Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-03-2015 à 08:35 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
ici , j'ai vu des grues mais pas de hérons Nous allons toutes les 3 être avec notre famille aujourd'hui :-q :-q :-q Mada , tu peux être fiere de rentrer dans du 40/42 , il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté cette taille de pantalon!!!!!!!!!!! tu as la taille mannequin , même en mangeant parfois des gâteaux etc C'est ton poids de forme , il ne faut pas vouloir trop fondre :P Je souhaite que tu passes du bon temps avec Lilou et Michele avec Léon et moi j'en aurai 3 :) :) :D :D bon dimanche à vous 2 et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-03-2015 à 08:27 | |||
Bonjour mes amies :D :D :D :D :D
Je suis très fière de vous deux :-q :-q :-q :-q je ne peux pas en dire autant :-bd :-bd mais rien de catastrophique non plus. . .. tant que je peux boutonner a l'aise mon Jean 42 ça va ;) :D et je rentre encore dans mon petit pantalon noir 40 :-q :-q Vous avez vues tout ce passage de hérons cendrés Jeudi ? toute la journée , je n'avais jamais vu ça :x :x Doune. . .. . . repas chez ta fille , tu pourras le marquer d'une croix sur ton calendrier ;) ;) moi j'attend toujours *-:) *-:) Le repas de Pâques se fait ici ( encore). . .. mais j'ai demandé de l'aide ;) j'aime trop voir les petits aller avec leur panier chercher les oeufs dans le jardin. . .. . .. Bonne journée a toutes les deux Lilou vient aujourd'hui :-q :-q :-q :-q Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 08-03-2015 à 07:16 | |||
bon dimanche on part a agen bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-03-2015 à 09:07 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
le coucou est resté à Bourgnac :-q Pas encore entendu ici Tu pars marcher de bonne heure , il fait encore froid Bravo pour ta perte de 1kg , toutes les semaines 1kg tu vas pas rester longtemps avec nous :(( :(( Mada tu dois être en préparatifs de ta réception Tu as du boulot entre tes invités , tes extérieurs et ton intérieur mais ça te maintient en forme hier je me suis promenée pendant 1 h , il faisait tellement bon et bonne nouvelle j'ai reperdu les 2kgs et même plus que j'avais pris lors de mon anniversaire Mais à quel prix!! et demain oui c'est demain , repas chez ma fille donc ----- bonne balade et profitez du beau soleil bizzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 07-03-2015 à 08:29 | |||
je part marcher il fait trop beau, moins 1 kg mais que de privation =(( =(( =(( =(( .bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 06-03-2015 à 14:25 | |||
le coucou est la les filles il est bien en avance chouette de l'entendre :-* :-* :-* :-* é²
+ je vais faire un peu de ménage :-* :-* :-* :-* :-* car je vois la poussiere bises B-) B-) B-) B-) |
||||
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-03-2015 à 09:09 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;)
le soleil va vite rechauffer , -2° ce matin mais cet après midi il va faire bon :-q Mada , tu es infatigable , le jardin est prêt à être ensemancer , tu as encore le coup de main et la vigueur :-q :-q Le soir pas besoin de ton comprimé pour dormir ;) ; bravo Je pense aussi qu'on peut faire brûler mais avec toutes les nouvelles lois!!!!!!!!Mon mari ne veut pas acheter de détecteur de fumée L'assureur lui a certifié qu'il ne réclamait pas la facture d'achat Hier j'ai regardé envoyé spécial ; ah ils peuvent nous dire de manger des pommes !!!!!!!!! c'est tout traité , on s'empoisonne , c'est vrai que les golden du limousin que l'on trouve en grandes surfaces , elles sont bien rondes et brillantes mais on mange du poison !!!!!! :-bd :-bd :-bd Michele , tout comme toi je suis allée marcher mais bien emmitouflée car le vent , c'est bien quand tu l'as dans le dos mais en pleine figure !!!!!!!!!! Mada, encore 2 journées tentantes , mais je te connais , tu gères bien :-q Demain nous sommes invités chez ma fille ainée car mon homme taille les rosiers , il va falloir aussi faire attention Je n'ai pas refusé son invitation car nous n'y sommes pas allés depuis le 26 juillet On lui fait pas beaucoup de poussieres!!!!!!! :D :D :D :D bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz :x =(( |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-03-2015 à 08:01 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D :D
Encore un beau soleil ce matin B-) B-) B-) B-) B-) toute petite gelée blanche. . ... mais ça va vite passer. . . J'ai dormi comme un BB cette nuit. . .. . . vive le jardin :-q :-q :-q Michèle. . .. . .. au sujet des feux dehors ;) si on nous donne une poubelle verte = interdit de brûler. . .. . ...si pas poubelle verte , je brûle. . .. . .. . .. c'est la femme de l'ancien maire qui me l'a dit l'autre jour. donc, tu penses bien que je ne vais pas me gêner ,en plus je ne brûle qu'au printemps. . . le terrain est petit et après ,il aura les légumes a la place ;) :D Doune et toi ça va ? . . .. . .. . .. . .. dans l'assiette ;) . . .. . .. moi a midi endives-oeufs dures. . ..Les enfants viennent manger demain (2) tout a l'heure je vais faire des biscuits , j'ai beaucoup d'oeufs et vais faire une une crême anglaise. . ..Lilou vient Dimanche avec ses parents. . .. . ...ça m'énerve dans cette famille. . .. . .. . .. . . où tu ne vois personne pendant 3 mois et d'un seul coup pof! les voilà tous. . ... >:) Demain, je fais pintade fermière , patates-cèpes-salade-fromage et dessert. . ...JE ME CONTENTERAI DE LA PINTADE ET LA SALADE. . .. . ... heu !!!!!! dessert :-S :-S :-S :-S Belles balades a toutes les deux. . .. . .. Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, ) répond | Posté le 05-03-2015 à 21:05 | |||
on a eu un bel apres midi j'ai fait ma marche, il y avait du vent mais que sa fait du bien de sortir.mada attention bientôt on ne pourra plus faire bruler.tu as du courage avec ton jardin bises a demain. :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-03-2015 à 17:00 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Voilà une belle journée de passée :-q :-q le soleil et tout ce qu'il a d'agréable. . ...sauf , le vent par moment :-bd bien couverts , tout va bien. . .cet après midi , j'ai fait un beau feu de St Jean. . .. . . enfin! toutes les branchouilles ont cramées. . .. . .. plus qu'à labourer le terrain :-q :-q et je commence a ensemencer :D :D :D :D Doune et Michèle , je suis sure que la promenade a été de rigueur. . .. . . même avec un petit avant goût ce matin ;) Ce midi pas trop light. . .. . .. Aligot :^> :^> j'adoooore :P mais je ne le digère pas , tant pis pour moi , ça pèse sur l'estomac :-S Deamin , salade d'endives oeuf dure na! Bonne soirée a toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.