Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, ) répond | Posté le 20-03-2015 à 14:32 | |||
je m'éclipse marcher a plus tard :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-03-2015 à 12:47 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
A moins de prendre un monte charge électrique , je pense que nous pourrons manger des mirabelles :-S :-S sinon, nous les regarderons d'en bas >:) >:) . . .. . .. . ... notre beau mirabellier bien branchu est maintenant , comme un squelette :(( :(( :(( Bah!!!! on verra bien. . ...l'éclipse ne m'a pas dérangée. . ... il ne faisait , de toute façon pas beau. . .. . .. pas grave ;) Lilou va avoir une petite soeur , elle est ravie , c'est ce qu'elle désirait :x :x :x :x :x :x :x :x Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 20-03-2015 à 10:47 | |||
Michele , je suis revenue et maintenant il fait nuit ! tu vas aller marcher? C'est pas terrible pour la 1ere journée du printemps :-bd :-bd
Mada, en forme,? Ton mirabellier , il ressemble à quoi? pourvu que tu aies des fruits!!!!!!!! La pintade est finie ? ;) Mon dos ressent le changement de temps , ça fait mal :-O bon vendredi et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* =(( |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 20-03-2015 à 10:13 | |||
doune tu dois être a inter j'attend une éclaircie pour sortir bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 20-03-2015 à 07:06 | |||
hier un oubli je ne suis pas passer pardon mes amies, =(( =(( il faut dire que la marche m'avait épuise du coup rien fait l'apres mid tu me fais rire avec ta coupe bisous je vais dejeuner j'ai très faim :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-03-2015 à 19:38 | |||
Mada tu me fais rire quand tu parles de ta coupe de cheveux L'essentiel c'est que tu sois à l'aise avec "ta chataigne ratiboisée"!!!!!!! :D :D :D
Ca yé j'ai ENFIN entendu le coucou à 13h 30 , même que mon homme qui est toujours dehors ne l' pas encore entendu J'ai entendu les zoziaux et vu des papillons , un petit vent doux , c'était bien agréable ma petite marche :-q :-q :-q Je continue mes torchons que j'ai découpé dans des vieux draps , je fais les ourlets à la main , ça m'occupe ce soir 2 oeufs , compote et 2 yaourts 0% bonne nuit les copines bizzzzzzzzzzzzzzzzzz =(( :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-03-2015 à 11:39 | |||
Bonjour les copines :D :D
Je reviens de chez la coiffeuse. . .. . . encore un coup , elle m'a bien ratiboisé la chataigne :-bd :-bd je ressemble a une moine boudhiste ;) :D Pour midi , il nous avons les restes d'hier. . .. . .. . .. . .. . . je me contenterai d'une bonne salade d'endive et j'y ajoute une pomme coupée en petits dés et une orange pressée pour faire la sauce , c'est bon et pas gras , avec un morceaux de pintade ,ça fera l'affaire + un yaourt. . .. . .. . .. . . ça compensera le foie gras et le champagne d'hier :^> :^> Doune et Michèle , il fait beau, vous pourrez encore faire votre marche. . . est-ce que vous pouvez quelque fois la faire ensembles *-:) Après midi , un de mes voisins vient tailler notre mirabellier . . .. . .. . .. quand je vois comment il a taillé les siens :-S :-S :-S j'appréhende un peu. . .. . ... il taille ça comme un arbre décoratif :-S Bonne journée a toutes les deux :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 19-03-2015 à 11:01 | |||
coucou les filles
Mada, tu es dans le rangement après le repas avec tes cousins? Michele, tu vas marcher aujourd'hui , le temps n'est pas terrible Il ne pleut pas pour le moment je vais préparer le repas à bientôt bizzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 18-03-2015 à 15:37 | |||
mada ton menu me fait saliver que de bonnes choses ,oui doune on a fait la marche rentrer repus maintenant plus rien fauteuil et télé bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 18-03-2015 à 08:15 | |||
coucou
Michele doit s'apprêter à partir à la marche Mada, il va falloir t'habituer à cette tondeuse Ou alors tu attends que ton petit voisin rentre du boulot pour tirer la ficelle Pas facile quand on a besoin de quelqu'un Passez une belle journée avec les cousins Bon repas en perspective , vous allez parler du bon vieux temps hier après midi je me suis balader de bonne heure , il faisait bon mais j'avais mal donc je suis rentrée prendre un doliprane bonne journée à vous 2 bizzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.