Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 29-06-2015 à 10:23 | |||
en 1 heure 4kg mais des nids entier bisous :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2015 à 08:30 | |||
Coucou les filles :x :x :x :x
Ah oui Michèle. . ... des cèpes!!!!!! c'est pas popo c'est pas possible :-q :-q :-q :-q courage et attention aux vipères. . ... regarde bien où tu mets les pieds et n'oubli pas ton bâton ;) :D Doune. . .. . .. toi aussi , n'oublie pas la bouteille d'eau , là , je sens que ce sera encore plus chaud qu'hier . . .. . . fenêtres grandes ouvertes depuis ce matin töt. . .. . . et après, plus qu'a se prélasser sans trop bouger. . .. . . mais quand même ti peu repassage ce matin. . .. faut bien :-bd Bonne journée a frais les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-06-2015 à 08:03 | |||
Michele, bonne cueillette , j'amène le kangoo au garage pour plusieurs jours donc pas de recherche de cèpes ; on attendra après la canicule il fera sûrement orage
Après midi , tout le monde à l'ombre avec la bouteille d'eau Hier j'avais ma fille ainée ; on a mangé dehors mais il ne faisait pas froid allez, bonne journée ; ce serait bien si on pouvait emmagasiner le soleil pour l'hiver Je vais commencer à preparer la réunion familiale du 12 juillet qui se passe ici On doit être 22 , et je crois qu'il devrait faire moins chaud bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 29-06-2015 à 06:04 | |||
debout je part aux ceps bonne journée bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 28-06-2015 à 18:43 | |||
les filles pas de brocante robert a fait un tour au ceps retour 4 kg, et moi après 2kg doune si tu as eu d la pluie il y a quinze jour va vite faire un tour. ici il se trouve mais chut on ne dit rien pas un chat dans les bois bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-06-2015 à 09:03 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Doune , dès ce matin , les fenêtres grandes ouvertes pour faire entrer la fraîcheur , je pense que vous avez du faire pareil. . ... Les crudités, nous allons les manger. . ... mais la charcuterie ? peut pas congeler :-bd Nous connaissons bien le lac d'Hostens. . . nous y allons pique niquer quand nous allons chez ma fille et que c'est l'été. . .. . .. . . il y a un point central ou on peut acheter frittes, glaces et bien d'autres chose. . ... mais que de monde !!!!!! Michèle. . .. . . ton pieds ? tu as raison, va le faire soigner. . .. . .. Septembre et les champignons arrivent. . .. . . Ce qui me fait peur avec cette chaleur. . .. c'est le "aprés " souvent fin Juillet il y a de gros orages qui cassent tout :-S :-S :-S :-S Bonne journée a l'ombre quand même Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-06-2015 à 08:27 | |||
coucou
Mada et Michele , vous allez faire quoi en ce beau dimanche ensoleillé? vide greniers de bonne heure pour Michele et Mada , glander après la journée d'hier , ranger Tu ne congèles pas les restes ? J'ai aussi tendance à en faire trop quand je reçois , il vaut mieux trop que pas assez vous avez vu mardi prochain 41° chez nous ; ça me fait peur allez , je vais à la douche et ensuite cuisine , je crois que mes jeunes vont pique niquer au bord du lac d'Hostens , bon dimanche les copines bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 27-06-2015 à 15:03 | |||
il a bien fait chaud hier impossible de rester a la piscine , rien de nouveau je vais au podologue en juillet car mal au pied parfois .je ne marche plus et sa me manque bises :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-06-2015 à 08:25 | |||
Bonjour les copines :x :x :x :x :x
Doune , je me doute que vous avez eu chauds hier. . ... si seulement il avait fait le temps d'aujourd'hui :-S Mon petit fils et sa compagne passent ce midi , de retour de vacances. . .. . ..manque de pot , nous ne pourrons pas manger dehors , sans soleil , ça fait pas pareil. . .. Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Huppe. . ...ça va lui faire du bien d'avoir ses filles pas loin d'elle. . .. . .ah oui! on a passé a Mareuil l'autre fois ;) ;) ;) ;) Mon zom. . ... ça suit son cours. . .. des hauts , des bas, il voit le cardio Jeudi. . ... visite de routine :) Michèle , tu vas pouvoir réintégrer le haut de la maison aujourd'hui , il fait plus frais. . ...moi , je râle , pas pouvoir manger dehors, justement aujourd'hui >:) >:) >:) >:) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-06-2015 à 08:08 | |||
bonjour les copines ;) ;) ;) ;)
quelques mots avant que ma soeur se lève Ce matin on respire mais hier à l'enterrement , on cherchait tous l'ombre La semaine prochaine , on nous annonce des températures de 40° , je vais rester enfermée avec la clim :( :( :( J'ai parlé hier un peu avec Huppe , ça m'a fait plaisir Ses 2 filles vont venir plus près d'elle : la cadette est à Mareuil et l'ainée vient chercher une maison sur St Médard en jalles , en Gironde ; elle a toujours des problèmes de dos et a arrêté complètement le régime passez un bon samedi Mada , qu'a dit le médecin pour ton zomm? Michele, marché à Mussidan ce matin? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.