Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-04-2015 à 21:01 | |||
on a mangé dehors , ça y est , je vous dis au revoir car je vais me coucher
bizzzzzz et à bientôt |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-04-2015 à 13:26 | |||
Coucou. . ...
Michèle. . .. tu as un soleil timide en ce moment a Brive B-) B-) B-) B-) Doune. . .. . . BBQ. . .. . . :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 25-04-2015 à 10:48 | |||
mada on sera la je part voir élodie a Brive cet apres midi ,on a un temps de chien et je pense avoir la pluie pour rouler .en principe je rentre dimanche soir. bonne journée bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 25-04-2015 à 10:46 | |||
bonne vacances doune repose toi bien profite de cette belle région pas de pluie mais plus froid bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-04-2015 à 08:39 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x :x
Doune. . ... voilà le grand jour arrivé . . .. mais ne t'inquiète pas il y aura bien un rayon de soleil B-) B-) B-) . . .. . .Tu prévois les KWAY. . .épissétou ;) :D Ici aussi , pluie ce matin et beaucoup plus frais. . .. . ..le petit bois est prêt dans l'insert , pluka allumer. . .. alors , si il fait froid ,on rallume. . .. . .. Il m'a fallut 3 semaines pour perdre 300gr. . .. . .. . .. . .. bof! c'est mieux que rien. . .. . .. . . mais le week end c'est vite repris :(( :(( :(( Michèle pas de balade ce matin. . . fait trop froid . . ... nous serons que toutes les deux pendant cette semaine , a moins que Doune nous contacte avec son beau téléphone!!!!!!!! Bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-04-2015 à 08:35 | |||
plus 100g , j'ai mangé un pot de crème de pruneaux bourré de sucre !!!!!!!!!! voilà ce que ça donne X( X( X( X( X(
rebises , portez vous bien :x :x :x :x |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-04-2015 à 08:14 | |||
dernier coucou avant le départ ;) ;)
Mada, ce soir le barbecue mais je pensais souper dehors!!!!!!!!!!! il pleut des cordes :-bd :-bd Nous allons avoir une semaine pourrie , froide et nuages et pluies , ça ne changera pas , chaque fois qu'on part c'est pareil @-) @-) @-) @-) Michele, tu ne vas pas aller marcher car ici aussi il ne devrait pas faire beau :-bd :-bd C'est vrai que le 30 avril c'est la foire à la Latière et il pleut souvent , ou alors il fait des orages de chaleur je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à bientôt :x =(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-04-2015 à 14:07 | |||
Coucou les filles :x :x :x :x
Ah! Doune. . .. tout commence a bien se concrétiser. . .. . .. en faite, le fête commence ce soir ;) :D Si vous faites le BBQ ce soir dehors. . .. . .. . .. . .. une petite laine serait la bienvenue ;) Ce matin, nous avions un brouillard a couper au couteau :-bd :-bd mais voilà le soleil revenu :-q :-q B-) B-) Il fait bon pour le moment. . . Michèle . . .. . .. bien bon la morue , il y a longtemps que je n'en ai pas fait. . .. . .. . .. . .. . . met là au j'arrive ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-04-2015 à 12:53 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele, si si je suis sortie d'inter vers 9h20 , j'ai acheté pour le repas de demain soir , on va faire le 1er barbecue :D :D :D si on pouvait souper dehors , ce serait bien , on ne salirait pas l'intérieur :-q :-q :-q :-q :-q Ma fille cadette ne repart que dimanche , elle nettoiera Elle vient seule :( :( :( Mada , ton petit mari n'avait pas un rv ces jours çi? *-:) j'ai préparé tout un arsenal de médicaments, okasou à bientôt , je ne vais pas marcher car mal au dos , quand c'est comme ça , il faut que je m'allonge un petit moment bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 24-04-2015 à 11:13 | |||
doune en cuisine tu es courageuse.je ne t'ai point vu a inter tu as du faire tes provisions avant :-* mada je n'aime pas trop me trempé car apres bonjour la toux .je vais faire cuire ma morue et mes légumes bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.