Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-04-2015 à 08:48 | |||
Bonjour les filles :x
Michèle , je sens que tu es entrain de carapater la campagne par ce beau soleil. . ... tu t'es bien couverte j'espère , car il ne fait pas chaud. . .. quoiqu'en marchant , il ne fait pas froid.. ta petite va mieux ? Doune. . .. tu as bien fait d'en profiter avec tes amis , ce sont des moments privilégiés et faut rien rater. . . ;) et pour ton amie qui passe de mauvais moments ,ça lui a fait du bien , la pauvre! Nous ne sommes pas dissipées au yoga , car nous avons besoin d'une grande concentration pour allier la respiration avec les mouvements. . . mais avant et aprés on rigole. . .. . .. Ce matin, nous nous sommes levés a 6h. . .. . .. . .. . ... l'infirmière venant faire la prise de sang de mon homme et nous y allons demain pour la visite renouvellements Faut que j'aille au village voisin pour commander ma viande pour Dimanche ( plus de boucher ici X( ) et dès Samedi je m'avancerai dans le repas et ferai mes biscuits et mes iles flottantes. . .. . . si j'ai le temps , je ferai des quiches pour déguster avec les bulles. . .. je ne fais plus d'entrées , on boit l'apéro accompagné de trucs a manger et après on passe au plat unique Je crois que dame balance va me faire la G. . .. . .. bISOUS A VOUS DEUX ET BONNE JOURN2E A VOUS DEUX |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 01-04-2015 à 07:23 | |||
coucou je sui déjà debout super bien dormi .je vais dejeuner et en route pour la marche :x :x :x :x :x avec se changement d'heure il ne fait pas encore jour :-* :-* :-* :-* :-* bises
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 31-03-2015 à 20:57 | |||
je suis en retard mais que de choses a faire.matin une bonne marche,l'apres midi un petit loto retour 18 heure elle n'est pas belle la vie :-* :-* :-* :-* :-* doune prend ton temps jmc le dit souvent dans les vidéos du matin :-q :-q :-q :-q :-q bises a demain :x :x :x :x :x
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 31-03-2015 à 19:43 | |||
coucou ;) ;) ;)
Mada , c'est bien de faire une activité qui t'interesse Il doit y avoir une bonne ambiance :-q :-q cet après midi il a moins plu et nous avons eu la visite d'amis On a bien rigolé et mon amie était contente , elle a oublié pendant un moment sa chimio de merde!!!!!! Ma chienne a du trouver un rat ou une souris empoisonné Ce soir elle commence à aller mieux mais on a eu bien peur :-bd :-bd Elle n'a que 3 ans et mon homme était catastrophé ; heureusement que les dimanches certains vétos travaillent Elle a eu droit a des transfusions sanguines car elle a fait une hémorragie interne Une nuit et une journée en soins et on pense qu'elle va s'en sortir mais on a pas de mutuelle pour elle ; l'essentiel c'est qu'elle aille bien :-q :-q :-q Michele n'est pas passée aujourd'hui , c'est bizarre je ne pense pas atteindre ma dizaine samedi car pas de sérieux aujourd'hui ; je ne suis pas préssée ; j'ai allongé mon forfait de 6 mois :D :D :D 1 coup ça baisse, 1 coup ça monte; c'est comme la bourse :) bonne nuit à vous deux bizzzzzzzzzzzz :-* =(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2015 à 14:42 | |||
coucou les filles :x
Vous faites la sieste où quoi :-O :-O quoique . . ..par ce temps , c'est là ou on serait le mieux. . .. . . Quelle réserve de flotte la haut >:) heureusement que j'ai tondu l'autre jour . . ... sinon , l'herbe m'arriverait aux genoux. . ... oui, je sais , je suis toute petite ;) :D Comme vous deux , j'espère bien que l'aiguille de la bascule va tirer vers la droite Samedi. . .. . ... je fais tout pour ;) Allez Doune. . .. . ...tu vas faire le chiffre rond :-q :-q Yoga ce matin, super :-q encore une fois. . .. je ne regrette pas de m'être investie la dedans , il faut dire aussi que nous avons une prof extraordinaire et qui fait du vrai yoga. . .. . .c'est essentiel , car parfois on tombe sur des pseudos yogi qui ne font faire que de la gym ralentie. . ... Doune. . .. et ta chienne ?? comment ça va ? elle s'est empoisonnée comment ? granulés a limaces ? On se sentirai bien une âme a faire du jardin . . .. mais là , c'est plutôt ski nautique :-S Bisous a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-03-2015 à 08:35 | |||
brrr ; ici pas de coucou mais de la pluie :-bd :-bd C'est fou le nombre de jeunes qui s'expatrient ; on les apprécie davantage à l'étranger que chez eux Je reconnais qu'aller travailler à reculons à son âge, c'est pas normal :(
Allez, Mada , encore un bébé ; c'est ton homme qui doit être content Est ce la petite fille ou vous êtes allés au mariage et qui a fait quelques pas de danse avec Christian? Comme je dis "il vaut mieux 1 de plus qu'un de moins" :-q :-q Notre chienne a passé la nuit dans une clinique de véto à Mussidan : elle s'est empoisonnée On attend le coup de fil du véto bravo pour les pertes de poids mais Mada , samedi tu auras perdu , tu as toute la semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 30-03-2015 à 08:20 | |||
le coucou chante a tue tête mais la pluie est bien la.une semaine maussade bisous a toutes. :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-03-2015 à 19:43 | |||
Coucou les filles :x :x :x :x :x
Bravooooooooooooooo :-q :-q :-q :-q :-q vous avez fait fort les filles :D :D :D :D :D chui fière de vous :x Moi - 600gr . . .. . .. . ... mais vu les petits gâteaux que j'ai mangé cet après midi :(( :(( :(( en fin de semaine ça fera + 600 :(( :(( :(( Notre petite fille et son mari sont venus cet après midi ,nous annoncer qu'il y a un BB en route. . ... et de 3 les filles :D :D sacré grade ;) Michèle. . .. ta petite a raison de ne pas rester là où elle ne se plait pas . . .. . .. . .normalement ,on devrait se plaire a son boulot même si ce n'est pas toujours marrant. . .. . . Fait pas chaud ce soir . . .. brrrrrrr. . . faut passer la semaine Sainte encore :-S Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 29-03-2015 à 11:19 | |||
doune mon chemin et long pour le régime.mon elodie est mieux, mais sa décision et prise elle partira a l'étranger sa va mettre du temps mais elle souffre trop a se poste voila mes petites bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-03-2015 à 11:12 | |||
bravo Michele ; toutes les semaines -1kg , tu vas atteindre bientôt ton objectif :-q :-q :-q
Tu pourras mettre le maillot de bain cet été à cette allure tu vas renouveler ta garde robe ;) ;) Je me contente de 600g en moins , je suis fière car les -10kgs approchent je viens de pédaler pour remplacer la marche bizzz à toutes les 2 Elo va repartir sur un bon pied lundi =(( :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.