Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-07-2015 à 08:04 | |||
bonjour ;) ;) ;) ;)
ça baisse un peu , tant mieux , mais c'est vraiment épuisant , ça fatigue les organismes à force :-bd :-bd :-bd Je vais commencer à penser à mon repas de dimanche , et laver la vaisselle qu'il me faudra :( :( :( vivement lundi , que tout soit fini mais ma fille et son copain font le pont et seront là jusqu'à mardi soir !!!!! Mada, tu n'as pas eu trop chaud hier ? nous avons mangé dehors et tout le monde a bien mangé car je n'ai pas de restes mais j'ai le jardin :-q :-q bizzzzzz à vous 2 :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 05-07-2015 à 21:12 | |||
trop chaud il ne va pas falloir que sa dure , bonne soirée hier soir mais j'ai du mal a faire un repas trop copieux .bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-07-2015 à 11:34 | |||
coucou
la maison ne désempli pas depuis vendredi soir , à midi on mange dehors , il fait 30° mais avec un peu d'air je commence à donner des signes de fatigue même si ma fille m'aide dans 8 jours on sera 22 , la météo annonce 34° ; c'est chaud mais mieux que la pluie bon dimanche en famille Cette année , il y en a qui profitent des piscines , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 04-07-2015 à 09:02 | |||
coucou tout le monde est la bises pas trop de temps bon samedi :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-07-2015 à 08:31 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Quelle nuit !!!!!!!!!!! quel babeurre !!!!!!!!!! tous trempés , pas un poil d'air. . .. . ...encore 42° hier et enfermés dans le noir , ça le fait pas. . .. Demain, les enfants viennent manger , je voudrai faire un poulet rôti. . .. . .. . .. . ... mais le four allumé toute la matinée ça le fait pas :-S :-S J e vais le couper en morceaux et le faire cuire a la cocote ,ça fait pas pareil, mais tant pis. . ... Michèle. . .. Elodie va mieux ? ça a du être piscine hier. . .. . ...où alors pieuvre sur le canapé ;) :D Doune et toi ? la clim devait donner a fond et toi dessous comme un calamar. . .. . .tu as cogité tes futur repas ? oui 22 personnes a coucher *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) par terre sur des matelas où alors dehors sous les arbres *-:) *-:) *-:) :D :D :D :D Je me dépêche. . ... je vais vite a Objat chercher des packs d'eau. . .. . ... cOURAGE§!!!!!!!! bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-07-2015 à 08:27 | |||
coucou les copines
ce matin , on respire , chouette :-q :-q Hier soir on a soupé à 21h30 dehors et ce matin ma cadette et son compagnon aide mon mari à faire du béton ; ça usine!!!!!!depuis 6h :D :D :D voilà , hier soir nous étions 9 , j'ai passé l'après midi à faire la bouffe , qué calor; 1ers haricots verts et 1eres tomates du jardin ; c'est bon :-q bonne journée , à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 03-07-2015 à 10:59 | |||
Elodie a mal dormi a 6heure elle était debout , moi plus tard son frère arrive se soir demain soir on fête les 40ans de mes neveux bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-07-2015 à 09:02 | |||
Coucou les filles. . .
Pas dormi cette nuit. . .. trop chaud et toujours trempés. . .. . . Quelques nuages ce matin. . ... j'espère que ça ne fera pas si chaud :-S . . ...moi qui aime la chaleur , je suis servie.. ça s'est bien passé hier en cardio. . .. . . pas de clim la dedans non plus. . .. . .mais mon homme va. . .. . . Michèle. . . ta fille est là ? tu vas la coocooner . . .. . . Bisous , faut que j'aille arroser :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-07-2015 à 19:35 | |||
cet après midi , moins orageux car de l'air On a ecossé des petits pois dehors à l'ombre des arbres ,
Michele, tu as raison , laisse la petite se reposer demain matin , elle en a bien besoin :-q :-q Mada, ton hom n'a pas eu trop chaud pour aller voir le cardiologue ? Jeudi prochain j'ai rv chez la coiffeuse car fiesta le 12 , ici Je commençais à me demander ou j'allais installer 22 personnes avec cette chaleur bonne nuit , pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud , qu'on puisse dormir bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 02-07-2015 à 18:39 | |||
je passerai plus tard demain je vais laisser Elodie se reposer.il fait chaud jour et nuit en principe chaleur normale jeudi prochain. On va tirer la langue bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.