | |||
enfin une nuit fraiche je revit j'ai bien bosser hier mais hier soir crevé :-q :-q :-q :-q :-q ma Elodie va super bien son congres est passionnant, on se parle tous les soir a minuit bisous bon lundi :D :D :D :D :D :D
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 19-07-2015 à 14:01 | |||
plus que nous deux un vrai souk cette maison, la lessive depuis 6 heure un boulot pour ranger. moi plus de gaz je vais faire la sieste mal dormi il fait trop chaud la nuit . :( :( :( :( :( bises.
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-07-2015 à 09:44 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Nous non plus , pas d'orages. . . ouf! mais c'est couvert ce matin et j'espère bien qu'on ne fermera pas les volets toute la journée ;) Doune. . .. te voilà de repas encore ce soir. . .. . ..ça se voit que tu es bonne cuisinière :-q et puis , si on ne leur disait pas de rester a ces pauvres chéris et bien , ils ne viendraient plus. . .. . . c'est comme ça ;) . . .. . .. . . Michèle , toi en plein boum pour nettoyer ta maison. . .. . .. que c'est dure tout ça :-bd après la fête . . . la défaite ;) :D Cet après midi , je vais encore faire du vélo. . .. . ...mais en spectatrice ;) pas folle la guêpe :D :D :D :D Bisous a vous deux et bonne journée au frais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-07-2015 à 08:19 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
pas d'orages ici, et tant mieux ; aujourd'hui il fera 29° cet après midi , chouette , ma fille ainée et sa famille viennent chercher des légumes et restent souper , on va enfin respirer Profitons en bien car la semaine prochaine sera chaude encore Si on pouvait emmagasiner cette chaleur pour l'hiver , on ferait des économies de chauffage :-q :-q Michele , c'est le dernier jour , tout le monde va repartir et tu vas souffler , mais avant , il faut tout ranger Ton petit Léon va te manquer :(( :(( je vais tout ouvrir pour faire rentrer la fraicheur , faire des courants d'air et la bouffe bon dimanche les filles Mada , tu n'as pas essayé de pédaler assise dans le fauteuil? je me demande comment ils font pour tenir le coup avec 40° de chaleur , moi j'aurai pris la place du Président , à côté du directeur sportif qui est bel homme (oui il s'appelle Belhomme) tbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.