Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-05-2015 à 13:18 | |||
Hi hi Doune. . .. chicouf!!!!!!!!! chic ils arrivent , ouf ! ils repartent :D :D :D :D :D :D :D :D
Les promenades avec les amies se sont , aussi , passées dans la fraîcheur. . .. . ..j'ai rallumé le chauffage hier soir et comme toi , j'ai sur le dos , tout l'attirail d'hiver. . ... quand je pense que nous avions si chaud l'autre semaine!!!!!! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-05-2015 à 13:13 | |||
Coucou les filles. . .. . .. :x
Ma première fournée est partie et nous avons passés 3 jours formidables . . . balades, miam miam, glou glou :-q :-q :-q Ils sont vers chez toi Doune. . .. . .. . .. ;) :D Et pour ce soir , nous attendons nos bretons. . .. . .. . ... je sens que ça va être chaud encore ;) :D mais toujours des moments formidables. . .. . ...J' aurai toute ma semaine prochaine pour glandouiller Doune. . . encore pas d'invitation :-S mais qu'est-ce qu'ils ont dans le cuir tous X( Bisous a vous deux :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 16-05-2015 à 12:39 | |||
on est content de les voir arriver mais aussi de les voir repartir C'est plus de notre âge Mada, tu as un nom pour définir ça : les "chouettouf" : chouette, ils arrivent et ouf ils repartent
je suis gelée , j'ai un pull et un polaire !!!!!!! hier je suis allée avec mes filles à ikéa ; un peuple! mais c'est un beau magasin avec des bonnes idées de déco et le soir , on nous a invité au resto , donc très belle journée en famille bises et bonne journée avec famille ou amis :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 15-05-2015 à 12:34 | |||
que de va et vient plus l'habitude Elodie et au Futuroscope avec une amie du boulot . moi lessive , ménage. bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 15-05-2015 à 08:19 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;) ;)
ça ne chôme pas chez Michele ; tout comme chez Mada ; vous avez de l'animation à la maison :-q :-q :-q :-q ici , calme plat , ma petiote fête ses 12 ans mais aucune invitation , j'ai fait un moelleux au chocolat que je vais lui porter , je le mettrai devant la porte :-bd :-bd :-bd Ce temps ne me donne pas envie de me bouger et d'aller marcher ; je suis ramollo ; c'est encore les saints de glace? *-:) *-:) A midi; omelette de cèpes (2) bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 14-05-2015 à 20:39 | |||
Elodie a une amie a la maison depuis midi bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 13-05-2015 à 11:15 | |||
juste un petit bisous j'ai Elodie tout va bien :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-05-2015 à 08:40 | |||
Doune , oui c'est Lilou :x :x :x :x :x :x ça pousse hein ? elle attend sa petite soeur avec impatience. . ... et lui prépare des petits cadeaux pour lui donner lorsqu'elle va naitre. . ..trop marrant :D |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-05-2015 à 07:59 | |||
coucou
j'ai beaucoup de mal à m'y remettre , je suis encore fatiguée et je vais dormir tous les après midi ; je suis flagada :-bd :-bd Michele,pour les cèpes, si je n'avais pas la photo, je n'y croirais pas C'est rare à cette saison Mais tu as fait une belle cueillette Je crois que tu as encore Elodie et son copain ? Mada, je trouve que tes jardins suspendus , c'est une bonne idée , tu vas pouvoir être au jardin et récolter tes légumes , Bon , tu ne feras pas de conserves mais tant pis , pour toi , ce qui compte c'est de jardiner et de t'aérer :-q :-q :-q :-q tu es en pleine forme pour recevoir encore!!!!!!!!! Au fait , c'est Lilou la jolie petite fille aux longs cheveux noirs? *-:) je vais prendre ma douche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* il va pas faire beau pour l'ascension , dommage pour les vacanciers |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-05-2015 à 07:25 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Profitons du soleil , c'est le dernier jour . . .. . .aujourd'hui je tond. . . hier soir ,j'ai terminé de garnir mes minis jardins. . .. bof! c'est mieux que rien ;) Doune , tu as repris tes petites habitudes? ici , c'est a partir de demain soir que ça se garni , jusqu'a Mardi. . .. . ..donc, ce matin, courses et samedi matin aussi. . ...et repopote. . .. . .je m'organise bien en avance pour rester avec mes invités :-q Michèle. . .. encore des cèpes ? formidable :-q :-q bonne cueillette alors ;) :D Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.