Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 27-05-2015 à 18:31 | |||
doune l'ile de ré hors saison touristique pas mal .pas de monde les enfants apprécient Dy être cette semaine. le cout du pont je te dirais, bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-05-2015 à 08:13 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Quel beau soleil ce matin :-q :-q je sens que je vais faire beaucoup de choses aujourd'hui. . ... rotofil -tondeuse et commencer a remplir les sacs pour partir après demain. . ... :-q :-q Doune. . ..te voilà dans un retour a faire attention dans l'assiette ;) :D il faut bien quelque fois , sinon c'est la grande invasion :^> :^> Tu as chargé sur ton téléphone ? Michèle ,plein pot dans les cèpes ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 27-05-2015 à 07:10 | |||
doune regarde il y a toujours des ceps sur les bordures hier on en a trouver un peu .je vais chez le médecin pour renouveler mes médicaments bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-05-2015 à 19:28 | |||
coucou
les festivités sont terminées ; donc, reprise du régime dès demain Mada, tu récolteras quand même des tomates et des salades , tu n'auras pas de conserves à faire Michele, bon séjour à la capitale mais attention les parisiens marchent vite et avec ton mal au pied tu vas te faire bousculer j'ai fait de la compote et j'en ai beaucoup trop mangé , la digestion s'annonce difficile bonne soirée les filles , à demain bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 26-05-2015 à 08:10 | |||
mada je fais attention a mon pied .on part a paris jeudi on va a un enregistrement d'un jeu . voila les nouvelles le soleil n'est pas la bises .pas de cerise le merle mange tout :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-05-2015 à 07:50 | |||
Hier , j'avais allumé l'insert , il ronronnait doucement et ça nous a fait du bien. . .. . ... Mon fils et ma belle fille sont venus hier après midi. . .. . .. ils nous ont ramenés du fromage . . .. . .super! le trop plein , je met au congélo. . .. Doune , voilà un super WE de passé , ça va te faire du travail pour le 14 Juillet , mais si on veut voir du monde a la maison ,c'est le prix a payer. . .. . ... mais que des satisfactions après. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ta fille va mieux ? Et toi Michèle , Elodie est mieux aussi ? si tu vas marcher ce matin , fais attention a ton pieds Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 25-05-2015 à 20:38 | |||
doune je trouve beaucoup pour léon .il ne fait pas chaud j'ai repris ma polaire bonne soirée bise a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-05-2015 à 08:14 | |||
bonjour ;) ;) ;) ;)
Mada, tu as bien fait d'aller avec ton amie faire un tour, c'est très bon pour la santé et le moral :-q :-q Michele, as tu fais des affaires aux vide greniers? Pour Léon, tu trouves souvent jeux et vêtements :D Moi, bon repas et bonne ambiance Ma tite belle soeur n'a pas sali sa maison , on a pris le champ dehors avec des boudoirs Mon homme a invité tout le monde pour le 14 juillet , mais pas au restau , ici , on a eu du soleil et les plus jeunes ont profité des balancoires et toboggans bonne journée bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-05-2015 à 07:57 | |||
Ce matin de bonne heure , le ciel était bien beau et sans nuages. . .. . .. . .. . .. . ... maintenant , arrivent les nuages >:) hier , belle journée et belle promenade avec mon amie au marché des potiers. . .. . .. juste acheté pour ma fille et mon gendre, un beau panier en osier que je garnirai de pas mal de chose. . .. . .mais vraiment chère les poteries et autres bibelots , par contre trés beaux :-q puis, nous sommes revenus a la maison et avons passés le reste de l'après midi sur la terrasse. . .. moments très agréables. . .. . .. . .. à renouveler ;) Mon fils et ma belle fille arrivent cet après midi a leur retour de la foire aux fromages de Rocamadour. . .. . ...qui a lieu tout le WE Bonne journée a toutes les deux Bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-05-2015 à 09:43 | |||
Bonjour ensoleillé les filles :x :x :x :x :x
Doune. . . tu fais copier-coller. . ... c'est simple. . ... comme ça , si ça ne passe pas tu colles. . .. . .. Faut aussi , vivre les bons moments ;) :D tu reviendras vite a la raison dans l'assiette :-q :-q Aujourd'hui , je vais au marché des potiers dans notre village. . .. . . je ne le rate jamais , c'est trop beau :-q . . .. une amie m'accompagne. . ... Michèle. . ... si tu vas a Brive. . .. fais un tour au marché des potiers ;) :D Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.