Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 12-05-2015 à 18:49 | |||
plus d'internet elodie a pris contact avec orange on a changer le filtre pour la box on va voir. On a fait notre petit tour et trouver des ceps . pas trop de temps tout va bien :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-05-2015 à 08:12 | |||
juste un petit coucou ;) ;) ;) ;) Mada , toujours occupée par famille et amis et Michele , aussi Ah ce mois de mai , quand on travaillait on l'attendait avec tous les ponts , 1er mai, 8 mai, ascension, pentecôte
bonne journée bizzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 11-05-2015 à 10:38 | |||
bonjour ;) ;) ;)
ça y est , je reprends mes habitudes, ma frangine vient de partir pour Tulle :( :( Mada, bien ton jardin , tu fais le tour des parterres avec ta tondeuse et au moins tu auras des légumes , c'est une super idée :-q :-q :-q :-q :-q Bon anniversaire à ton petit mari , qui n'a pas changé par rapport à l'année dernière :D :D :D :D Michele, je pensais qu'on trouvait des cèpes à l'ascension mais là , c'est la 1ere fois que je vois ça *-:) *-:) Il est beau, ton petit Léon , c'était une bonne idée de'avoir fait suivre l'appareil photos :-q :-q Elodie prend des forces Tu n'es pas trop fatiguée? Nos 2 jours se sont bien passés, bon repas, bonne ambiance , tout était parfait , je vais préparer ma 1ere salade du jardin , et des fèves à la croque au sel Il va faire chaud cet après midi , mettez un chapeau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-05-2015 à 08:14 | |||
wOUAH!!!!!!!! Michèle. . .. . .. trop beau le petit Léon avec son cèpe. . .. . ...incroyable!!!!!!!
Merci Doune :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 11-05-2015 à 08:11 | |||
superbe journée qui s'annonce le soleil est la, ma Elodie se repose la tète tout va bien bon lundi bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-05-2015 à 07:52 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Quel beau WE nous avons toutes passée. . .. . ... beau soleil et chaleur. . .. . . et l'anniversaire de mon homme et ma petite fille. . .. . .. En plus , je me suis pris l'idée de me faire des petits jardins suspendus. . .. . ... comme cela , je pourrai passer la tondeuse autour de tout ça. . ..je ne me voyais pas sans jardin. . ... Et vous autre aussi , ça a l'air de s'être bien passé. . .. . . Bisous a vous deux , on va profiter du soleil plein pot :-q :-q Bisous :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 10-05-2015 à 21:30 | |||
doune as tu fais ton vide grenier .on a bien profiter de nos enfants Léon a bien jouer avec Elodie, entre le ballon le toboggan la journée était bien remplie. bise a demain :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 09-05-2015 à 14:18 | |||
on a fait notre promenade dans les bois doune :-* :-* :-* :-* pourras tu mettre la photo de notre sortie dans la boite perso de mada tu as vu il y a des ceps bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-05-2015 à 14:14 | |||
Coucou les filles :x
Orages cette nuit et ce matin :-S même un peu de grêle :-O . . .. . .. . ..et les températures bien redescendues >:) Doune en plein BBQ ? toi aussi une pleine maison Michèle. . .. . ... chez nous aussi , les festivités commencent ce soir. . .. . . heureusement que j'ai tout tondu hier et séché et repassé mon linge. . .. aujourd'hui , je glandouille un peu. . ..j'ai déjà fait ma flognarde aux poires pour ce soir et en fin d'après midi , je prépare les toasts de foie gras. . .. . .. . .. . ..après. . .. . ... pluka ;) :D Bisous a vous deux :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 08-05-2015 à 11:36 | |||
bon 8 mai bisous a toute pas trop le temps :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.