Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-06-2015 à 17:47 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Mon ordi portable en panne avant hier soir. . .. grrrrrr :-S j'ai dû l'emmener chez le réparateur. . .. . .. . .. . ..on me la rendu tout a l'heure. . ...OUF!!!!!!! on s'y attache a ces petites bêtes là ;) :D Doune , te voilà dans tes bocaux , mais c'est chouette l'hiver quand on les ouvre :-q :-q Moi cette année , avec mon mini jardin :-bd :-bd Je viens de repaindre une table de nuit de merde et j'en ai fait quelque chose de potable Photo "avant" |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-06-2015 à 17:47 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-06-2015 à 07:41 | |||
coucou les filles ;) ;)
Michele, ne t'en fais pas pour les grammes repris , profite bien de ton voyage et le semaine prochaine tu t'y remets sérieusement , en ce moment on a des légumes , il fait beau donc pas envie de sauce comme en hiver :-q :-q Mada, toujours la forme ? bravo pour le yoga qui te sors de chez toi et te maintiens en forme :-q quant à moi , je m'habille et retourne aux fourneaux , hier 10 bocaux de 750g et 1kg de ragout de légumes Aujourd'hui , autant et il devrait rester encore 2 paniers de vendange de fèves qui iront au congel car j'en ai marre et il faudra des fèves pour les soupes :D :D :D alors je me booste et hop juste un tour sue facebook et je m'active pas besoin d'arroser ce matin , c'est bon cette petite pluie :) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 09-06-2015 à 11:16 | |||
bonne journée repris kg en 10jour je vais reprendre sérieusement B-)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2015 à 08:56 | |||
Coucou Doune :x :x :x
Ben voilà notre Michèle qui a encore levé la gigue ;) :D j'adore le pays Basque , nous y allions souvent et la bas aussi , il y a de bonnes choses a manger et a voir :P :P :P Tu commences tes conserves ? cette nuit , moins chaud, j'ai mieux dormi. . .. J'ai commencé a peindre ma table de nuit. . .. ça sèche vite avec ce temps :-q Hier Yoga. . . dure avec cette chaleur . . .. . . mais ça s'est fait. . ...et bien quand même ;) :D Par contre , vu que le linge sèche si bien , j'ai une montagne de repassage. . .. . .. j'attend qu'il pleuve , trop de choses a faire dehors. . ... Bisous et courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-06-2015 à 08:01 | |||
Michele, bon séjour dans le pays basque , encore un beau coin de France , j'espère que tu n'auras pas d'orage
Mada, tu arroses? non? je fais un ragout de fèves, oignons, petits pois etc que je vais stériliser toujours en cuisine , depuis ce matin 7 h le temps doit changer à partir de demain , je vais apprécier un peu la baisse des températures :-q :-q bizzzzz les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 08-06-2015 à 20:34 | |||
pas de pluie mais une chaleur étouffante je suis au sous sol il fait bon. Demain en route pour le pays basque après repos. pas de sortie que pour septembre :-* :-* :-* bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-06-2015 à 08:09 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
contentes de vous lire ce matin , oui c'est la St Médard et il va faire beau donc on aura du beau temps , c'est quand il pleut que St Barnabé est important :-q Je reste au frais avec la clim car je ne supporte pas la chaleur , vendredi midi , en me levant pour débarrasser j'ai vu bouger la table , donc vite position allongée , au frais ; ça a passé mais ça fout la trouille Mon homme a cru que j'avais bu!!!!!!!!!peut être une poussée de tension ; *-:) *-:) donc boulot le matin et repos l'après midi bravo pour les 1eres salades ; ça fait plaisir ; après ce sera les tomates :-q :-q :-q Ce matin , ça arrose , on a de la chance d'avoir 2 puits , 1 pour la maison et 1 pour dehors , on reconnait que c'est de l'or :) :) :) Michele , vous ne vous posez jamais? Vous avez la forme les jeunes Paris , Chamonix, Brive et le pays basque , vous faites bien d'en profiter tant que vous pouvez :D :D :D :D bon lundi , bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-06-2015 à 07:47 | |||
Bonjour les filles. . .
Michèle , ben non , pas de pluie pour nous. . .. par contre on a entendu tonner . . .. . ..Elodie devait être heureuse :x Doune , et toi ? tu t'es calfeutrée ? St Médard aujourd'hui. . .. . ... et si il pleut pas? il n'a rien a faire Barnabé ? et mes cuves ne vont toujours pas se remplir :-bd Mais si ça doit tout casser ,on est bien comme on est. . .. . .. Nous avons mangés deux de nos salades. . .. . ... c'est pas le Pérou , mais contents quand même. . .. Le linge a bien séché ces jours-ci. . .. . .. . .. . .. . .. mais maintenant , faut le repasser :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 07-06-2015 à 21:59 | |||
mada je rentre de Brive il a bien pleut ,Elodie va bien elle était contente de notre visite. bonne soirée bises . :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.