Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-07-2015 à 13:51 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
C'est encore le cagnard aujourd'hui. . ... c'est vrai , là , c'est un peu trop. . .. si c'est pour rester enfermé dans le noir toute la journée :-S Doune, t'inquiète pas. . .. on boit pas mal. . ..cette chaleur est oppressante. . ...on a l'impression de ne plus pouvoir respirer. . .; je ne suis que bien le soir tard et le matin . . .. . . j'arrose , je viens de terminer une réserve d'eau et entamé une autre de 1000 l. . .. . ...il m'en reste encore une autre de 1000 l et 250 l dans une autre. . .. . . mine de rien , ça file vite. . .. Michèle , ta petite Elodie sera bien mieux vers vous. . .. . . et pis , y a la piscine :-q :-q :-q Ma fille de Brive et son mari , montent manger Dimanche midi. . .. j'espère qu'il ne fera pas si chaud :-O :-O X( X( Après midi , hopital de Brive. . ... visite de routine chez le cardio pour mon homme Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 02-07-2015 à 11:27 | |||
il semble que le vent se levé apportera t'il un peu d'air .cette nuit il a fait très lourd Elodie arrive se soir, elle a pris un jour trop de boulot et sa tête est pleine. bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-07-2015 à 08:15 | |||
coucou ;) ;) ;)
les points d'eau attirent les moustiques , mais Michele , un petit bain presque de minuit , c'est le top avec cette chaleur :-q :-q On fait ce qu'on peut pour rester à l'ombre ; hier matin au marché , les camelots n'étaient pas encore arrivés , j'ai pu acheter un poulet et melon et artichauts et à 9h j'étais rentrée B-) B-) Mada, pensez à boire tous les 2 , ne pas être déshydrater , et pas faire trop de mouvements , :D :D :D mais les après midi , c'est long , je fais des mots fléchés ou télé avec la clim , vivement que ça passe car trop c'est trop J'ai ma famille qui vient souper demain soir pour l'anniv de mon homm ; ils se sont invités mais quand je vois 39° demain après midi , ça me fait peur :-O Frania n'a pas été tranquille longtemps , j'espère que son état va s'arranger courage les filles bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 01-07-2015 à 14:31 | |||
moi aussi baigner a 22 heure l'eau était bonne mais que de moustiques.il fait bien chaud se sera repos je m'economise.mada reste bien a l,ombre.doune toi profite de la clim. bises je viens d'avoir des nouvelle de frania elle sort d'un mois d'hôpital elle s'est cassé l'épaule bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-07-2015 à 07:56 | |||
coucou,
un peu d'air ce matin car quelques gouttes suite à un petit orage mais la chaleur va revenir Mada, il y a plus malheureux que moi car j'ai une clim dans la salle à manger / salon , et heureusement car c'est dans une veranda Hier 42° dehors et 26° dedans mais cette nuit vers 3H , j'étais mal , je fais comme les chiens , je sens l'orage Le ventilo a du tourné , bon, ça brasse l'"air chaud mais ça fait du bien quand même Michele, tu as couché au sous sol? ton fils a du piquer une tête hier soir? allez, bon mercredi les filles bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-06-2015 à 19:02 | |||
Coucou les filles :x :x :x
Là , c'est chaud :-S 41° dehors et 31° a l'intérieur. . .. . .. . .. . .. . .. . . quelle belle nuit nous allons passer :-bd Je suis sure qu'a Brive il fait au moins 42° . . ... c'est un trou la-bas. . ...ta fille ne te l'a pas dit Michèle ? Doune , et toi. . ... tu fais comme moi . . .. la pieuvre dans le fauteuil ;) :D toutes les tentacules bien écartées :D On a mis le petit ventilateur oscillant. . ... pffftttttt. . . ça brasse que de l'air chaud :-bd Bisous les filles. . .. ce soir, salade de tomates :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-06-2015 à 08:51 | |||
Bonjour les amies :x :x :x :x :x :x
Hou lala!!!!!! déjà ce matin , on sent bien que ça va être chaud @-) @-) @-) @-) Je vais a ma dernière séance de yoga tout a l'heure. . .. . .. . .. . .en rentrant je pourrai prendre un bonne douche tiède. . ... on a même pas faim avec ce cagnare. . ... qué calor mi amore. . .. . .pour que je dise qu'il fait chaud !!!!!!!! Doune et Michèle. . . pas d'exploits. . .. restez au frais. . .. . ... J'ai vu un petit Léon trop mignon et il a bien l'air espiègle :-q :-q :-q :-q :-q :-q Zoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu j'y vais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 30-06-2015 à 08:10 | |||
il fait un peu frais je vais tout fermer, julien vient il a une réunion deux jour a périgueux .bises
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-06-2015 à 08:01 | |||
aujourd'hui c'est pire qu'hier , alors à l-ombre ou dedans avec la clim ou le ventilo
et boire , mais je reconnais que je n'ai pas soif et que hier j'ai pas bu 1 litre Michele , tu t'es régalé avec tes cèpes C'est bon quand il y a longtemps qu'on en a pas mangés Mada, faites attention à vous , buvez et pas d'effort a demain matin bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 29-06-2015 à 16:28 | |||
je viens de faire une bonne sieste sa ma fait du bien, de toute façon il fait trop chaud pour bosser . :-* :-* :-* :-* bises B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.