Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-04-2015 à 19:26 | |||
ça avance , mais encore à faire
je te dirai pour le chocolat si c'est meilleur en pâtisserie j'ai acheté des lapins avec des colliers qui ont une cloche ; c'est pas mauvais du tout Mada , courage bises à vous 2 |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 04-04-2015 à 16:25 | |||
alors les filles au turbin que oui le bon chocolat est cher mais quelle différence bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-04-2015 à 08:20 | |||
Coucou Doune ;) ;) ;) ;) ;) nous avons écrit en même temps :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 04-04-2015 à 08:18 | |||
coucou ;) ;) ;)
dis donc Michele tu en as de la chance au loto :-q :-q Chez nous , pas de morilles , on n'en a jamais vu et si j'en trouve l'omelette serait pour moi Jmc n'interdit pas les omelettes :D Hier j'ai acheté un peu de chocolat dans une patisserie eh beh c'est pour les riches ; j'espère qu'il sera bon *-:) *-:) je vais me préparer et commencer à travailler Michele, tu perdras davantage la semaine prochaine Moi j'ai repris un peu mais le poids est tellement bizarre bon samedi bizzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-04-2015 à 08:18 | |||
Bonjour les filles :x
Les choses se précisent. . .. . .. . ... là, il faut que j'aille chercher ma viande chez le boucher et ensuite , toutes mes patisseries pour demain. . .. . . quel boulot! mais quand ce sera fait , je serai contente. . .. . .. . ... donc 3 quiches, 2 biscuits et oeufs a la neige. . .. . . Michèle. . .. . . hé bé tu n'as pas perdu ton temps hier. . .BRAVO. . .. . .. . .. voilà tes repas de prêts pour le prochain coup Moi non plus. . .. ni pris, ni perdu :(( :(( mais ça être pire samedi prochain avec ce que je vais m'ingurgiter ce Week End :-S :-S Doune, pas grave ;) on s'y remettra après tout ça . . ... courage a toi aussi Bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 04-04-2015 à 07:44 | |||
Bonnes fêtes de Pâques. . ..biz :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 04-04-2015 à 07:37 | |||
pas trop de chocolat bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 04-04-2015 à 07:35 | |||
très peu perdu cette semaine, se n'est pas grave sa ira mieux la semaine prochaine bises bon samedi. :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 03-04-2015 à 21:23 | |||
merci capucine de ton petit passage.que de boulot mes amies je suis en admiration devant votre motivation. :-* :-* :-* recevoir du monde pour les fetes une joie , mais du travail en cuisine .belle marche mais un peu de vent sa valait le coup car on a trouver des morilles de quoi faire l'omelette se sera pas moi. je viens de les donner a des voisins.cet apres midi un petit loto et j'ai gagnée un beau gigot d'agneau et un poulet j'étais bien contente bises a demain. :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 03-04-2015 à 19:38 | |||
ICI AUSSI DEMAIN JE CONTINUE MES PREPARATIFS Je mettrai le couvert , ma table a les 2 rallonges au dessous du plateau mais c'est vrai qu'il faut les bouger et que c'est lourd :-bd :-bd
quand j'ai fini la cuisine , je fais toujours la vaisselle à la main , je ne pense pas au lave vaisselle , j'ai toujours fait comme ça et c'est vrai que dans les emissions de cuisine , on ne voit personne faire la vaisselle et ranger , c'est pô juste!!!!!!! Ma petite veut faire le dessert dans un verre à pied au fond , gâteaux émiettée, glace à la vanille , coulis de framboises :D Courage Mada , je penserai bien fort à toi pour t'envoyer un peu de forces et toi tu m'envoies de la zénitude ;) Après midi belle balade , dommage , il y avait du vent puis télé bonne soirée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.