Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-04-2015 à 08:13 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Ben hier nous n'avons pas eu de pluie. . .. je voyais bien pas chez vous le ciel tout noir :( nous avons eu un soleil chaud. . .. par contre, le matin ,il est tombé une petite pluie qui n'a rien mouillé du tout X( Doune , te voilà avec une belle tablée demain. . .. . ..moi non plus, je ne dors jamais en voiture. . .. . ..demain entre les repas, le ménage et charger la voiture , tu seras sur les genoux :-S mais tu verras, la-bas ,tu oublieras tout. . ... Michèle , j'espère que tu n'as pas pris froid ?. . .. . .. c'est bon l'eau de pluie pour les cheveux ;) :D Bisous les filles. . .. ici brouillard a couper au couteau >:) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-04-2015 à 07:59 | |||
Michele , quand il pleut , je reste à la maison et hier après midi , il est tombé de belles averses
Je suis dans la finition des valises , demain soir nous serons 9 pour souper Je vais pas tarder à taper le poing sur la table car le dimanche , on se lève à 5h pour partir 6h dernier délai demain soir j'irai me coucher et ils se débrouilleront sans moi Je ne dors jamais en voiture Mada , pas un temps pour tondre , c'est trop mouillé je vais me préparer bizzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 23-04-2015 à 16:23 | |||
doune on rentre tempe comme des canards, on a pris une belle lavée je vais vite me doucher car j'ai pas chaud bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 23-04-2015 à 08:48 | |||
bonjour les filles ;) ;)
le beau soleil est parti , dommage :( :( :( :( hier après midi , appel de mon frère dans les bois ; ils viennent pour le café (3) Je suis vite rentrée et j' ai fait un cake aux pommes ; ils sont restés jusqu'à 18h30 Comme dit mon hom "c'est la maison du bon Dieu , ici" sinon , je vais chez la coiffeuse pour couper un peu et me détendre :-q :-q les valises sont commencées , j'ai aussi un peu avancé pour la brocante ; ça baigne je crois que nous aurons meilleur temps qu'ici mais pas besoin du maillot de bain :) :) bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 23-04-2015 à 07:56 | |||
Bonjour à toutes, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. . .il fait très beau sur Marseille, les vacances approchent. . .nous partons une semaine en Ariège, à Tarascon sur Ariège. . .vous connaissez ? ? ??? :-S
Profitez de vos jardins et ne forcez pas trop sur le ménage ;) Bisous à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 22-04-2015 à 14:00 | |||
beaucoup de gens faisait comme nous il marchait il faisait très bon. très mal dormi cette nuit j'ai mal a la gorge ,voila de se découvrir trop tôt. j'ai des amies qui passent prendre le café bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-04-2015 à 08:04 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
oui notre beau soleil s'en va J'espère qu'il reviendra bientôt B-) B-) Mada , c'est impeccable ces tondeuses ; que du plaisir , tu ne pousses pas , ça travaille tout seul :-q Je vais mettre un maillot de bain dans ma valise , je dois en avoir 1 , ça prend pas de place mais je pense que l'eau ne doit pas être bien chaude :( :( J'ai téléphoné au palio et j'ai pu avoir 5 places en bas ; internet n'est pas fiable :-q :-q :-q :-q :-q je vais au marché mais vu le départ dimanche matin 6h , je vais pas acheter grand chose demain coiffeur et voilà bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-04-2015 à 07:54 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Je ferme et j'ouvre la session ;) :D Beau ciel bleu encore ce matin :-q :-q profitons en . . .. . ..ça ne va pas durer :( Je vais profiter de ce dernier beau jour pour nettoyer l'insert ( hé oui , le froid revient) puis bien nettoyer mon jardin aussi. . ..et repasser la tondeuse ;) :D et oui. . ... je fais comme je veux maintenant , plus besoin de demander a tout le monde de me tirer sur la ficelle :-bd ça part tout seul :-q :-q Bonne journée a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-04-2015 à 19:32 | |||
Bonsoir les filles :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* Quelle belle journée :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-) on en voudrait des comme ça bien souvent. . ... ;) J'ai été chez le dentiste cet après midi. . .. même pas mal ;) rien de grave. . .. . .. . .. . ... J'entendais au poste, dans la voiture la météo. . .. . ... ben le monsieur a dit " regardez bien le soleil demain. . . car après vous ne le verrez plus d'un moment " :-S :-S :-S :-S :-S c'est pas popo , c'est pas possible :-bd Doune, Michèle. . .. . . profitez demain. . .. . ... monokini ou comme vous voudrez, mais ce sera le moment de bronzer :D :D :D :D :D après on reprend les doudounes et les parapluies :(( :(( :(( :(( :(( :(( Bonne soirée a toutes les deux et gros bisous :x :x :x |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 21-04-2015 à 16:37 | |||
une superbe journée une bonne marche a la fraiche et après midi tranquille B-) B-) B-) B-) B-) doune je ne comprend pas pour tes place je n'aime pas les places en haut sa me donne le vertige et j'angoisse. =(( =(( =(( =(( as tu fais les valises pense au maillot de bain. mAda reste a l'ombre prend soin de toi bises :D :D :D :D :D :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.