Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 09-07-2015 à 21:06 | |||
je suis a la fête du pain un sacré chantier. entre la préparation et le loto de samedi pas un moment de répit il a fait moins chaud bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-07-2015 à 15:38 | |||
eh oui , il fait bon travailler aujourd'hui ; on respire enfin ; la petite soeur de Lilou est prête à montrer sa frimousse? la maman doit être fatiguée avec les chaleurs
Quant au mariage de ta petite fille , ils ont fait comme ils ont voulu ; en toute intimité , avec leur témoins C'est économique; pas de toilette à acheter , pas de coiffeur , et ils sont mariés quand même , allez je vais m'y remettre Michele est aussi en plein boom bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-07-2015 à 13:22 | |||
Coucou les filles :D :D :D
OUFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! il fait meilleur et surtout on voit dehors, nous ne sommes plus dans le noir :-q :-q Vous avez bien beaucoup de travail les copines :-S Ce matin , j'ai passé le rotofil , il y avait de grosses herbes qui avaient poussées . . .. ce n'est pas la chaleur qui les a empêché de bien prendre leurs aises >:) Ma petite fille s'est mariée Samedi. . .. . ... nous l'avons su Dimanche X( mais j'aime mieux un mariage dans l'intimité quand on a pas de sous , que de grands tralalas sans un kopec. . .. . ..La petite soeur de Lilou peut arriver , les parents sont en ordre ;) :D :D :D :D :D :D Bonne journée avec la fraicheur. . .. ça fait tellement de bien :x :x :x :x :x |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-07-2015 à 07:53 | |||
il va y avoir de l'ambiance avec le collectif métissé :D :D :D ; oui la canicule s'éloigne , dimanche on devrait respirer , ouf, :-q :-q :-q
je suis comme tout le monde fatiguée par cette chaleur , trop chaud la nuit , trop chaud la journée ; j'en ai marre car beaucoup de travail et et pas possible de le faire :-bd :-bd :-bd Mada, tu vas arroser aujourd'hui? le niveau des puits a bien baissé Bonne journée , pas envie d'aller au marché , bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 07-07-2015 à 20:37 | |||
le collectif métissée que de boulot pour tout organiser . on repart demain matin a 6heure car après il fait trop chaud. :-* :-* :-* bises on a du vent ouf on respire mieux :x :x :x :x
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-07-2015 à 09:28 | |||
coucou les filles
je plains ceux qui travaillent sans clim Qué calor mazette , si ça pouvait me faire fondre Mes invités de dimanche diminuent , les jeunes préferent aller avec les copains se baigner , normal, on a été jeunes nous aussi et on préférait les copains aux vieux !!!!! c'est la vie ; donc on reste 18 ; c'est déjà pas mal Mada , ici aussi on est dans la pénombre jusqu'au soir ; ya que mon fada de mari qui bosse dehors ; la chaleur ne le gène pas Michele, c'est ce week end la fête du pain à Mensignac? ils ont qui comme chanteur ? bon courage et buvez bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 07-07-2015 à 06:11 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. =(( =(( =(( =(( nous aussi sa suffit une chaleur pareil et sa va être toute la semaine .Léon avait très chaud hier soir a Agen pas un brin d'air .a 4heure j'étais debout. on part aider pour la préparation de la fête du pain. bisous a vous eux :P :P :P :P :P
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-07-2015 à 21:22 | |||
Coucou :-S :-S :-S :-S :-S
A l'aide =(( =(( =(( =(( =(( =(( au secours =(( =(( =(( =(( =(( =(( on va sécher sur place :-S :-S :-S :-S :-S :-S Encore 40° après midi et toujours dans le noir X( X( Et vous les filles *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Bisous a vous deux |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-07-2015 à 08:41 | |||
Coucou les filles :D
Mieux dormi hier soir , plus de fraîcheur. . .. mais ça ne va pas durer , je crois que ce sera encore le cagnard aujourd'hui. . .. . .. Je vais vite arroser mes légumes. . .. . . et commencer a nous calfeutrer. . .. marre de rester dans le noir X( X( Le midi , je mange frais. . . melon- pêche. . ..épissétou ;) :D Courage a vous deux avec vos invités , c'est convivial mais crevant ;) :D Bisous a vous deux :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 06-07-2015 à 08:11 | |||
q :-q :-q :-q :-q ue
de boulot quand on a du monde il me reste le rangement a faire :-Élodie es parti a 7heure enfin un peu de fraicheur cette nuit , mais il va faire très chaud cette semaine bises :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.