Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-05-2015 à 08:49 | |||
bonjour ;) ;) ;)
Mada, comment sauvegarder mon message? *-:) Michele, bon vide greniers , ça fait marcher Tu vas ou? Moi, hier après midi j'étais à un mariage , treès beaux mariés et ambiance sympa ; j'ai retrouvé des anciennes collègues et j'ai bien rigolé :D :D Aujourd'hui , direction St andré de Cubzac, on fête la retraite de ma belle soeur et de son mari au restau :-q On nous annonce e l'eau pour l'après midi mais quand on a les pieds sous la table c'est pas grave Bon dimanche bizzzzzzzzzzzz :-* :-* bon dimanche bizzzzzt après je retrouve jmc car mes pantalons ont retréci on annonce un peu d'eau pour l'après midi mais quand on a les pieds sous la table , c'est pas grave |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 23-05-2015 à 23:46 | |||
je passe maintenant car demain je vais faire des vides greniers bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 23-05-2015 à 23:45 | |||
je vous souhaite une bonne journée bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-05-2015 à 09:11 | |||
Bonjour les filles :x
Doune , pourquoi tu ne sauvegardes pas ? c'est vrai , c'est souvent que ça part on ne sais où >:) ça y est , tout rangé , lavé, séché, repassé. . .. . ...moi aussi , je préfère les préparations ;) aujourd'hui , je prépare a manger pour deux jours et je suis tranquille. . ... puis, je tond , il y en a besoin. . .. . .Mon fils et ma belle fille passent lundi après midi au retour de la foire aux fromages de Rocamadour. . ... en plus, ils prévoient de la pluie. . .. . .. les papattes du chien vont se marquer sur le carrelage :( mais bon, contents de les voir aussi :x Peut-être que vendredi prochain , nous irons en Gironde chez ma fille ainée et mon gendre. . .. . .Ils viennent nous chercher :-q :-q :-q mais je ne veux pas y rester plus de trois jours. . ... Michèle , mais ma parole!!!!!!!! tu les fais pousser les cèpes. . .. . .. super :-q :-q :-q :-q :-q encore des bonnes choses a manger. . .. . . :P Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 23-05-2015 à 09:00 | |||
je vais vite au marcher il fait très beau nous sommes tous les deux .non je regarde a droite a gauche dans les bois , moi même j'étais surprises de trouver des ceps jeunes. ils sont couleur des feuilles sèches :-* :-* :-* bises :D :D :D :D :D :D
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-05-2015 à 08:47 | |||
encore une fois , mon message a disparu
Michele, ton pied va mieux et tant mieux Tu connais les coins des champignons J'en ai pas vu hier mais ça ne pousse pas sur le goudron Mada , tu as tout remis en ordre? c'est du travail Je préfère préparer que ranger bizzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 22-05-2015 à 17:00 | |||
j'ai fait mon petit tour dans les bois et trouver 1kg 200 de ceps très jeunes . la chaleur n'est pas au rendez vous.se matin je suis aller dans un magasin de sous vêtements en coton d'usine 4 euro j.ai fait la provision pour robert et Léon bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-05-2015 à 08:31 | |||
encore ce matin , j'ai fait une bafouille qui a disparu Ras le bol
bonne journée , le soleil est là, mes acouphènes aussi, j'ai mes vitres à faire et les fèves C'est la 1ere récolte du jardin ) Mon hom a mis de la bouillie bordelaise sur les tomates , si on ne traite pas, on a rien Les cerises sont tombées , la confiture sera plus vite faite!!!!!!!! vizzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-05-2015 à 08:12 | |||
Bonjour les filles :x
Beau encore ce matin. . .. . . mais 3° :( c'est quand l'été ? Ce temps ne va bien , mais que pour sécher le linge et le repasser. . .. . .. . .et devant le fer et vu la fraîcheur tout concorde bien. . ... Ce sont les pieds de tomates que ne vont pas aimer non plus :-S , je vais leur mettre des housses. . .. sinon, la maladie va vite arriver. . ... J'attend le soleil chaud pour peindre ma table de nuit. . .. . .. . ..là , pas envie de m'exposer dehors. . ..fait trop froid :-S Ton pieds Michèle ? ? ?? ? ?? tu es sure que c'est pas la goûtte . . .. . . *-:) Bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 21-05-2015 à 16:19 | |||
cet après midi on a du vent ma lessive sèche, on va souper chez une nièce mais elle cuisine léger .bon après midi :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.