Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-06-2015 à 11:19 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , super tes images et bien contente de te revoir sur le forum :-q :-q :-q :-q c'est vrai la végétation :-bd :-bd Mes roses sont complètement cuites et ça , j'arrose pas , les racines n'ont qu'a aller chercher l'eau au fond. . ... non mais!!!! X( X( Doune. . .. . .. et toi ? surement pas de marche avec ce caniard. . .. . . quoi que aujourd'hui , légèrement plus frais. . . ça sent quand même l'orage >:) Les nuits sont crevantes. . .. . .. . .. . ... je n'arrive pas a dormir , mon homme non plus >:) Je pense que c'est pour tout le monde pareil :-S Bisous a vous deux et courage!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-06-2015 à 08:17 | |||
ça fait plaisir de retrouver Michele et ses images Les alpes , c'est beau mais loin
Vous avez eu moins chaud que nous , Nous sommes passés de l'hiver à l'été et perso , je supportez pas ces 1eres chaleurs mais la pelouse grille , et pas besoin de tondre ; les fleurs sont aussi brûlées malgré les arrosages , c'est pas beau passez un bon dimanche au frais bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 07-06-2015 à 08:10 | |||
mes fleurs sont cuites le jardin un désastre il y a du boulot a faire bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 06-06-2015 à 21:20 | |||
un petit bisous je rentre juste voyage long et chaud mais que s'est eau le alpes :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-06-2015 à 08:59 | |||
Coucou Doune et Michèle si elle nous lit ;)
Que ça fait du bien cette fraîcheur ce matin. . .. . .tout est ouvert , avant de tout refermer. . .. . .. . .. . ... en effet , la pelouse et ne pose pas soucis , tout en paillasse. . ...J' arrose mon mini jardin avec l'eau de mes réserves. . .. . .. . ... mais là ! suis bien obligée de faire attention car ça descend vite mais ça ne se rempli pas. . .. :-S Michèle aura eu plus de fraîcheur a la montagne ;) Tu restes a l'ombre j'espère ? ça fatigue beaucoup les organismes cette chaleur , mais en même temps , la mauvaise saison arrive un peu trop vite aussi. . ..les hivers sont plus longs et ça , j'aime pas. . .. . .. . . Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-06-2015 à 08:07 | |||
bonjour Mada ;) ;) ;)
je me sentais bien seule sur le forum Michele est partie en vadrouille à Chamonix, et doit repartir vers le pays basque mardi C'est super , :-q :-q elle ne doit plus souffrir de son pied Moi , je la croyais à Paris Tant mieux si ces quelques jours vous ont fait du bien , c'est cool de sortir et voir autre chose , Le bassin d'Arcachon est un superbe coin :-q :-q maintenant il faut revenir sur terre et le jardin t'attend Vu la chaleur , la pelouse n'a pas poussé mais grillé :( :( tes légumes n'ont pas trop souffert? *-:) allez, bon samedi bizzzz à vous 2 et à Michele si elle peut nous joindre ; elle n'avait plus accès au forum :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-06-2015 à 13:12 | |||
Coucou les filles :-q :-q :-q :-q
Super séjour en Gironde. . ... nous sommes rentrés Mercredi après midi. . .. . .. . .. . ...j'ai bien pensé a vous deux quand nous avons passés chez vous les filles. . . ;) :D Doune, je me doute que tu es a l'ombre , pour moi le plus pénible , c'est la nuit avec 29°. . .. . . pourtant , les fenêtres et volets entre ouverts pour faire passer l'air. . .. . .. . ...mais dès 17h , la chaleur du toit arrive dans les pièces >:) Michèle. . .. je suppose que vous ne faites pas de marche ;) :D vous avez gagnés quoi au jeu télé ? le droit de revenir :D :D :D :D Bisous a toutes les deux et restez a l'abri Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-06-2015 à 08:13 | |||
bonjour ;) ;) ;) ;)
voilà une journée chaude qui s'annonce alors boulot ce matin et repos cet après midi :-q :-q J'ai eu du mal à trouver le forum , ils ont changé la façon d'arriver sur le site et je n'aime pas les changements Mada, ça y est , les lessives sont faites? ; ça vous a fait du bien ce changement Ma fille cadette fait ses courses au carrefour de Bègles Rives d Arçin et je comprends que nos jeunes soient tentés et dépensent tout leur argent Il y a tellement de magasins dans cet endroit Michele , tu ne viens plus ? Si tu cherches un chemin pour arriver au forum , je suis passée par le profil de Mada , dans les amies , puis dans ses activités et j'ai retrouvé notre forum pensez à boire de l'eau cet après midi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-06-2015 à 08:26 | |||
coucou les filles
personne n'est revenue ; j'espère que quelqu'un va venir me tenir compagnie c'est pas marrant de faire des monologues à bientôt les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-06-2015 à 08:08 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
coucou coucou , je suis bien seule mais tant pis , Mada est encore en famille et Michele récupère de sa sortie :-q :-q J'espère que son pied ne la dérange plus et que la nuit dans son lit aura été réparatrice ; :) :) hier , mes 2 filles m'ont souhaitée la fête des mères , j'en demande pas plus :-q :-q :-q je suis allée porter des fleurs à la mienne puis cuisine et l'après midi tennis à la télé Aujourd'hui lundi et 1er juin , je me reprends en mains car mon poids est remonté en flèche :( :( je vous souhaite une bonne journée bizzzz à celles qui me liront :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.