Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 07-04-2015 à 16:44 | |||
pas de fleur il faisait trop froid .doune ménage toi tu dois avoir chaud pour marcher l'apres midi moi je préférere le matin je n'aime pas la chaleur .mada :D :D :D :D laisse faire la balance .bises a toutes les deux B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-04-2015 à 08:36 | |||
Bonjour les filles :x
Doune. . .. je crois bien qu'il va me falloir une semaine pour me remettre de ces deux journées. . ... Hier les lessives ont bien séchées dehors. . .pluka repasser :-S D'autres sècheront encore aujourd'hui. . .. autant en profiter :-q :-q Pour l'instant je me prépare pour aller au yoga et cet après midi je tond. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-q Michèle , ici aussi beaucoup d'orchidées sauvages , j'en ai même deux qui ont poussées spontanément dans mon jardin . . ...je met des bouts de bois autour pour que je ne passe pas avec la tondeuse dessus :^> :^> Bonne journée a vous deux Côté poids :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S a refaire >:) >:) >:) >:) >:) >:) |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-04-2015 à 08:30 | |||
coucou les filles ;) ;)
hier après midi beau soleil , j'étais en pull , mon homme s'est offert un citronnier dans une jardinerie près de Bergerac ; il y avait pas de vent :-q :-q Mais j'étais crevée , je suis allée m'allonger après le repas de midi , je ne tenais pas debout ; je vieillis , ou alors c'est le manque d'habitude *-:) *-:) Michele, avez vous vu les orchidées sauvages? Mada , tu dois être sur les rôtules car hier tu avais ta fille et ton gendre ? non? cet après midi ,j-irai me promener car on nous annonce 20 ° je vais repasser car tout a bien séché hier , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 06-04-2015 à 23:36 | |||
lundi très calme on a eu très froid hier , du coup relax pas de sortir. bises et surtout ménager vous maintenant :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-04-2015 à 08:31 | |||
bonjour ;) ;) ;)
très bonne journée pour petits et grands mais aujourd 'hui je serai incapable de remettre ça :-bd :-bd Le ramassage des chocolats a duré car les cloches les avaient bien cachés !! Mon nouveau et ex gendre était triste , ça fait mal mais bon :( :( aujourd'hui on mange les maigres restes :( :( Mada , tu te fais du mal en montant sur ta yoyote , allez tu as la semaine pour retrouver ton poids :D :D Michele a du voir des jolies fleurs et avec le soleil Quel dommage ce vent ! bon lundi pascal bizzzzzzzzzzzzzz =(( :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-04-2015 à 08:08 | |||
Bonjour les filles :x :x :x :x
Belle journée hier , tout s'est bien passé :-q :-q Lilou était aux anges avec la quête des oeufs dans le jardin. . ... en plus, ce beau soleil :-q si ce n'était ce vent glacial , mais bon! on va pas se plaindre ;) :D Ce matin, pesée , juste pour voir :-S :-S et ben j'ai vu :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'aurai pas dû :^> :^> La lessive séchera bien sur les fils dehors. . .. . .. . ... Et vous les filles , ça s'est bien passé ? Bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 05-04-2015 à 08:58 | |||
bonnes pâques mes amies
Bravo Mada , tu vois que tu es encore bien utile , fatiguée sûrement mais bien utile Moi je viens d'aller cueillir les fleurs pour décorer la table , mon gros poulet est aillé , je l'enfournerai vers 10h Ma fille la + jeune ira mettre les oeufs dehors , on a de la chance , il fait dejà soleil Tout va bien , je vais essayer de ne pas faire trop d'écarts mais je ne promets rien bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 05-04-2015 à 08:20 | |||
pas trop d'écarts mes petites amies bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-04-2015 à 08:01 | |||
Bonjour les filles :x
Joyeuses Pâques a toutes les deux . . ... Mon repas de midi est tout prêt. . .. . .. . .. . .. . .plus qu'à mettre les rôtis dans le four a 10h.. Courage a toi aussi Doune. . .. . ...a midi , on mange comme on aime ;) :D |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 05-04-2015 à 07:10 | |||
bon repas avec vos familles on part marcher on rentrera se soir.bises a vous deux :x :x :x il va faire très beau :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.